Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tapie y soutient Sarko donc bon. Le truc avec Sarko c'est pas seulement le fait qu'il fasse la taille d'un bonzaï, j'ai rien contre les petits, mais c'est l'ensemble de son caractère / comportement associé à sa taille (et son complexe par rapport à sa taille justement) qui fait de cet homme une Blague ambulante. Un Rat en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tapie y soutient Sarko donc bon. Je crois pas. Je pense qu'il aime le bonhomme, mais pas ses idées; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai surtout que Tapis est (était ?) PS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 était. Maintenant, il est radical de gauche, comme Taubira ( et Borlo ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Me semble l'avoir entendu dire qu'il préférait Sarko à Sego. C'est comme Hanin qui vote Coco au 1er Tour et Sarko au 2nd hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Me semble l'avoir entendu dire qu'il préférait Sarko à Sego. C'est comme Hanin qui vote Coco au 1er Tour et Sarko au 2nd hein... Bah, mieux vaux quelqu'un qui a les idées de Sarkozy que quelqu'un qui n'a pas d'idée du tout, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Peut-être, y n'empêche que ça me choque que quelqu'un se targuant d'être de Gauche puisse soutenir les idées de Sarko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 aparement pas les idées mais la personne et son façon de faire enfin je m'en fou pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Peut-être, y n'empêche que ça me choque que quelqu'un se targuant d'être de Gauche puisse soutenir les idées de Sarko. Bonjour, Mais certains-dont Hanin-ont bien soutenu jadis un porteur de francisque et résistant tardif, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai c'est vrai qu'on essaye trop souvent de nous faire oublier que mitterand etait un collabo ... (qui ensuite a réussi à tromper son monde et faire croire qu'il etait résistant...) mais pour ca, on ne peut pas lui en vouloir.... on ne devient pas président de la république si on n'est pas capable de tromper tout le monde, de mannipuler que ce soit les individus que les foules, de mentir en te regardant droit dans les yeux, et de vendre sa propre mere à des marchants d'esclaves qui s'en serviront comme piece détachée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 enfin du double septenat de j.c. ne vas rester grand chose pour la posterité a contrario de son prédecesseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 enfin du double septenat de j.c. ne vas rester grand chose pour la posterité a contrario de son prédecesseur. oui c'est vrai... mais je pense que ca vient surtout de leur maniere d'aborder le pouvoir... je m'explique et ensuite dis moi ce que tu penses de ca, parceque j'ai pas encore trop pauffiné cette idée ... Mitterant etait plutot obsédé par sa posterité... il voulait absollument entrer dans le panthéon, il a fait un maximum d'édifices dans Paris (l'espece de bibliotheque qui a couté une fortune mais qui n'etait ni adaptée aux livres, ni aux gens, etc ... abolition de la peine de mort (alors qu'à l'époque, 72% (ou 62% je sais plus...) des Francais étaient contre à l'époque... en gros, il a tout fait pour que l'histoire se rappelle de lui... Chirac quand à lui s'est voué plus à l'internationnal... il s'est posé en mediateur et arbitre dans tous les conflits, il a essayé et la plupart du temps réussi à appaiser des esprits et commercial pour vendre la France au monde entier... bref, ces deux hommes ont envisagés la présidence de facon totalement differents... n'oubliez pas que JC a été le second apres le général à envoyer chier poliment les américains avec leurs plans à la cons pour conquerir le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai c'est vrai qu'on essaye trop souvent de nous faire oublier que mitterand etait un collabo ... (qui ensuite a réussi à tromper son monde et faire croire qu'il etait résistant...) mais pour ca, on ne peut pas lui en vouloir.... on ne devient pas président de la république si on n'est pas capable de tromper tout le monde, de mannipuler que ce soit les individus que les foules, de mentir en te regardant droit dans les yeux, et de vendre sa propre mere à des marchants d'esclaves qui s'en serviront comme piece détachée ... Oui enfin De Gaulle avait des "collabos" dans son Gouvernement aussi, et on croit encore aujourd'hui que Resistance = De Gaulle, alors que la majorité des Resistants étaient Coco jusqu'à l'Os Santé Joseph. On les a pas pendu pour autant. Mitterand a beau avoir un passé sulfureux, ça reste le plus grand Pdt de l'Histoire après De Gaulle. Edit : Mitterand était bcp plus intelligent que Chirac aussi. C'était le Kaiser, comme De Gaulle. Chirac c'est juste 1 Président. Mais il faut reconnaître à Chirac sa maitrîse de la politique extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour le droit à l'éducation, quand on voit la différence de niveau entre le privé et le public, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose, une seule école.... ce qui veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai c'est vrai qu'on essaye trop souvent de nous faire oublier que mitterand etait un collabo ... (qui ensuite a réussi à tromper son monde et faire croire qu'il etait résistant...) mais pour ca, on ne peut pas lui en vouloir.... on ne devient pas président de la république si on n'est pas capable de tromper tout le monde, de mannipuler que ce soit les individus que les foules, de mentir en te regardant droit dans les yeux, et de vendre sa propre mere à des marchants d'esclaves qui s'en serviront comme piece détachée ... Oui enfin De Gaulle avait des "collabos" dans son Gouvernement aussi, et on croit encore aujourd'hui que Resistance = De Gaulle, alors que la majorité des Resistants étaient Coco jusqu'à l'Os Santé Joseph. On les a pas pendu pour autant. Mitterand a beau avoir un passé sulfureux, ça reste le plus grand Pdt de l'Histoire après De Gaulle. Edit : Mitterand était bcp plus intelligent que Chirac aussi. C'était le Kaiser, comme De Gaulle. Chirac c'est juste 1 Président. Mais il faut reconnaître à Chirac sa maitrîse de la politique extérieure. oui oui oui ... on est d'accord ... et effectivement, francois etait un tres grand président ... je ne dis pas le contraire (meme si je ne l'avais jamais aimé personellement.... ) en faite, je voulais juste souligner que quelque soit l'époque ou le pays, tu ne peux pas devenir président si t'es pas capable d'égorger un chatton et de passer une nuit paisible juste apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut que Bayrou égorge Robien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut que Bayrou égorge Robien alors Non mais Bayrou, il pourrait faire disparaitre les félidés qu'il n'y arriverait pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le top de j.c. c'etait qua meme la décisions est d'effectuer une ultime campagne d'essais nucléaires avant la signature du TICE, afin de permettre au CEA de développer son programme Simulation. Cette décision, arrivée au moment du cinquantenaire des bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki, provoque un tollé, en particulier en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Japon, aux États-Unis et dans les milieux écologistes, sans qu'il cède : la campagne d'essais a lieu. les polynesiens attendent tjrs les INdemnisations pour les prejudiges subis ...... a l'epoque quand on envoyé des commandes en australie on devait les camoufler et les faire partir de rotterdam pour ne pas subir le boycott des australiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai mais ca a ennormémement servi la France ca monsieur... l'arsenal nucléaire est un mal nécessaire de nos jours ... et avoir CE retard là sur les ricains eut ete dramatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La meilleure decision de JC, c'est la fin du service militaire. Car moi, ca me disait rien de jouer au bidasse pendant 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 & de pas aller en iraq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je me demande une chose ... D'apres vous... est ce que les choses se seraient mieux passés si on y etait allés ? Attention, j'étais et je suis toujours CONTRE le fait d'y etre allé.... j'estime que personne n'a le droit d'envahir un état souverain comme ca ... mais je pose la question parceque la France a une armée bien plus efficace que celle des américains, tout simplement parcequ'on a plus d'experience, que nous avons une armée entrainnée à la guerrilla urbaine, et surtout que nous avons une armée de paix... c'est pour ca que je me dit que peut etre, les choses se seraient mieux passés avec la présence Francaise ... puisque les Américains sont des bourrins inexperimentés et orgueuilleux et que tous les autres ne sont que des moutons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 puisque les Américains sont des bourrins inexperimentés et orgueuilleux et que tous les autres ne sont que des moutons ... Evitons la caricature pour rester crédible, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 caricature ou pas les americains sont vraiment INcapables de ramener la paix en iraq comme ailleur, pour bombarder par contre NUMBER ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour le droit à l'éducation, quand on voit la différence de niveau entre le privé et le public, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose, une seule école.... ce qui veut dire ? que le privé n'est pas forcément à accabler.....dans le domaine de l'éducation, il n'y a pas photo:le privé est d'un niveau nettement plus élevé. Et qu'on ne vienne pas sortir les vieilles lunes laiques "oui mais le public doit accepter tout le monde, et patati, patata "...même dans les zones où le public n'est pas obéré par de telles limites..."socio-culturelles" dira t'on pudiquement, la différence est flagrante. C'est sûr qu'on ne peut pas non plus être dans la rue à faire grève puis appliquer les théories fumeuses des néo-pédagogues et faire du chiffre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.