Aller au contenu

12 septembre


Francois_D

Messages recommandés

Il est 10h09 à SF et Steve Jobs vient d'annoncer un nouvel iPod : 60 % plus brillant, avec controle du brightness, de 3,5 h. à 6,5 de lecture video... nouvelles fonctions (instant searching), nouveaux jeux...dont certains en vente (sur ITMS ? ) pour 4,5 usd

nouvelles capacutés : 60 et 80 Go.

nouvel ipod nano en aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

* 2GB (seulement en version argent) : 149$

* 4GB (disponible dans tous les coloris) : 199$

* 8GB (seulement en noir) : 249$

On passe ensuite à l'iPod d'entrée de gamme avec les nouveaux iPod Shuffle. Cette nouvelle génération dispose d'un corps en métal et d'une molette tactile blanche. Prévus pour octobre, ces nouveaux Shuffle disposeront d'une autonomie théorique de 12 heures et sera proposé à 79$ en version 1 Go.

La conférence a débutée, un rappel concernant les ventes d'iPod a été fait. Apple dévoile de nouveaux iPod 5G vidéo qui offre un écran 60% plus lumineux et offre une autonomie vidéo de 3,5 heures (contre 2 heures auparavant). Ces baladeurs prennent en charge la lecture « gapless » (supprime les blancs en début et fin de morceaux). Ils sont accompagnés d'un nouveau casque et d'une nouvelle fonction de défilement qui s'appuie sur une barre qui affiche l'alphabet.

De nouveaux jeux sont proposés parmi lesquels on peut citer : Bejewled, Cubis 2, Mahjong, Mini golf, Pac Man, Tetris, Texas Hold Em, Vortex et Zuma. L'ensemble de ces jeux seront proposés avec tous les iPod 5G, il faudra toutefois débourser 4,99 dollars sur l'iTunes Store pour pouvoir en profiter. Le nouvel iPod 5G sera toujours proposé en deux colors : noir ou blanc. Le baladeur sera décliné en deux capacités : 30 Go (249 dollars US) et 80 Go (349 dollars US - à noter que la version 80 Go dispose d'une autonomie améliorée de 6,5 heures en vidéo).

source: clubic

Pas d'ipod video cette fois :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITunes, téléchargement de films, bla, bla bla Merci

Ah, un dernier petit truc...

En 2007, on lancera une settop box pour la TV ! Deux plus mince que le mac Mini avec des trucs qui se connectent dessus, du wireless, une télécommande, une alim intégrée et une interface qui ressemblera à un FrontRow de nouvelle génération. La TV on demand sera fluide et tout et tout, un peu comme regarder 1 dvd

Démo live de l'interface de l'iTV (nom provisoire). The Incredibles en qualité HDTV ! Ce truc fonctionne avec iTunes sous MacOS et W$

Ah, avec ça Apple sera présent partout : votre poche, votre auto, votre bureau... votre antre

Et tiens, encore un truc (!) John Legend va venir pousser la chansonnette de son prochain disque. Parce que sans les artistes, hein, ben et pas d'ITMS (et pas de DRM, NDLR ;-) )

tra la la - pouet pouet

Bye bye les gens....

Oh... tant qu'j'y pense, c'est pas tout ça mais...oooooohhhhh ..... euh non, rien, c'est fini ! ! (ah ah ah ah) à bientot et bonjour chez vous

Quelques photos se trouvent là : Engadget

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est deux fois moins volumineux c'est l'emballage du Nano... le shuffle, quant à lui réduit au lavage et prend la taille de la télécommande de l'iPod Radio :francais:

Le prix du nano 8 Go est officiel : 259 EUR, gravure gratuite incluse sur l'AppleStore. Dispo immédiate. Eldrdaco, ne chipote pas sur 9 EUR et fais-toi plaisir :francais:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime pas trop le design du nouveau nano avec ce bord arrondi façon mini ...

Pour le shuffle ca fait gadget presque non ?

Je suis déjà curieux de voir ce que va donner l'iTV. :francais:

PS : Le Store est comme qui dirait "lent" à consulter :francais:

- edit -

La couleur du nano est défini par sa capacité c'est ca ? Pas moyen d'avoir un 4Go en noir par exemple ? ou un 8 en vert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel iTunes est très sympa, la fonction "Navigation à travers les couvertures" existait déjà avec certains logiciels mais tout intégré c'est encore mieux, d'autant plus que c'est parfaitement fluide !

une chose m'énerve cependant : il faudrait se mettre d'accord sur la façon de trier, ça change d'une version à l'autre !

dans iTunes 6, je trouvais "The Corrs" à C et là c'est repassé à T :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel iTunes est très sympa, la fonction "Navigation à travers les couvertures" existait déjà avec certains logiciels mais tout intégré c'est encore mieux, d'autant plus que c'est parfaitement fluide !

une chose m'énerve cependant : il faudrait se mettre d'accord sur la façon de trier, ça change d'une version à l'autre !

dans iTunes 6, je trouvais "The Corrs" à C et là c'est repassé à T :francais:

Il faut le reconfigurer à la main je crois, il me semble que certains en avaient parlé ici même ...

Pour le nouveau nano j'adore :francais: , j'ai abandonné le mien en décembre dernier et je dois avouer qu'il avait certaines carractéristiques bien meilleures que les nouveaux (aspect beaucoup plus robuste, difficilement rayable pour faire vite)

Pour la luminosité de l'iPod normal je vois pas trop l'interret ... le mien m'arrache déjà les yeux qd je sommeille dans mon lit et que j'y jete un oeil !

Le nouveau shuffle fait trés gadget en effet mais au moins il aura quelque chose de plus que les autres clé usb (sa taille), mais dommage qu'il n'ai toujours pas d'écran ...

Sinon j'attends la sortie de iTunes 7 sur le store fr pour tester ...

Ah j'allais oublier de iTV ! Le concept est super mais vu le prix ça va en refroidir pas mal (moi par ex ...) Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité de l'iPod normal je vois pas trop l'interret ... le mien m'arrache déjà les yeux qd je sommeille dans mon lit et que j'y jete un oeil !

pour regarder des vidéos, de jour avec éventuellement des reflets, c'est pas inutile, est-ce que c'est réglable par contre ? il faudrait implémenter un truc à la Powerbook où la luminosité serait ajustée en fonction de l'environnement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel iTunes est impressinnant et encore plus connecté. Je n'ai pas encore bien compris comment il importe les jaquettes de CD, mais ça viendra.

Dans l'ITMS, les jeux, c'est marrant : 4,5 EUR pour Tetris... marrant ;-)

== Edit : lequel jeu, du à EA, est un modèle du genre : bien fini, avec du son, et tout et tout... il n'a rien à envier à un jeu PSP, if you see what I veut dire...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais : la gestion de l'iPod a été améliorée. C'est iTunes qui se charge des maj firmware et la page iPod est très jolie.

Plus généralement, dans cette version d'iTunes il me semble voir quelques influences de Leepard : couleurs utilisées, browser de jacquettes en 3D, nouvelle version du metal brushed (qui n'est plus brossé du tout..)

== EDIT : petit détail : l'icone d'iTunes est maintenant bleue... Leepard ça va donner, je le sens ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement, dans cette version d'iTunes il me semble voir quelques influences de Leepard : couleurs utilisées, browser de jacquettes en 3D, nouvelle version du metal brushed (qui n'est plus brossé du tout..)

j'ai eu la même réflexion.

Très bien le nouvel iTunes, un peu déroutant mais la navigation par pochette c'est très bien ; ça redonne un peu de concret à cette possession virtuelle que sont les fichiers musicaux ou vidéo. Un peu comme quand on farfouille dans sa discothèque.

J'ai visité le store US et regardé comment ça marche pour les films. La plupart sont dans les 10$. La prévisualisation est bluffante, la vidéo de taille respectable se lance immédiatement, 0 délai ! Par contre, peut-on graver le film sur DVD ? J'ai un doute... déjà que les clips vidéo on est est obligé dans passer par un ipod vidéo pour regarder sur la télé... déjà un argument de vente pour le futur itv.

Grosse déception que tout soit complètement dédié à l'iPod.

La forme du nouveau Nano est pas mal, j'aime bien, et le shuffle prend toute sa dimension, si j'ose dire, miniaturisé ainsi à l'extrême. Car cela excuse l'absence d'écran tout simplement ^^

Bref, pour un peu, l'iTunes+iTMS+ipod, ça me ferait rêver de nouveau :chinois:

Vivement les films et séries su le store français. Mon gamin veut Cars :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvelle iTunes est superbe. J'adore sa nouvelle présentation, sa nouvelle icône, sa nouvelle gestion de l'iPod.

Y'a même eu une mise à jour du firmware de mon iPod Video "première version" qui a supprimé le gap O_o

Sinon, j'ai été déçu: On a beau dire que Microsoft copie Apple, mais là, l'iTunes commence à séverement se rapprocher de Windows Media Player 11. La vue avec les pochettes, par exemple, et typiquement la présentation de WMP11. Le défilement des pochettes, lui, ressemble étrangement au "windows + tab" de Windows Vista.

M'enfin bref, il reste quand même joli et pratique.

Et vivement les films et série en Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai été déçu: On a beau dire que Microsoft copie Apple, mais là, l'iTunes commence à séverement se rapprocher de Windows Media Player 11. La vue avec les pochettes, par exemple, et typiquement la présentation de WMP11. Le défilement des pochettes, lui, ressemble étrangement au "windows + tab" de Windows Vista.

:francais: voir mon post plus haut, ainsi que ce lien :

http://www.steelskies.com/coverflow/download.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore quelque hésitation entre le Creative MVision 8Go (190¤) et le nouveau nano 4go,¤ mais la base d'accesoire pour l'ipod me tente, par contre j'aimerais savoir si les housse de protection pour le nano sont compatible avec le nouveau ou pas

Zen micro photo

Je l'ai eu et perso il est exellent

Je dirais même, va chercher du côté de Cowon, qui propose des produits excellents, qui lisent beaucoup de formats et qui ne nécessitent pas un logiciel pour synchroniser la musique. Ils sont compatible Windows/Mac OS X/Linux et s'utilisent comme un disque-dur externe dans lequel tu n'as qu'à glisser tes MP3, OGG, WMA, AAC, etc...

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...