kasa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 [mode grande folle] Et un sabre rose? [/mode grande folle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 [mode PIMP] Ça dépend quel pourcentage tu me donnes. [/mode /PIMP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Toi tu ne demandes rien Moi je peux changer les sabres, donc j'encaisse le pourcentage, sachant aussi que je peux encaisser le pourcentage, puis vous dénoncer pour corruption, ce sera fonction... du pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 sinon pour obtenir mon sabre violet il suffit que je devienne opérateurs des chans IRC mais leur couleur n'apparaitra pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bien sûr que si le violet est affiché sur le forum : exemple avec Ago Par contre "il suffit que je devienne op" c'est raccourcir franchement la chose. Et vouloir devenir op juste pour le sabre, euh je crois que ça passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 nan,t'es repéré :) Trebeb : je prend aussi un pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Trebeb : je prend aussi un pourcentage Ah merde, pour une fois que je trouve un bon filon, on vient me piquer la place, bon va falloir négocier maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bien sûr que si le violet est affiché sur le forum : exemple avec Ago Par contre "il suffit que je devienne op" c'est raccourcir franchement la chose. Et vouloir devenir op juste pour le sabre, euh je crois que ça passera pas sinon sympa le sabre violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon alors, il vient mon sabre rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Me rappelle pas avoir reçu ta commission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu veux combien? hein Si tu réponds je te fais plonger pour corruption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ça se demande par MP sinon trebeb va se faire gratter Scaramouche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu veux combien? hein Si tu réponds je te fais plonger pour corruption. M'en fiche d'abord, tu plongeras avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bon, je vous rappelle qu'on est un peu HS là quand même (et pas dans blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 M'en fiche d'abord, tu plongeras avec moi C'est bien ma veine... j'essaies de faire chanter le seul modo kamikaze. bon, je vous rappelle qu'on est un peu HS là quand même (et pas dans blabla) Désolé. C'est vrai que divers* c'est pas le meilleur endroit pour faire plonger* un modo. Je me contenterai de le spammer de MP. *to dive = plonger toussaaaaaaa pour ceux qui n'auraient pas compris, Je sais qu'il y en a, faites pas les malins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.