Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa ) je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :tchintchin: par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 S 'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide :D par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! enfin Avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 C est dommage, j ai pas le droit de parler du couple Didi - nini... parce que j ai promis de pas le dire.... C est dommage... Ils ont trouver leur points communs, les commandos st nectaire, l energie universelle... Comme quoi... Mais bon... Je l ai pas dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa )je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :tchintchin: par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 :D S 'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! enfin Avis perso :8 Exact je n'étais que ds hardware au debut.... Tres rarement ds Blabla, ce n'est qu'en juillet que j'ai reellement commencer a squatter ds blabla même si je continue a etre en Hardware et en Conseil d'achat cad la ou je peux aider les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 il ne faut pas... oh non, il ne faut pas Kiki Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Whaou comment chuis trop fort chuis troisième alors que j'ai pas été là pendant 4 mois Bon sinon je vais pas que dans Blabla faut pas déconner, j'ai beaucoup de posts dans Hardware, Jeux Vidéo, COnseil d'Achat, Réseau et Internet, Boite à idées, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Whaou comment chuis trop fort chuis troisième alors que j'ai pas été là pendant 4 mois Bon sinon je vais pas que dans Blabla faut pas déconner, j'ai beaucoup de posts dans Hardware, Jeux Vidéo, COnseil d'Achat, Réseau et Internet, Boite à idées, etc. oué genre Inpactien en Détresse : "aidez-moi, je viens de changer ma mobo, ça marche p'us" Nil : "Bin tu connais la solution : change de Mobo " ha bin bravo hein! c'est malin! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Mike comment tu l'as cassé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi Bon, ok, le lendemain je dis pas... mais c'est pas de ma faute , j'avais trop de bétises à raconter... et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi Bon, ok, le lendemain je dis pas... mais c'est pas de ma faute , j'avais trop de bétises à raconter... et c'est pas fini ahh j'm'en souviens ... la fonction "Wake on keyboard" même que chavais même pas ce que c'était à l'époque ... [mode Papy] héééé c'étaaait le booon teeemps ... [/mode Papy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Suis même pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi Bon, ok, le lendemain je dis pas... mais c'est pas de ma faute , j'avais trop de bétises à raconter... :8 et c'est pas fini ah ouaiiiiiiiiiis eksellent je m'en rapelle gniark :tchintchin: donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 alooors c'est quand qu'on ouvre un topic Nostalgie ? pour les vieux com'moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 c'est vrai que toi tu radotes déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Quoi mon aide n'était pas top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 juste une petite reflexion. Hardware1645 messages dans ce forum ( 32% des messages actifs de ce membre ) si je fais 32% de mes messages dans Hardware, c'est que je fais moins de 32 % dans blabla.... par conséquent, au pire, si je fais 31% dans BLABLA, alors, tu tout le reste du forum, je fais 100 - 31 = 69% 69% de mes posts snt donc hors BLABLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Dark Ze Anti Squatteur 64% pour moi 'tin étonnant qu'on se soit jamais fait prendre à freeposter dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pfff vos topics phares vous aideraient pas hein ? Et si je publiais tout mon Tablo de CG mot par mot dans Hardware, jvais avoir 99% dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pfff vos topics phares vous aideraient pas hein ?Et si je publiais tout mon Tablo de CG mot par mot dans Hardware, jvais avoir 99% dans Hardware mon topic phare se trouve dans blabla, et c'est un coin à freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ho le mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 343 pour une fois que je suis bien placé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je susi deja jsute capable de lrie alros pour els écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 BlaBla 9567 messages dans ce forum ( 87% des messages actifs de ce membre ) loooooooool je suis le plus gros freeposteur dinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 suivi par rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 nempeche chui dans le top des posteurs de commentaires dont je freeposte pas tant que ça .....c juste g une quantité infinie de conneries a dire :loooooooooooooooooooooooooooooool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi aussi je peux freeposter dans les commentaires (hein didi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.