October 19, 200619 yr Bonsoir a tous je viens de changer de pc et afin d'en profiter j'aurais voulu savoir pour vous quel était le meilleur FPS du moment ? Pour moi le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué a été half-life2 Y'en a t'il un aussi bon dans le genre ces temps si? Merci d'avance
October 20, 200619 yr il me semble que fear ne se defend pas mal sinon tu apréciera peut etre COD2, en attendant le 3!!!
October 20, 200619 yr Il y a en effet FEAR mais aussi far-cry et unreal tournament 2004 qui sont excellents. Tu peux aussi attendre Crysis, qui est en quelques sortes la suite de far-cry.
October 20, 200619 yr Bonsoir a tous je viens de changer de pc et afin d'en profiter j'aurais voulu savoir pour vous quel était le meilleur FPS du moment ? Pour moi le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué a été half-life2 Y'en a t'il un aussi bon dans le genre ces temps si? Merci d'avance Coucou, Das le genre même de Half-life non, mais qui se rapporche fortement Oui. F.E.A.R qui est un FPS assez noir et parfois effrayant est a conseiller. Far Cry, n'en parlons même pas. La serie des Max Payne sont aussi à conseiller.
October 20, 200619 yr Ouais mais Max Payne c'est pas un FPS sinon Prey est pas trop trop mal, F.E.A.R. qui se voit arriver une extension [Extraction Point], ces temps-ci on attend du FPS : Duke Nukem bientôt on l'espère
October 20, 200619 yr Fear est à tester mais uniquement de nuit avec un casque vissé sur les oreilles. Moi aussi le meilleur fps auquel j'ai joué reste à l'heure actuelle HL2. J'y ai joué 13heures de suite le jour de la sortie, je n'ai fait ça pour aucun autre jeu.
October 21, 200619 yr Pour ma part, j'ai joué a Hl² et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le (un des??) meilleur. Sinon, essaie F.E.A.R. qui est aussi très bien, et il y a aussi Far cry (mais mets les patchs sinon il bug) qui est certainement mon preferé (avec HL²) et bien sur Doom3. Sinon tu peux ressortir Halo de la boite, ou bien pourquoi pas le tout premier HL??
October 21, 200619 yr Attend la fin du moi dark messiah sort enfin! J'ai éssayé la demo et je n'ai pas accroché ... Parcontre il est beau(source engine powaaa !!!)
October 25, 200619 yr C'est dingue de voir autant de gens trouver HL2 génial ...... J'ai fait tout le jeu en mode difficile en courant sans rencontrer de vrai difficultés. Je parle même pas des niveaux avec l'espèce de bateau qui sont completements sans interet ... Pour moi le premier étais bien mieux réussi ! Et le dernier niveau o_0 c'est quoi cette arnaque ???? Encore un jeu pas fini sorti à l'arrach .... Super le "Boss" de fin aussi ... Le meilleur FPS sorti ces dernier temps reste pour moi Far Cry, qui au moins donnais un peu de fil à retordre et possédais une vraie IA !
October 25, 200619 yr On ne juge quand même pas un jeu à sa difficultée mais à ce qu'il apporte comme sensations aux joueurs. Enfin pour toi la difficultée est peut être l'élement le plus important dans un jeu. Mais il faut avouer que HL² c'est une grande et marquante aventure.
October 25, 200619 yr On ne juge quand même pas un jeu à sa difficultée mais à ce qu'il apporte comme sensations aux joueurs. Enfin pour toi la difficultée est peut être l'élement le plus important dans un jeu. Mais il faut avouer que HL² c'est une grande et marquante aventure. TOUT A FAIT TH... SPACE ! L'ambiance de halflife2 est tout simplement excellente même si j'ai fini le jeu en 5 jours, cela reste pour moi une expérience ludique culte sur pc. Vive le freeman !
October 25, 200619 yr T'es optimiste... pour moi les "épisodes" sont un gâchis pas possible, l'épisode 1 apporte très peu de choses à l'histoire et est 100fois trop court. Il ne m'a fallut que 5 heures pour le finir en y allant TRES doucement. Je suis super déçu. Pour l'épisode 2, ça a l'air partit pour être du même niveau, ce n'est pas pour rien que Team Fortress2 et Portal seront offert avec... Dommage, il faudra sans doute attendre un hypothétique HL3... pas avant 2010 à mon avis.
October 25, 200619 yr Moi aussi, HL2 m'a retourné. Avec MGS3, c'est le seul jeu récent qui me laisse un souvenir absolument énorme. L'innovation du gameplay avec la physique, le graphisme génialissime, aussi bien techniquement qu'artistiquement, l'ambiance sonore, le background : l'immersion était totale pour moi - facile de s'identifier à Freeman qui est pour ainisi dire un héros générique... J'y ai joué en facile et j'ai beaucoup aimé quand même.
October 25, 200619 yr +1, moi aussi HL2 m'a scotché durant plusieurs semaines, je l'ai recommencé plusieurs fois par contre fear j'ai pas accroché du tout prey avait l'aire pas mal par contre, j'y ai pas trop joué. far-cry, j'ai bien aimé sinon et vivement crysis .... j'espere qu'ils offrent la CG qui va avec
October 25, 200619 yr J'y ai joué en facile et j'ai beaucoup aimé quand même. Ptite bi** Pour moi le meilleur FPS solo ça reste Far Cry. Les décors sublimes et gigantesques, la variété d' ambiances et de gameplay (infiltration, action pure, survival horror), l' optimisation sans failles pour des graphismes sublimissimes au moment de sa sortie, et encore superbes aujourd' hui, la rejouabilité, les armes, ...
October 26, 200619 yr Ne pas oublier Vietcong premier du nom qui propose une ambiance et un gameplay "à part".
November 13, 200619 yr Très beau jeu HL² en effet Sinon je trouve que Prey est pas mal non plus. Et il faut avouer que Call Of Duty est une bonne série aussi
November 14, 200619 yr Sans aucun doute Vietcong 2 dont le 'suivi' à été repri apres presque 1 an à l'abandon. L'add on Fist Bravo à redonné une nouvelle vie à ce magnifique jeu qui ne s'apreci qu'avec une bonne config. Les serveurs sont passé de 10 a 100 joueurs pratiquement du jour au lendemain suivant la sorti de Fist Bravo. La communauté mapping est de nouveau en route et on espere tous que les anciens de vietcong 1 qui sont encore nombreux vont passer sur vietcong 2 au plus vite.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.