theocrite Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 23 ans, J'ai une Debian chez moi depuis... Hum, je ne sais plus exactement, ça doit faire environ 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 23 ans, J'ai une Debian chez moi depuis... Hum, je ne sais plus exactement, ça doit faire environ 3 ans. Je te croyais plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 23 ans, J'ai une Debian chez moi depuis... Hum, je ne sais plus exactement, ça doit faire environ 3 ans. Je te croyais plus vieux... Non j'aurais dis dans ces eaux là moi (car c'est évidement le meilleur âge ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi dinosaure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non je sais pas c'était ta façon de parler, peut-etre ton statut d'admin aussi... Je sais pas... Enfin bon... Naparuba> la on est d'accord à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non je sais pas c'était ta façon de parler, peut-etre ton statut d'admin aussi... Je sais pas... Enfin bon... Naparuba> la on est d'accord à 100% 25 ans sous linux depuis 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 24 ans, et sous Linux à 100% depuis 2003 aussi avec quels essais infructueux avant (2001 avec un Mandrake 8.0 acheter à la FNAC notamment... sans le net = peu de doc sauf les man = galère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonatux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai 16 ans j'ai connu linux y'a deux ans lors d'un stage dans un labo (ENS Lyon) et j'ai accroché j'ai commencé sur mandriva 2005 (pas glop ^_^) puis j'ai fait un an sur une sarge 3.1 (sur un duron 850) en stand alone (bah oui jouer sur un duron faut vraiment être fou ) et là je plante à l'install de ma sarge 64bits (nouvelle config) (j'allais poster pour demander des avis quand je suis passé par ici ) mais je n'abandonnerais pas Linux Et non Nunux c'est pas qu'un truc de vieux ... ou alors y'a des jeunes vieux ... ou des vieux jeunes ... oui oui je sais -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 24 ans, j'ai connu réellement linux l'année dernière et j'ai fait ma première install d'Ubuntu en début d'année. Depuis j'ai pas laché et d'ici la fin de l'année, j'installerai gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Arf une marmotte G33k Euh moi, et bien 22 ans Mon premiere essai Linux remonte à 6ans, avec une corel Linux, mais bon, puis une Mandrake, et recemment une Ubuntu. Mais je reste encore beaucoup sous windows (pour les jeux) et sinon au boulot (des pro windows) on (moi et mon collegue) commence à installer quelque serveur ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi dinosaure ! papi!!! bon d'accord vous avez le droit de m'appeler mémé maintenant je passe une année de plus dans pas longtemps....même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi dinosaure ! papi!!! bon d'accord vous avez le droit de m'appeler mémé maintenant je passe une année de plus dans pas longtemps....même pas peur Bientot la barbe du g33k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi dinosaure ! papi!!! bon d'accord vous avez le droit de m'appeler mémé maintenant je passe une année de plus dans pas longtemps....même pas peur Bientot la barbe du g33k ? Aurielle avec de la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi dinosaure ! papi!!! bon d'accord vous avez le droit de m'appeler mémé maintenant je passe une année de plus dans pas longtemps....même pas peur Bientot la barbe du g33k ? eurk je crois que la barbe me vieillirait de trop faudra expliquer à tsubasaleguedin que tout ce qui a des nénés s'appelle une fille et par conséquent ne porte généralement pas la barbe....ou alors RMS est une femme mais j'avais jamais remarqué (tsuba t'a vraiment cru que j'étais un garçon???tu peux aller trainer sur le topic des tronches de cake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bah, il a juste vu les photos que j'ai laissé trainer sur le net, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bah, il a juste vu les photos que j'ai laissé trainer sur le net, c'est tout... /me vient de capter pourquoi lorinc arrete pas de se raser pour aller donner les cours.... avoue que tu veux faire croire que tu es encore vierge....ça passera pas ...trop gros Savez-vous que les préservatifs existent en trois tailles ?- Petit, vantard et misterks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Quand il parlait de la barbe, il ne parlait peut être pas du visage... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai jamais dit que tu je te prenais pour un garçon Je sais je suis ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je n etait pas de tout les debats, je pose ma question c est quoi g33k? Si c est debile comme question laissez tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 g33k , comme geek mais avec des 3 à la place des E, pour faire style Et pour répondre au topic et pour pas faire HS et pour montrer que non, les linuxiens ne sont pas tous des dinosaures barbus... j'ai 16 ans et je suis sous linux depuis maintenant un petit peu plus (ou moins) de deux ans... D'avord Mandrake 10 qui m'a permis de casser ma première distrib de tous les côtés et puis ubuntu 5.04 je crois, puis debian etch, et puis là ubuntu edgy et d'autres petits trucs en test. Le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je n etait pas de tout les debats, je pose ma questionc est quoi g33k? Si c est debile comme question laisser tomber. Ben c'est geek (écrit en leet speak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 g33k , comme geek mais avec des 3 à la place des E, pour faire style Et pour répondre au topic et pour pas faire HS et pour montrer que non, les linuxiens ne sont pas tous des dinosaures barbus... j'ai 16 ans et je suis sous linux depuis maintenant un petit peu plus (ou moins) de deux ans... D'avord Mandrake 10 qui m'a permis de casser ma première distrib de tous les côtés et puis ubuntu 5.04 je crois, puis debian etch, et puis là ubuntu edgy et d'autres petits trucs en test. Le bonheur Zut j avais pas percuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiloo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi j'ai 14 ans et je m'en sors pas avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi j'ai 14 ans et je m'en sors pas avec linux Tu t'en sors pas parce que t'as pas internet... Faut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.