--Lord-- Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lord t'as un véritable don pour dégueulasser des oeuvres d'art francais2.gif May non ,may non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lord t'as un véritable don pour dégueulasser des oeuvres d'art @pg-rennes: Tu t'es planté C'est la GT tout court, Ford n'a pas pu racheter le nom GT 40. D'ailleurs la GT n'a rien à voir avec la GT 40, enfin façon de parler. C'est comme comparer la mini d'origine avec la mini de BMW Vous la voyez la différence? /me va aller se matter Le Mans avec MacQueen dans sa GT 40 tiens Je sais bien mais la GT est trop récente pour m'avoir marqué alors que la GT 40 je la connais depuis ma naissance (je dis pas que son histoire sportif m'a marqu" j'étais pas né par contre). Donc moi c'est la GT 40 même si je sais pertinament comme tu dis qu'elle n'a rien a voir avec le modèle original, d'ailleur ton exemple de la mini est parfait car c'est exactement la même chose pour suivre sur les norme pas mal de chose on du être implanter et ca se voit très bien dans le cabarie de la voiture . PS j'adore la camaro Ses muscles cars américain mmmmm.... Ps2: l'aston je sais pas si elle est tuné mais si elle l'ai c'est super discret et ca convient parfaitement à la classe so brtish de la marque (il manquerait plus que des TVR et je serai aux ange ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Aller pour emmerder Ghost_Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Non! Mais mon dieu c'est moche comment on peut faire ça à une Gt 500 Surtout le sticker tout moche qui dénature la voiture et cet horrible pot qui longe les bas de caisse, encore sur une viper ca peut le faire car ca revient à l'esprit course ou du tempérament truck de la voiture mais là c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non mais celle là c'était pour faire chier, j'aime pas particulièrement ce genre de voiture, alors je prend plaisir à massacrer la chose. Surtout les flammes, le genre de chose que je mettrais jamais sur une bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ² Ps2: l'aston je sais pas si elle est tuné mais si elle l'ai c'est super discret et ca convient parfaitement à la classe so brtish de la marque (il manquerait plus que des TVR et je serai aux ange ^^" Non l'aston est entierement d'origine, je lui ai juste mis une belle peinture noir Non mais celle là c'était pour faire chier, j'aime pas particulièrement ce genre de voiture, alors je prend plaisir à massacrer la chose. Surtout les flammes, le genre de chose que je mettrais jamais sur une bagnole. Au fait, tu as quoi comme systeme ? C'est quoi ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Quand je vois les photos des voitures origines. Ce sont superbe. Ca me donne envie de jouer mais quand je vois les rues dans la ville. Je n'ai pas envie de jouer ce jeu car c'est complément fausse. C'est pour les enfants de moins de 16 ans pour ce genre des rues flouées, pas comme Need For Speed : Most Wanted (mais sans NOS) Moi, je veux un jeu de la course des voitures en simulation (pas arcade) et en réalité (pas floués, ni rattrapage, ni fausse vitesse, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Au fait, tu as quoi comme systeme ?C'est quoi ta carte graphique ? Un x2-3800+, 2go de ram et une 7800gt. Ca tourne nikel Quand je vois les photos des voitures origines. Ce sont superbe. Ca me donne envie de jouer mais quand je vois les rues dans la ville. Je n'ai pas envie de jouer ce jeu car c'est complément fausse.Moi, je veux un jeu de la course des voitures en simulation (pas arcade) et en réalité (pas floués, ni rattrapage, ni fausse vitesse, etc...). GTR2. Nfs c'est pour se défouler, ça se joue au clavier, bien bourinos. Gtr2 c'est le volant et la précision de conduite. De la simu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok, un jour, j'acheterai un GTR2 Sinon, j'ai Toca Race Driver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Aller je t'aide Gtr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est quoi ce lien ? Je n'ai pas pu l'accéder à cause de filtre (Games) que je suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le site officiel du jeu, avec des screens quidonneenviedyjouer Moi j'ai acheté le jeu après y être aller. Oui j'ai succomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Y passe déjà plus le créateur de la central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le site officiel du jeu, avec des screens quidonneenviedyjouer Moi j'ai acheté le jeu après y être aller. Oui j'ai succomber Moi aussi, j'ai souvent acheté des jeux sans regarder les tests à part de regarder les screenshots et la vidéo seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Toca Race Driver 3 est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'préfère le jeu à sa démo, la démo ne m'avait pas donné envie de jouer mais ma curiosité oui et je ne le regrette finalement pas il est prenant finalement ce Carbon Par contre j'conçois pas trop qu'il y ait des pigeons euh coéquipiers ---> bousiller LEUR caisse pour TE faire gagner des tunes c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Jacky de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas mal sauf les merdouilles au niveau des jupes et devant les roues avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Un x2-3800+, 2go de ram et une 7800gt. Ca tourne nikel Bizarre le rendu est moin bon qu'avec ma config Je trouve que mes voitures ressortent mieux, tu as mis les shaders au moin en médium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas mal sauf les merdouilles au niveau des jupes et devant les roues avant... Tu veut dire non tuné ? Pour la qualité graphique suis au max sauf le flou en 1280x1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'en chie pour gagner maintenant ^^ ma pauvre muscle cat 2 a du mal face au cat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'en chie pour gagner maintenant ^^ ma pauvre muscle cat 2 a du mal face au cat 3 En cat 2 prend la clio V6 Et tu mise sur l'accel tu va voir tu vas tout defoncé dans le canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est décidé je ne vient plus là, vous massacrez tous ces belles américaines d'un autre temps et les rares voitures aux courbes de reves actuelles. bande de jeunes va ! Aucun bon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 humm j'ai vu qu'il avai une dodge charger, on peut la foutre en orange, coller un drapo americain confédéré sur le toi, 01 sur les portes et general lee sur les cotés du toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais lo vous les trouvez quoi a ces muscles -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.