Sims07 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 60 In les deux DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour moi une derniére question, niveau bruit et grattage ca donne quoi Car c'est disque c'est pour mon bof qui a pas trop de sous, donc ca m'embeterait de lui trouver du matos qui a une ptite durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben il sont plus bruyant que le samsung P120 mais c'est léger. ils grattent comme mes hitachi t7k250 a peut près. Bon tous ca c'est a l'oreille (et pas au sonomètre) Je dirais qui sont ni silencieux (je suis passé au watercooling pour le silence donc je suis exigent) ni bruyant. En tout cas il ne font pas de bruit anormal. (J'ai eu un IBM 120gxp qui grattait avec un bruit bizarre et il est mort 4 jours après) Donc mon expèrience me dis que ici tous va bien. Si tu veux je t'envoie pas mail les rapports de Seatools qui ont été effectuer. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon, je te fait confiance et passe en mp dés que j'ai un peu de temps car en ce moment c la misére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je prends à 65in les 2 au cas zou :) après qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon pour le prix on fait quoi alors :) ? j'veux bien prendre à 70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et m**** jvais mfaire grillé :'( bon je réhausse ma propal à 70in aussi dans l'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Donc si on résume je vend les disques par 2 (et c'est 70¤ FDPin) Coxledingo est premier sur la vente puis Sim07 et GAB83 Désolé pour toi Daemonium mais la Suisse ca me tente pas. Si j'ai pas de news Début de semaine prochaine par Coxledingo. Je mp Sim07 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est bon, je prends, je passe voir mes mps (une quinzaine !!!!), et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je te réserve les disques. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 grrr :( tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas grave J'vais en acheter un neuf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Désolé les inpactiens j'essaye de faire au plus juste Si jaimais il y a désistement de cox je vous mp (mais je pense pas). A + et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'envoie le réglement avant fin de semaine, par contre tu pourrais envoyer rapidement, ce serait vraiment sympa et désolé pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si je poste lundi au plus tard ca va? En collissimo suivi! Comme disait Hannibal dans Agence tous risques: "Moi j'aime quand ca ce déroule sans accros. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu as recu mon réglement tardif? Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour plusieurs choses : Le réglement Le petit mot joint avec ! Le (même si j'en ai pas besoin) Chèque reçue ce matin collissimo partie cet apres midi! Tu me donneras des nouvelles de l'emballage des disques. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Nikel, merci pour ta disponibilité, ton sérieux et ta patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Disque dur recu, envoi parfait et rapide, vendeur disponible et trés sympathique, je n'hésiterais pas a refaire affaire avec lui, si l'okaz se représente... Merci beaucoup, et hop, 2 diques dans le futur pc du cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est cool merci! J'essayai juste de faire les choses comme j'aimerais les trouver. Si j'ai d'autre truc a vendre je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.