Lordphenix Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Les gens, vous allez pouvoir engeulez copieusement les cocos qui ont fait ce questionnaire (plus que fumeux) Vers la fin du questionnaire sur la question sur quel site de jeux video on se rend: même pas Inpact Virtuel hein la honte . Fin de la remarque gentille! Début de la geulante envers Novatris: - coller un questionnaire sur des sites d'informatique où on "prône" les navigateurs alternatif et qui marche pas sous Firefox c'est nul (surtout à notre époque ). - Nombre de questions directement lié à INpact Virtuel dans un tableau: 3 (où le nom INpact Virtuel apparait) sur l'ensemble du questionnaire le reste hein pas trop rapport à part la question où ils même pas été capable de coller le site. Conclusion j'ai fini le questionnaire et franchement c'est toujours la même enquête bidon qui dit que cela va aider la site machin (pas qu'eux vu les questions complètement à cotés: revenus boursiers ) avec la moitié des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet mais que l'on peut refourger à d'autres! INpact vous auriez dut au moins lire cette chose (à moins que la régie de pub vous la collez arbitrairement ce que j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Comment ça, ça marche pas sour firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan j'ai la 1.5.0.7 et cela marche pas (windows xp2 en règle question patch) J'ais pas la case où il faut cliquer (javascipt activé) Ps: J'aurais compris pour PDN mais absolument pas pour INV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca marche très bien. A mon avis ca vient de ton adblock ou d'un autre système de filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok adblock block (et pas sans raison il fait très bien son travail l'animal quand on voit le soit disant questionnaire concernant INpact Virtuel ) mea culpa. Ce dont je parle: (on voit qu'il n'y a pas INpact Virtuel dessus sauf possibilité de autres) Je reprends l'énoncé: Merci de consacrer 15 minutes à aider INpact Virtuel en répondant à ce sondage, perso je vois pas en quoi les 3/4 de ces questions vont vous aider à part votre régie de pub, je pense que les sondages (fait sur le site et forum), marche mieux pour VOUS aider que cette mer** de questionnaire de consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est là que tu te trompes. AMHA cette enquête est justement faite pour mieux cibler le public publicitaire de PCI, l'influence de ce questionnaire sera donc sur les pubs (et conséquemment les revenus) de PCI, et pas sur le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 >Ce dont je parle: (on voit qu'il n'y a pas INpact Virtuel dessus sauf possibilité de autres) en meme temps on s'en doute un peu que tu fréquentes inpactvirtuel, sinon tu ne serais peut etre pas en train de remplir un sondage pour inpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tristan C'est régulièrement dans la question et c'est surtout une question de politesse envers le site, ils n'auraient pas mis 5 plombes à rajouter une réponse. Lorinc là on passe 15 minutes à aider la REGIE de PUB de INpact et fortuitement INpact sur les possibilités de revenus. Et j'ai en rien à faire de leur régie de pub (fallait créer un sondage plus ciblé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pourquoi j'ai dit " pour nous aider " ? Car justement, on aura un profil exact des INpactien(ne)s, ce qui, à terme, nous rapportera des campagnes de pubs plus en rapport avec vous (ciblées), et donc, mieux rénumérées. Même si les questions te paraissent lourdes, elles nous aiderons. De plus, personnellement, il est bon de savoir quel age vous avez, ou quel type de métier avez-vous. Je trouve ca cool perso, de le savoir, et d'ailleurs, on donnera les réponses une fois le sondage terminé. En tout cas, merci infiniment à ceux qui y ont répondu, comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pourquoi j'ai dit " pour nous aider " ? Car justement, on aura un profil exact des INpactien(ne)s, ce qui, à terme, nous rapportera des campagnes de pubs plus en rapport avec vous (ciblées), et donc, mieux rénumérées. Même si les questions te paraissent lourdes, elles nous aiderons. De plus, personnellement, il est bon de savoir quel age vous avez, ou quel type de métier avez-vous. Je trouve ca cool perso, de le savoir, et d'ailleurs, on donnera les réponses une fois le sondage terminé. En tout cas, merci infiniment à ceux qui y ont répondu, comme toi ! ah le dataminning et le ciblage client si c'est pas beau. C'est sur que les questions vous aiderons on appel ceci faire des stats sinon pkoi serais tu intéréssés pour avoir notre age ? notre type de métier ? tu serais pas en train de nous draguer tous ? A la limite demande aussi le salaire comme ca tu peux faire des stats sur le pouvoir d'achat des lecteurs de PCI (et passé ce foutu complex francais de rien dire...). bon sinon je posterais ailleurs pour demander une rubrique emploi, se serait pas mal pour ma coopotation c'est du B to B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Grmmmmgmmrmmm grognon à fond. Consultant la question sur le salaire y est . (niveau maison si je m'en rapelle bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lordphenix, excuse-moi mais j'ai du mal à comprendre ton ton agressif là (je touve teuf très zen d'ailleurs) il semblait évident que c'était pour cibler les pubs que ce questionnaire était là ... et ça n'est malheureusement pas décorélé de l'intéret de pcinpact vu que sans a pub, pci ne serait pas une sarl avec uen douzaine d'employé (l'argent ne vient pas du ciel ^^) si les questions vous dérangeaient, vous pouviez simplement ne pas y répondre surtout que, de mémoire, y'avait possibilité de ne pas répondre pour les questions personnelles pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Scara cela vient du fait que les personnes pourraient au moins faire un peu attention lorsqu'il propose un questionnaire quitte à le retravailler (correctement): pouvoir annuler/rajouter certaines questions, rajouter des réponses à d'autres. Pas coller ce machin pré macher et à peine retravailler (ajout du nom de INV dans 3 questions ), impossibilité de revenir en arrière entre autre . Et pis si tu me trouve énervé avant tu devrais me voir aujourd'hui (à bas les co** qui viennent pas aux rendez-vous pour donner la paye ); Là j'suis fous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 wé, enfin ça sert à rien de s'énerver pour ça, y'a des trucs plus graves dans la vie qu'un questionnaire, genre ne pas recevoir ta paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Parce qu'il y a des gens qui osent regarder les pubs ? Les pubs moins j'en vois, mieux je me porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Question de point de vue : l'INpactitude peut aussi être perçue comme soutenir PC INpact et cela peut donc passer par les pubs. Un clic vaut mieux qu'une grande claque. Mais de toute manière, la team fait toujours bien les choses : par exemple pour le cas des pubs intelliTXT, une fonction a été ajouté dans la rubrique "Mes informations personnelles" de "Mon compte" sur le site. Elle permet de désactiver ces pubs Teuf l'a déjà exprimé à plusieurs reprises mais pour rappel, son but est bel et bien de contenter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Question de point de vue : l'INpactitude peut aussi être perçue comme soutenir PC INpact et cela peut donc passer par les pubs. Un clic vaut mieux qu'une grande claque. Mais de toute manière, la team fait toujours bien les choses : par exemple pour le cas des pubs intelliTXT, une fonction a été ajouté dans la rubrique "Mes informations personnelles" de "Mon compte" sur le site. Elle permet de désactiver ces pubs Teuf l'a déjà exprimé à plusieurs reprises mais pour rappel, son but est bel et bien de contenter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.