Aller au contenu

Bilan du nouveau forum


Tristan_INpact

Comment vous le trouvez ce nouveau forum ?  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
8 invité(s), 9 membres 1 Membres anonymes

Mikeizbak, - etnica -, GENIUS, Fend, GoogleBot, tom279, Illusion, cedland2k2, xto7, uriel-nja

Afficher les informations triées suivant: le dernier clic, le nom du membre

c'est quoi ça?

google en pleine indexation?

car 9 membres affichés mais dix "pseudos" listés, et pas de lien vers un profil pour googlebot

simple curiosité :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 invité(s), 9 membres 1 Membres anonymes

Mikeizbak, - etnica -, GENIUS, Fend, GoogleBot, tom279, Illusion, cedland2k2, xto7, uriel-nja

Afficher les informations triées suivant: le dernier clic, le nom du membre

c'est quoi ça?

google en pleine indexation?

car 9 membres affichés mais dix "pseudos" listés, et pas de lien vers un profil pour googlebot

simple curiosité :cdmalades:

Les concepteurs de ce forum auraient pensé à enlver le comptage du bot ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur la technique. Ce nouveau moteur est pas mal (je l'ai testé et l'admin est bien plus détaillée). Les fonctionnalités sont plutot plus évoluées.

Trois regrets :

- le moteur n'est plus "full Open Source". PHPBB est donc nettement mieux sur ce point.

- j'aimais mieux l'interface "bleue" de l'ancien forum (je trouve les couleurs sombres moins lisibles).

- mai surtout je n'arrive pas à retrouver les anciens messages par la fonction recherche. Dommage car j'avais posté des tutos plutot longs et je n'ai pas envie de les reposter.

Sinon, bravo pour ce forum qui a changé beaucoup de choses dans ma vie informatique.

Longue vie à PC INpact, foi de Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...