Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Lord t'as un véritable don pour dégueulasser des oeuvres d'art :mdr:

@pg-rennes: Tu t'es planté :p

C'est la GT tout court, Ford n'a pas pu racheter le nom GT 40.

D'ailleurs la GT n'a rien à voir avec la GT 40, enfin façon de parler.

C'est comme comparer la mini d'origine avec la mini de BMW :mdr:

gt_concept_cn335041-314_2003-2.jpg

Vous la voyez la différence? :p

/me va aller se matter Le Mans avec MacQueen dans sa GT 40 tiens :p

Je sais bien mais la GT est trop récente pour m'avoir marqué alors que la GT 40 je la connais depuis ma naissance (je dis pas que son histoire sportif m'a marqu" j'étais pas né par contre).

Donc moi c'est la GT 40 même si je sais pertinament comme tu dis qu'elle n'a rien a voir avec le modèle original, d'ailleur ton exemple de la mini est parfait car c'est exactement la même chose pour suivre sur les norme pas mal de chose on du être implanter et ca se voit très bien dans le cabarie de la voiture .

PS j'adore la camaro :D

Ses muscles cars américain mmmmm.... :francais:

Ps2: l'aston je sais pas si elle est tuné mais si elle l'ai c'est super discret et ca convient parfaitement à la classe so brtish de la marque :D

(il manquerait plus que des TVR et je serai aux ange ^^"

Non! :mdr:

Mais mon dieu c'est moche comment on peut faire ça à une Gt 500 :francais:

Surtout le sticker tout moche qui dénature la voiture et cet horrible pot qui longe les bas de caisse, encore sur une viper ca peut le faire car ca revient à l'esprit course ou du tempérament truck de la voiture mais là c'est immonde :mdr:

²

Ps2: l'aston je sais pas si elle est tuné mais si elle l'ai c'est super discret et ca convient parfaitement à la classe so brtish de la marque :pleure:

(il manquerait plus que des TVR et je serai aux ange ^^"

Non l'aston est entierement d'origine, je lui ai juste mis une belle peinture noir :eeek2:

Non mais celle là c'était pour faire chier, j'aime pas particulièrement ce genre de voiture, alors je prend plaisir à massacrer la chose. Surtout les flammes, le genre de chose que je mettrais jamais sur une bagnole. :D

:transpi:

Au fait, tu as quoi comme systeme ?

C'est quoi ta carte graphique ?

Quand je vois les photos des voitures origines. Ce sont superbe. Ca me donne envie de jouer mais quand je vois les rues dans la ville. Je n'ai pas envie de jouer ce jeu car c'est complément fausse.

C'est pour les enfants de moins de 16 ans pour ce genre des rues flouées, pas comme Need For Speed : Most Wanted (mais sans NOS) :p

Moi, je veux un jeu de la course des voitures en simulation (pas arcade) et en réalité (pas floués, ni rattrapage, ni fausse vitesse, etc...).

Au fait, tu as quoi comme systeme ?

C'est quoi ta carte graphique ?

Un x2-3800+, 2go de ram et une 7800gt. Ca tourne nikel :p

Quand je vois les photos des voitures origines. Ce sont superbe. Ca me donne envie de jouer mais quand je vois les rues dans la ville. Je n'ai pas envie de jouer ce jeu car c'est complément fausse.

Moi, je veux un jeu de la course des voitures en simulation (pas arcade) et en réalité (pas floués, ni rattrapage, ni fausse vitesse, etc...).

GTR2.

Nfs c'est pour se défouler, ça se joue au clavier, bien bourinos. Gtr2 c'est le volant et la précision de conduite. De la simu quoi.

J'préfère le jeu à sa démo, la démo ne m'avait pas donné envie de jouer mais ma curiosité oui et je ne le regrette finalement pas il est prenant finalement ce Carbon :p Par contre j'conçois pas trop qu'il y ait des pigeons euh coéquipiers ---> bousiller LEUR caisse pour TE faire gagner des tunes c'est énorme...:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...