Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bon ben voilà, en une semaine vous avez eu le temps de bien découvrir le forum et de vous y habituer. Alors vous en êtes content ou pas ? Edit : ça fait beurk l'affichage des questions, faudrait que je vois pour améliorer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 quelques petits problème d'adaptation au départ (forcément, tous les forums que je fréquente sont en phpbb), mais après la période de transition ça marche nickel ; en clair vive IPB et vive toi Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai répondu vraiment sympa pasque on peut toujours faire mieux :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai répondu vraiment sympa pasque on peut toujours faire mieux :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai voté la 1ère réponse ...paske INpact ça a toujours été le meilleur forum de tout l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je préfère le skin par défaut d'IPB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi aussi le skin est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un exemple du skin par défaut : http://totow.free.fr je le trouve beau en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai pas répondu car il y avait pa sla réponse que je voulais ( buggé ) il y a des problème avec les mp.. je les revcois en double si je chnage d'ordi, c'est pas cool, on se dit tiens un nouveau message et non c'est un vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi jtrouve les options top classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La couleur grise des zones de texte est pas tip top pour ceux qui ont les curseurs classiques de Windows : on repère pas facilement le curseur de la souris ni même celui du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est vrai Mais c'est un détail et c'est fastoche à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai répondu vraiment sympa pasque on peut toujours faire mieux :clinoeil: car la perfection n'existe pas, on peut juste s'en rapprocher Un exemple du skin par défaut : http://totow.free.fr je le trouve beau en bleu ça tue les yeux... mais un choix de plus... c toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouais sympa, j'ai eu du mal à m'y faire mais là ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi j'adore le new forum sutout les nouveaux trucs tel les annivs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ça déchire tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'ai répondu vraiment sympa pasque on peut toujours faire mieux :clinoeil: car la perfection n'existe pas, on peut juste s'en rapprocher ben pourtant j'existe, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ah oui, sinon l'anti flood est assez desagreable, avant il s'activait quand on postait le message, c equi fait qu'on pouvait commencer a taper son texte pendant que le delai du flood passait, mais la des qu'on clique sur repondre apres avoir posté, il rale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi j'ai un problème sur l'edition ... je ne peux plus editer le trombino par exemple donc plus mettre à jour ... Je suis pourtant Modo et de plus c'est moi qui ai posté donc ça devrait pas poser de soucis. Tristan HELP !!! Edit : A prioris on dirait que c'est le fait que le topic est vérrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 pourrait-on enlever l'anti-flood alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 l'anti-flood est bien réponse rapide powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je réglerais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 oui maaaître Gollum Gollum Gollum ahlala ça m'a trop du bien de revoir les Deux Tours ... dire que dans 2 mois je verrais le Retour du Roi ... et mon frère va venir à la fin du mois avec sa copine et vais avoir un niPoood nanananèèère ok je sors ... Tristan était pas content quand on avait freeposté sur le topic du nouveau forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin, pour en revenir au nouveau forum, qui marche très bien d'ailleurs, sauf: 1- je suis obligé de faire F5 pour réactualiser, et ce à chaque fois que je retourne à la "racine "du forum, sinon je n'ai pas les derniers post. Rien de mortel, mais bon... 2- c'est où que c'est-y qu'on change not' E-mail ? J'ai rien trouvé dans "mes contrôles"... woala merci de vite me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ton email ben tu la change sur le site de pcinpact dans ton compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.