Aller au contenu

[Politique] Présidentielle 2007

namewithn0man

Panel Représentatif Inpactien  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ici on a pas froid aux yeux, c'est sego qui est en tete :transpi:

Enfin c'est pas mieux que sur un autre très grand forum ou je suis inscris ou c'est le FN qui est en tete et de loin avec plus de 160 votes :craint:

quel forum ? :mad2:

forumauto.com

un lieu pas trôp frequentable a mon avis................

Il est fréquentable, on va dire que les cons y sont plus nombreux la bas ;)

un lien ICI

Parcontre je ne sais pas si vous pouvez voir les votes :transpi:

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas autant que si Sarko était en tete. :p

Sinon, je soupsonne les partisants de Lepen de s'inscrire sur des fourms uniquement pour flooder les votes comme ceux-ci, histoire de faire croire que Lepen peut gagner.

Et le cas Sego-Lepen au second tour est, je pense, le plus "propice" à une victoire un bon score de Lepen.

Puisqu'on en vient à parler du borgne, cela ne vous fait pas peur que l'on en parle si peu dans les média.

Je m'explique : on sait tous que Lepen ne pose son argumentation que dans la critique du PS et de l'UMP, mais n'a pas de réel idées, ormis celle de replis sur soi, c'est à dire pas de projet de developpement. Ce serait pas mieux d'en parler pour montrer l'absence de projet, plutot que de ne pas en parler, et d'être critique envers le FN comme ceraint peuvent l'être face au PS ou à l'UMP.

Je pense que les politiques sont responsable du 21 avril, mais que les journaleux aussi. Malheureuresement, ni l'un ni l'autre ne s'est remis en cause.

Normal que Lepen soit en tête sur le forum en question, c'est un sondage sur une finale Sego-Lepen...

D'ailleurs, heureusement que le sondage de ce topic n'est pas représentatif (beaucoup trop de mineur sur les forums d'informatique), car Sego en tête, çà fait peur, très peur... :mdr:

Moi c'est lepen en tete qui me fait peur, très peur... :non:

Normal que Lepen soit en tête sur le forum en question, c'est un sondage sur une finale Sego-Lepen...

D'ailleurs, heureusement que le sondage de ce topic n'est pas représentatif (beaucoup trop de mineur sur les forums d'informatique), car Sego en tête, çà fait peur, très peur... :craint:

Bah, Sego en tête ça fait peur.

Sarko en tête, ça fait encore plus peur.

Le Pen en tête, ça fait encore plus peur que peur.

Je parlerai pas de Buffet, Besancenot, Dupont-Aignant et compagnie.

Bref, les 3 principaux candidats font peur.

Pour ce qui est des mineurs, le fait qu'ils s'expriment ici ne change rien au problème, la majorité des majeurs sont aussi con qu'un poulain qui vient de naître en matière de politique, et ça me fait largement plus flipper qu'un "gamin" qui vote Sego sur un sondage :transpi:

Bah quand j'ai réflechi à qui je pourrais bien voter, je me suis dit : Sarko ? Non... Trop girouette... Un autre UMP ? Aucune carrure... PS ? Ils se bouffent entre eux, et un programme économique suicidaire... Ne parlons pas du PC ou des écolos... De Villiers ? Un peu barjot... Le Pen, de toute façon il tiendrait pas les 5ans papy jean-marie, puis y'a rien d'INtéressant... Mégret est fou... Reste Bayrou, pas de grandes choses à attendre, mais plutôt jeune et capable de faire moins de conneries que les autres... :francais:

Sarkozy sais très bien manipuler les médias...

Quand il avait dit qu'il nettoyerait au karcher la banliueue, il y était allé avec plein de flics. Le lendemain, il n'était plus là. Certain commissariat de proximité au même été fermés dans les quartiers 'sensibles'.

Pour le chômage qui baisse, c'est facile en enlevant des listes (à tort ou à raison) des personnes des listes de chomeur :chinois:

Pourquoi est-ce que ce sont les personnes les moins concernées par les violences qui votent pour lui ? Peut-être parce ce qui connaissent vraiment les lieux où il y a de la violence savent qu'il n'agit que devant les médias, pas sur les terrains.

Il a fait une bonne chose, c'est pour la sécurité routière. Mais tous le reste... à part des mots, il manque les actes. Et les actes qu'ils prônent ne sont vraiment pas les bons.

Meme si c'est encore possible, je le vois mal reussir ce coup là car :

- il ne peut pas utiliser un dicours de rupture habituel

- il n'a plus vraiment de prise dans l'opinion publique en tant que présidentiable

- il est trop vieux et a des problèmes de santé

Mais si on pouvait voir la tronche du petit énervé dans cette situation , rien qu'une demi minute, . . . ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...