Jump to content

[Politique] Présidentielle 2007


namewithn0man

Panel Représentatif Inpactien  

94 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Manque Bayrou surtout, qui a des chances de rallier ceux qui vomissent sur Sarko mais qui ne veulent pas d'une ptite bourgeoise mal baisée à l'Elysée (et y sont nombreux).

Pour Le Pen, au second tour tout son électorat va foncer voter Sarko, donc si Sarko passe ça sera de toute façon une "petite" victoire pour le FN.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, soirée gerbe en perspective.

Link to comment
Share on other sites

... alors qu'elle en branle pas un (pauvre bayrou)

Bah elle doit bien branler Hollande :chinois:

Pour etre serieux, la gueguerre du PS commence tres serieusement a me saouler, perso j'ai des convictions socialistes mais de tout ceux qui sont en course ...Personne ne m'interesse reellement....

Fabius qui ose se pretendre candidat a la candidature en ne ralliant que 6% des intentions de votes a l'interieur meme du PS ...C'est quand meme dommage....

'Fin bon moi de gauche je me vois voter pour Bayrou, qui est pour moi un centriste de droite...avec des idées plus interessantes et egalitaires que notre gauche actuelle...

++

Link to comment
Share on other sites

DSK joue à l'expert.

Sauf qu'on demande pas à un présidentiable d'être expert en économie, mais plutôt à un premier Ministre.

DSK serait donc un Premier ministre d'enfer.

Pire que Sarko c'est le gouvernement qui va avec, Hortefeux, Fillon, Devedjian, c'est un Gang de vauriens qui prend la tête de l'Etat.

En plus, sortons de la politique, vous trouvez franchement que ce gnome purulent à la prestance d'un Chef d'Etat ?

Rien qu'à la façon dont il se tient en réunion, appuyé des 2 bras sur la table, se gratter le nez, et vous fixer avec ce regard plein d'aggressivité.

Je veux dire, autant les français doivent avoir un sacré problème pour trouver quelque chose à Ségolène, autant je ne vois pas LA MOINDRE chose qui pourrait rendre Sarko sympathique à mes yeux.

Je vois pas ce que les français lui trouve (à part le fait d'être dangereux pour ce pays), pareil pour Segolène même si là y'a toutes ces tarés de féministes intégristes derrière elle.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je sais que je n’ai rien à faire dans ce topic (belge inside :non: ) mais j’ai regardé attentivement la vidéo, et je me pose une question : à un moment, on en voit qui crient « Sarkozy fasciste », en tout cas, c’est ce qui est sous-titré. Pourtant, j’ai beau ré-écouter ce passage, et j’ai l’impression d’entendre « Sarkozy sale juif » ???

Alors voila, vu que j’ai un gros doute, j’aimerais savoir si je me fais des films ou pas ?? :p

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...