Aller au contenu

Jeu UNO McDO


bg92

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

loool, il vont installer derriere le scoot une remorque avec une sono de OUUUF quoi !! Sinon pour les tickets on les as avec :

boisson Moyenne

grande boisson

Grande frite

mc Flurry

Sinon les lots : 40 Voyages à new york, 5 scénic, 20 ludix, 50 lcd 81cm philips, 100 portables hp pavilion, 100 gps tomtom go 510, 200 imprimantes hp avec APN et le reste c'est des petits lots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 9 bleu ou un 9 vert... hum.... pour gagner un scooter? humhum....

Disons que j'ai ces tickets, tu m'en donnes combien? non parce que c'est bien beau tout çà mais si je les ai, pourquoi çà serait pas toi qui me file ceux qui me manque (et que tu as donc) ??

Allez, je m'en fiche d'un scooter, donc si j'ai ces tickets, je te les fais à 800¤ ( :humour: c'est la mega affaire, un scooter à 1750¤ pour seulement 800¤ !!!)

vraiment je suis trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 9 bleu ou un 9 vert... hum.... pour gagner un scooter? humhum....

Disons que j'ai ces tickets, tu m'en donnes combien? non parce que c'est bien beau tout çà mais si je les ai, pourquoi çà serait pas toi qui me file ceux qui me manque (et que tu as donc) ??

Allez, je m'en fiche d'un scooter, donc si j'ai ces tickets, je te les fais à 800¤ ( :mdr2: c'est la mega affaire, un scooter à 1750¤ pour seulement 800¤ !!!)

vraiment je suis trop bon

Aidez moi à gagner sans rien en retour SVP merci ;)

Ah quel monde égoiste :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que les numéros que tu as trouvés sont partout et ceux que tu cherches sont au nombre de 20, répartis dans toute la france.

Il n'y a que 20 scooters à gagner et vu qu'il n'y a pas de tirage au sort ce n'est pas possible d'en gagner plus.

Ah oui, au fait, quand tu reçois des messages qui te demandent d'envoyer de l'argent à une femme séquestrée par les assassins de son mari le roi de ...., c'est une escroquerie.

Non mais je dis ça parce qu'apparement il faut t'expliquer ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller au Mc Do ce midi : maxi best oF mac Bacon + mc fleury.

C'est ballot, j'ai moi aussi un 9 jaune. Et d'autres cartes tout aussi ININteressantes toutes seules.

Mais aussi une petite boisson, un café et un bracelet eponge. :iloveyou: meme pas a l'éffigie de Mc Do. Je suis decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave je verrais ce soir au macod !! si quelqu'un a un 9 vert ou bleu, direct je lui chope :)

le 9 vert est dans la combinaison du million d'euros tout comme le 9 jaune et le 9 rouge alors peut être qu'il ya seulement 10 9 bleus :) (il y'a aussi 10 scoots à gagner directement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...