Aller au contenu

Choix D'un Jeu


Messages recommandés

Bonsoir ayant sorti des vieux cartons ma ps1 je me suis mis a jouer a rayman le bon vieux temps ... :non:

Maintenant j'aimerais me trouver un jeu de plates formes style rayman, spyro le dragon sur pc (en gros un jeu ou avance monde par monde avec des piece a prendre partout avec des vies etc ...) ;)

Donc voila que me conseillez vous ??

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui est de ma config j'ai un 3500+ avec une 6600gt et 1go de ram

Sinon pour le style de jeu plus ou moins ancien sa ne me dérange pas (du moment que je m'amuse :chinois: ) !

Mais c'est vrai je suis un amateur des jeu anciens :iloveyou:

Pour gruntz je le possede deja :-D (encore merci coxledingo :iloveyou: )

j'irais faire un tour demain a micromania pour voir les nouvautes !

je suis allé voir la fiche de Prince of persia pourquoi pas ! je vais telecharger le démo !

En tout cas merci ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal prince of persia, mais y a pas cet esprit "enfant" qu'on peut retrouver dans rayman par exemple... Le 3 est vraiment hilarant je trouve tu y a joué? Ca vaut vraiment le détour :chinois:

(tu l'as fini gruntz?)

Ben rayman j'avais deja les premieres versions sur ps1 qui mon tres amusé ! le 3 sur pc je suis en train de dl la démo aussi :iloveyou:

gruntz bientot fINi !! :iloveyou:

Edit: Je viens de jouer a rayman 3 sur pc (démo) et je suis decu de la prise en main ... je préfere les jeux en 2d !

mais bon de nos jours existe t'il encore des jeux en 2d sur pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites