Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui participe le plus aux commentaires des news ?

Featured Replies

Posté(e)

bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa :non: )

je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla

et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :D :tchintchin:

par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 :byebye::yes::-DS

'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide :D

:D :D

par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! :chinois:

enfin Avis perso :D

• Réponses 188
  • Vues 19,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C est dommage, j ai pas le droit de parler du couple

Didi - nini... parce que j ai promis de pas le dire....

C est dommage...

Ils ont trouver leur points communs, les commandos st nectaire, l energie universelle...

Comme quoi...

Mais bon...

Je l ai pas dit...

Posté(e)
bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa :D )

je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla

et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :D :tchintchin:

par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 :byebye::D :D S

'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide :D

:chinois::yes:

par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! :non:

enfin Avis perso :8

Exact je n'étais que ds hardware au debut....

Tres rarement ds Blabla, ce n'est qu'en juillet que j'ai reellement commencer a squatter ds blabla même si je continue a etre en Hardware et en Conseil d'achat cad la ou je peux aider les INpactiens :-D

Posté(e)

Whaou comment chuis trop fort :byebye: chuis troisième alors que j'ai pas été là pendant 4 mois :-D

Bon sinon je vais pas que dans Blabla faut pas déconner, j'ai beaucoup de posts dans Hardware, Jeux Vidéo, COnseil d'Achat, Réseau et Internet, Boite à idées, etc.

Posté(e)
Whaou comment chuis trop fort :oops: chuis troisième alors que j'ai pas été là pendant 4 mois :yes:

Bon sinon je vais pas que dans Blabla faut pas déconner, j'ai beaucoup de posts dans Hardware, Jeux Vidéo, COnseil d'Achat, Réseau et Internet, Boite à idées, etc.

oué genre

Inpactien en Détresse : "aidez-moi, je viens de changer ma mobo, ça marche p'us" :roll:

Nil : "Bin tu connais la solution : change de Mobo :craint: "

ha bin bravo hein! :D:D

c'est malin! :yes: :8

Posté(e)

heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? :craint: bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi :yes:

Bon, ok, le lendemain je dis pas...

mais c'est pas de ma faute :roll: , j'avais trop de bétises à raconter... :oops:

:yes: et c'est pas fini :D

Posté(e)
heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? :craint: bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi :yes:

mais c'est pas de ma faute :roll: , j'avais trop de bétises à raconter... :oops:

:D et c'est pas fini :yes:

ahh j'm'en souviens ...

la fonction "Wake on keyboard"

même que chavais même pas ce que c'était à l'époque ...

[mode Papy]

héééé c'étaaait le booon teeemps ...

[/mode Papy]

:D

Posté(e)

mais c'est pas de ma faute :D , j'avais trop de bétises à raconter... :yes:

:8 et c'est pas fini :D

ah ouaiiiiiiiiiis

eksellent je m'en rapelle :oops:

gniark :roll:

:tchintchin: donc :D

Posté(e)

juste une petite reflexion.

Hardware

1645 messages dans ce forum

( 32% des messages actifs de ce membre )

si je fais 32% de mes messages dans Hardware, c'est que je fais moins de 32 % dans blabla.... par conséquent, au pire, si je fais 31% dans BLABLA, alors, tu tout le reste du forum, je fais 100 - 31 = 69%

69% de mes posts snt donc hors BLABLA :-D

:roll::pleure::D:roll:

Posté(e)

Pfff vos topics phares vous aideraient pas hein ?

Et si je publiais tout mon Tablo de CG mot par mot dans Hardware, jvais avoir 99% dans Hardware :D

Posté(e)
Pfff vos topics phares vous aideraient pas hein ?

Et si je publiais tout mon Tablo de CG mot par mot dans Hardware, jvais avoir 99% dans Hardware :D

mon topic phare se trouve dans blabla, et c'est un coin à freepostage :-D

Posté(e)

BlaBla

9567 messages dans ce forum

( 87% des messages actifs de ce membre )

loooooooool je suis le plus gros freeposteur dinpact :keskidit::incline:

Posté(e)

nempeche chui dans le top des posteurs de commentaires dont je freeposte pas tant que ça .....c juste g une quantité infinie de conneries a dire :loooooooooooooooooooooooooooooool: :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.