bg92 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Topic Officiel Le but de ce jeu consiste à retrouver les 4 cartes d'un chiffre et de couleur différente se trouvant sur les grandes frites, les moyennes et grandes boissons ainsi que sur les mc flurrt : Le gros lot : 1 000 000€ Les autres lots : Voila en gros en quoi le jeu consiste et les plus beaux lots qui sont à gagner : Alors pour ceux qui sont à la recherche de tickets n'hésitez pas a en faire la demande !!! Moi même je suis à la recherche du 9 Bleu et du 9 Vert et je suis prêt a les échanger contre le 0 Vert et le 9 Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ah tiens ils ont abandonné le monopoly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je voulais que tu saches que j'aurais pu te filer toutes mes cartes avec un immense plaisir... mais malheureusement, je ne peux pas le faire en faite, et à ca, il n'y a qu'une seule et unique raison : je ne vais jamais au macdo, donc je n'ai aucune carte... donc aucune carte à te donner... la raison pour laquelle je ne vais jamais au macdo est relativement simple : vois tu, le macdo est à la gastronomie ce que le RAP est à la musique... et quand on aime les bonnes choses dans la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 /me préférais le monopoly :) mais :me n'a pas de carte car il n'est pas aller au mcdo depuis 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 /me pense aller au mac do cette semaine. ce topic + une news sur la musique vendu au mac do ont réveiller en moi l'envie d'un mac bacon , ou un hamburger du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai récemment découvert les Sandwich SubWay .... et je crois que j'ai trouvé les sandwichs les plus délicieux du globe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Subway beeeeurk y en a au moins un a chaque coin de rue ou j'habite, tout comme les Mcdo, Burker King et autre KFC. Une vraie infection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est bien chere, non ? Moi, on m'a dis, c'est bon mais c'est chere pour la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben moi je trouve ca super bon ... pour le meme prix qu'un menu chez macdo, t'as un mega sandwich de 30cm (CMB), une boisson de 33cl (CTC) et un dessert Dans ton sandwich, tu mets l'INgrédient que tu veux, et dans la quantité que tu veux, t'as 4 ou 5 pains differents ... et tout est fait sur place... ok ca reste quand meme du FF, mais de meilleur qualité que macdo, quick et KFC réunnis ... bon, je ne crache pas sur un whooper quand meme ... mais macdo et quick... et kfc ... et les kebab ... avant j'aimais bien, mais depuis qu'ils mettent du Cumin dedans... plus jamais! et puis franchement, ils sont completement débiles de ne pas mettre de porc dans les kebab ... ce serait 1000 fois meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah bon. Y a un truc qui se rapproche du Subway à Nancy, dans une petite rue du coté de la place Carrière, pour ceux qui connaisent. C'est bon. CMB ? CTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'aime bien Quick (Les Mcdo y'en à moins là où j'habite et ils sont plus a l'extérieur du centre, alors que Quick à deux pas de mon Lycée ^^), bon plus j'y vais plus je trouve ça dégueulasse... en revanche on me sert de plus en plus vite, mais c'est à chaque fois plus froid, steak haché en caoutchouc, frites molles, etc.. +1 pour Subway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelqu'un se rappelle de "Free Time" ? j'etais petit quand ca a disparu, mais j'en garde un bon souvenir ... mais c'est peut etre parceque j'etais p'tit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il y'a à lyon les american sandwich !! c'est trop bon !! sinon n'oubliez pas les bon kebabs frites Maintenant dans les kebabs, y'a du Cummin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le cummin c'est bon pour évitez les diarhées !! La ou je vais mois il n'y a pas de cummin !! un peu de thym ou de basilic de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 vois tu, le macdo est à la gastronomie ce que le RAP est à la musique... Pour le rap, c'est un goût qui se défend mais c'est le tien. Par contre, dire que le mcdo n'est pas gastronomique est un fait et non une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Subway beeeeurk y en a au moins un a chaque coin de rue ou j'habite, tout comme les Mcdo, Burker King et autre KFC. Une vraie infection! Sont super bons les burgerking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sont super bons les burgerking... Pour le rap, c'est un goût qui se défend mais c'est le tien. Par contre, dire que le mcdo n'est pas gastronomique est un fait et non une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le RAP ca puuuueeeeee =======> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le RAP ca puuuueeeeee =======> [ ] nan ca c'est le rappeur le rap quand à lui, il fait mal aux oreilles et il fait du mal au cerveau ... Vous ne m'aurez pas vivant !!! ----------------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le rapport avec les cartes mcdo ? MCDOOOOOOOOOOOOOOOO !!! effectivement ça fait mal a la tête rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais !! quel est le rapport ? je veux mes cartes mois =) Mais pusqu'on te dit que le rap c'est pas bien ========> [ ] merde il pleut dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Comme le diraient les monty pitons : "Allways see the right side of life...!" (toujours voir le bon côté de la vie ...!) dis toi qu'on maintient ton topic à flots le temps qu'un collectionneur de cartes macdo se manifeste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le topic glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 . . . sur les flots malgrès certains qui veulent l'envoyer vers des grottes à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sinon, tu les as comment les trucs UNO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.