Murdock19 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, pour répondre à ta question : perso j'utilise un logiciel : Ccleaner tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur 01Téléchargement, ou sinon tu fais une recherche avec Google Tu peux essayer de déssinstaller à partir de ce logiciel, et sinon tu peux corriger les erreurs avec. ok merci j'essaye ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, Je vous fais part d'une petite news..... Attention à la reconnaissance vocal.....sécurité !! Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 et en plus PCI la publiée avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, pour répondre à ta question : perso j'utilise un logiciel : Ccleaner tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur 01Téléchargement, ou sinon tu fais une recherche avec Google Tu peux essayer de déssinstaller à partir de ce logiciel, et sinon tu peux corriger les erreurs avec. ok merci j'essaye ce soft arg même avec ce soft, rien a faire nero ne veut pas se désinstaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 arg même avec ce soft, rien a faire nero ne veut pas se désinstaler Hello! Tu peux essayer de passer par la restauration système (Start / Accessories / System Tools / System Restore). Tu choisis la sauvegarde juste avant ton install de Nero et ca devrait être bon Par contre, tu perds toutes les modifs système (installation de soft, drivers, etc.) que tu as faites depuis ce point de sauvegarde... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut , essaye également avec ce soft : http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belou84 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Etant joueur a Enemy territory, j'aimerais savoir si celui-ci est compatible sous vista?? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 arg même avec ce soft, rien a faire nero ne veut pas se désinstaler Hello! Tu peux essayer de passer par la restauration système (Start / Accessories / System Tools / System Restore). Tu choisis la sauvegarde juste avant ton install de Nero et ca devrait être bon Par contre, tu perds toutes les modifs système (installation de soft, drivers, etc.) que tu as faites depuis ce point de sauvegarde... Tiens nous au courant et bien même en fesant ca, celà ne fonctionne pas à la fin il me dit qu'une erreure c'est produite et que la restauration à échouer Salut , essaye également avec ce soft : http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE celui là ne foncionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pourquoi payé quand on peut l'avoir gratuitement : We're pleased to announce that we will be sending you one licensed 32-bit retail copy of Windows Vista Ultimate as a thank you for your participation in our program. This complimentary copy of Windows Vista may be installed on a 32-bit or 64-bit capable computer (x86/x64). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pourquoi payé quand on peut l'avoir gratuitement : We're pleased to announce that we will be sending you one licensed 32-bit retail copy of Windows Vista Ultimate as a thank you for your participation in our program. This complimentary copy of Windows Vista may be installed on a 32-bit or 64-bit capable computer (x86/x64). Mouais, c'est pas non plus pour rien que tu as des cornes, espèce de cocu ! En tout cas, c'est sympa de leur part de te récompenser pour les avoir aidé. Note que moi aussi j'ai participé au programme machin-chose, mais je n'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hello tout le monde, C'était pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de drivers pour les chipset nForce ( nForce 4 dans mon cas) pour Vista..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bichoir! je me tate (facon de parler! ) à acheter vista premium en oem (ex surcouf à 119 euros http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...roduct=9631030) mais est il vrai que cette version est liée à la CM et que l'on ne peut pas l'activer si on change de CM??( ce qui me semble bizarre...un peu abusé si c'est vrai) La version en lien est une 32bits, la version 64bits est elle plus interessante? et est il possible de passer d'une version 32 à 64 si on achete une 32 bits OEM??? Idem, peut on passer vers une ultimate si on pars d'une version premium oem??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bichoir! je me tate (facon de parler! ) à acheter vista premium en oem (ex surcouf à 119 euros http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...roduct=9631030) mais est il vrai que cette version est liée à la CM et que l'on ne peut pas l'activer si on change de CM??( ce qui me semble bizarre...un peu abusé si c'est vrai) La version en lien est une 32bits, la version 64bits est elle plus interessante? et est il possible de passer d'une version 32 à 64 si on achete une 32 bits OEM??? Idem, peut on passer vers une ultimate si on pars d'une version premium oem??? Oui, une version OEM est liée à une machine et en particulier, sa CM. Légalement, tu n'as donc pas le droit de l'installer sur une autre machine, ce n'est pas abusé, c'est juste la license qui est comme ça (à l'origine, les versions OEM (OEM=Original Equipment Manufacturer) étaient sensées n'être vendue qu'avec du matériel neuf mais ca a un peu évolué). Après, je ne sais pas quelle sera la souplesse de la hotline MS quand tu appeleras pour dire que tu as fait un upgrade de CM... Réactivation ou refacturation? Pour ce qui est du 32bits/64bits : pour l'instant, tous les constructeurs n'ont pas encore publié leurs drivers 64bit pour Vista donc tu pourrais avoir des problèmes (il faut que tu vérifies avant leur disponibilité selon ton matos). Mais le truc, si tu prends une OEM 32bits, tu ne pourras pas upgrader de 32 vers 64 bits dans quelques mois, une fois que tout sera au point (seul 1 version est dispo sur le DVD)... Donc c'est à voir!! Soit tu risques de ne pas pouvoir utiliser certains périphériques pendant quelques semaines, quelques mois (ou plus...), soit tu seras (légalement) limité à la 32bits sans upgrade possible!! Pour le dernier point (premium -> ultimate), je ne sais pas si c'est possible sur les versions OEM, à vérifier!! (pas le courage de chercher ). Au feeling, je dirais que c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bon moi, m'ayant pas tenu a jour sur ce nouvel o/s, je viens chercher conseil sur la version idéale a choisir, les plus et moins de chacune, car j'ai rien trouvé en page 1 :(. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec vista, j'ai voulus installer Nero 7 (pas la version compatible mais je ne le savais pas encore ) et maitenant il m'est impossible d'effacer le programme. il me dit qu'il y a eu un problème lors de l'instal et du coups je ne sais pas installer la version démo de nero 7.5 vue que lui veut effacer la version de nero 7 mais celà est impossible ... maitenant ma question est , y a t il un autre moyen d'effacer un programme que part le panneau de config ?? Bon faut prendre le taureau par les cornes : Méthode Bourrin, Tu cherche dans l'arborescence de ton disque C: le répertoire Nero (en général dans program files) tu supprime ce répertoire. Avec l'explorateur Windows, tu fait une recherche "Nero" dans tous (ton / tes) disques et après ce résultat tu supprime (à la corbeille) tous ce qui a trait à Nero. Enfin tu relance Ccleaner "chercher les erreurs" là il devrais t'en trouver un paquet, alors tu lui demande de "réparer les erreurs" (en fait il supprime tous les liens et cles de la base de registre liées à Nero). C'est clair que c'est pas élégant mais ça marche aussi. J'espere que cette fois tu auras une réponse qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bonsoir K-Lee, Tu as déja utilisé les services de ce site? Tu comprend le néerlandais? Oups, j'avais zappé ton message. Oui je comprends le néérlandais, je suis belge, chez nous on est souvent au moins bilingue. Le site est très sérieux, tu peux le comparer à Pixmania plus ou moins. Non le dossier TEMP pointe bien vers C: J'ai fouillé un peu le net, 1 cas similaire, mais pas de réponse. Bein ça fera un troisième cas avec moi, j'ai installé hier Vista Ultimate tout frais du magasin et j'ai le même problème que toi, zarb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Je suis l'heureux possésseur depsui hier de Windows Vista Business. J'ai voulu installer Adobe Acrobat Reader 8 mais problème: Il me reste plus de 40GO sur cette partition D'avance merci Si tu ne sais pas demande, si tu as trouvé la solution partage. Bon, une simple recherche sur m'a permis de trouver la solution, Adobe bug tout simplement, il suffit de réactiver le "User Access Control" de Vista et de relancer l'installation, voilà c'est en effet installé chez moi, je recoupe cette imbécilité de controle et je lis mes PDF avec Acrobat 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon, une simple recherche sur m'a permis de trouver la solution, Adobe bug tout simplement, il suffit de réactiver le "User Access Control" de Vista et de relancer l'installation, voilà c'est en effet installé chez moi, je recoupe cette imbécilité de controle et je lis mes PDF avec Acrobat 8 Ca vous apprendra à désactiver l'UAC petits chenapan!!! Je crois qu'on va voir apparaitre une tripoté de bug dans ce genre dans les semaines qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon, images du topic corrigées. Reste vos images, chers INpactiens (), merci à vous de verifier, au cas où. J'ajoute la carte tuner "Asus My Cinema p7131/7133" à la liste de matos compatible ( ). Par contre, ca se précise, pour la partie "son" (realtek ac'97) de la carte-mere (asus A8N5X), il semblerait que ce soit le MPU 401 qui n'est pas supporté. J'ai eu beau essayer avec d'autre version de pilote pour ce composant, rien n'y a fait (soit "ce pilote n'est pas compatible avec votre version de windows...", soit "...incompatible avec votre materiel"), même en selection manuelle. à part ça, 'clair que l'UAC, ont va en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, Etant possesseur d'une Asus A7N8X-E Deluxe avec un nForce2, je me demandais s'il y avait des pilotes pour Vista ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon moi, m'ayant pas tenu a jour sur ce nouvel o/s, je viens chercher conseil sur la version idéale a choisir, les plus et moins de chacune, car j'ai rien trouvé en page 1 :(. merci Bon aprés recherche et aide de mon ami icewind, apparemment edition oem premium semble le meilleur choix en 32 bits... Donc je vais prendre çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai encore un problème mon msn ne veux pas s'ouvrir, windows me le faire automatiquement en me disant que celà est pour protéger mon pc ?! est-ce que chez vous msn fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hello, y a t'il la possibilité de DL la version ultimate officiel (pas une rc) légalement? Ce n'est pas dans le but de la piraté, juste pour l'essayer avec la version d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.