Aller au contenu

Jeu UNO McDO


bg92

Messages recommandés

Topic Officiel

unomcdoqo9.png

Le but de ce jeu consiste à retrouver les 4 cartes d'un chiffre et de couleur différente se trouvant sur les grandes frites, les moyennes et grandes boissons ainsi que sur les mc flurrt :

Le gros lot : 1 000 000€

Les autres lots :

unomcdosq3.png

Voila en gros en quoi le jeu consiste et les plus beaux lots qui sont à gagner : Alors pour ceux qui sont à la recherche de tickets n'hésitez pas a en faire la demande !!!

Moi même je suis à la recherche du 9 Bleu et du 9 Vert et je suis prêt a les échanger contre le 0 Vert et le 9 Jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais que tu saches que j'aurais pu te filer toutes mes cartes avec un immense plaisir... mais malheureusement, je ne peux pas le faire en faite, et à ca, il n'y a qu'une seule et unique raison : je ne vais jamais au macdo, donc je n'ai aucune carte... donc aucune carte à te donner...

la raison pour laquelle je ne vais jamais au macdo est relativement simple : vois tu, le macdo est à la gastronomie ce que le RAP est à la musique... et quand on aime les bonnes choses dans la vie ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ca super bon ... pour le meme prix qu'un menu chez macdo, t'as un mega sandwich de 30cm (CMB), une boisson de 33cl (CTC) et un dessert

Dans ton sandwich, tu mets l'INgrédient que tu veux, et dans la quantité que tu veux, t'as 4 ou 5 pains differents ...

et tout est fait sur place...

ok ca reste quand meme du FF, mais de meilleur qualité que macdo, quick et KFC réunnis ... bon, je ne crache pas sur un whooper quand meme ... mais macdo et quick... et kfc ... :mdr2:

et les kebab ... avant j'aimais bien, mais depuis qu'ils mettent du Cumin dedans... plus jamais!

et puis franchement, ils sont completement débiles de ne pas mettre de porc dans les kebab ... ce serait 1000 fois meilleur! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Quick (Les Mcdo y'en à moins là où j'habite et ils sont plus a l'extérieur du centre, alors que Quick à deux pas de mon Lycée ^^), bon plus j'y vais plus je trouve ça dégueulasse... en revanche on me sert de plus en plus vite, mais c'est à chaque fois plus froid, steak haché en caoutchouc, frites molles, etc..

+1 pour Subway :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...