Aller au contenu

Choix D'un Jeu


Messages recommandés

Bonsoir ayant sorti des vieux cartons ma ps1 je me suis mis a jouer a rayman le bon vieux temps ... :non:

Maintenant j'aimerais me trouver un jeu de plates formes style rayman, spyro le dragon sur pc (en gros un jeu ou avance monde par monde avec des piece a prendre partout avec des vies etc ...) ;)

Donc voila que me conseillez vous ??

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui est de ma config j'ai un 3500+ avec une 6600gt et 1go de ram

Sinon pour le style de jeu plus ou moins ancien sa ne me dérange pas (du moment que je m'amuse :chinois: ) !

Mais c'est vrai je suis un amateur des jeu anciens :iloveyou:

Pour gruntz je le possede deja :-D (encore merci coxledingo :iloveyou: )

j'irais faire un tour demain a micromania pour voir les nouvautes !

je suis allé voir la fiche de Prince of persia pourquoi pas ! je vais telecharger le démo !

En tout cas merci ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal prince of persia, mais y a pas cet esprit "enfant" qu'on peut retrouver dans rayman par exemple... Le 3 est vraiment hilarant je trouve tu y a joué? Ca vaut vraiment le détour :chinois:

(tu l'as fini gruntz?)

Ben rayman j'avais deja les premieres versions sur ps1 qui mon tres amusé ! le 3 sur pc je suis en train de dl la démo aussi :iloveyou:

gruntz bientot fINi !! :iloveyou:

Edit: Je viens de jouer a rayman 3 sur pc (démo) et je suis decu de la prise en main ... je préfere les jeux en 2d !

mais bon de nos jours existe t'il encore des jeux en 2d sur pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en nouveautés non ça passe pour "old school invendable" et j'pense pas que ce serait une bonne idée de développer en 2D sur PC (2D unique sans 3D hein) ça, de nos jours pour conquérir une quantité massive de joueurs : "develop for business" faut de l'original (qui plaît pas toujours à tous (le + du soft je veux dire)), du "beau" (ouais ça sert aujourd'hui pour vendre) et un intérêt (pas toujours présent mais bon), et oui aujourd'hui c'est dur de trouver un bon jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...