Aller au contenu

12 septembre


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a logiciel genre iTune pour synchroniser le Zen ou pas?

Oui, y'a Creative MediaSource ou un autre truc qu'ils viennent de sortir.

> http://www.soundblaster.com/mediasource/

EDIT: Je sais pas si ta vrai question est "Peut-on faire sans un logiciel tiers?", mais je te réponds déjà: Non. Il y a bien un moyen de le faire via l'Eplorateur Windows, mais il faut installer le pilote du lecteur + le Creative Explorer ou un truc du style.

EDIT2: Et c'est galère à faire marcher sur Mac OS X et Linux, étant donné qu'on a droit qu'à des logiciels d'amateurs qui ne fonctionnent pas vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avanatage creative niveau qualité de son.

Il me plait beaucoup ce nano quand même et la dispo immédiate..... miam.

Preview de engadget http://www.engadget.com/2006/09/12/hands-o...d-nano-rainbow/

Les couleur et matériaux me plaisent exit les rayure & Co.

Je sais pas si je craquerai :transpi:

J'ai ésité il y a un an aussi nano 4go, ZMP 8go 260€/300€

J'ai pris le ZMP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleur et matériaux me plaisent exit les rayure & Co.

Je sais pas si je craquerai :transpi:

J'ai déjà un Nano 2Go sans quoi... je l'aurai pris en 4go :) Dommage qu'il n'ait pas de pince intégrée.

Ma femme veut le shuffle, que je trouve très réussi. Ce n'est plus un '"sous-iPod", ou l'iPod du pauvre, mais avant tout une prouesse de miniaturisation. Bien joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ca a été la même chose à la sortie du nano je l'ai voulu j'ai pas craqué j'ai pris le ZMP à noël j'ai été comblé, puis plu de place donc Zen vision: M je suis comblé.

Mais parfois un baladeur plus petit serai sympa donc bon si je venais pas de dépenser autant dans ma config je crois que je l'aurais pris.

Perso si tu es pas très regardant ou audiophile par sur un Ipod nano moi se sera en complement si j'en prend un (j'au toujours le ZMP mais je suis technophile aussi :transpi: )

Oaui j'aime bien le shuffle aussi

ouai le shuffle pourrait m'intéressé beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :-D

Assez de place pour une playlist sinon je sors le ZV: M

Bon je vais prendre un shuffle quand il sera dispo le nano faut l'avouer se serai pour la frime quand personne ne le connais encore, comme j'ai dis j'ai eu la même periode l'anné dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avanatage creative niveau qualité de son.

Il me semble que le firmware 1.2 a boosté la qualité de mon iPod Video ;)

En plus du gapless, je trouve le son plus fin, plus robuste, mieux rendu (testé avec un Sennheiser HD205 que j'utilise depuis un bout de temps, y compris avec l'ancien firmware de l'iPod, et Rockbox sur ce dernier.)

Je pense qu'Apple remonte la pente de ce côté-là. Et je le dis franchement, depuis peu Creative me fais :mdr:

Déjà parce qu'il sont Pro-Crosoft (Pas de pilotes autres que Windows, MediaSource basé sur WMP, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est deux fois moins volumineux c'est l'emballage du Nano... le shuffle, quant à lui réduit au lavage et prend la taille de la télécommande de l'iPod Radio :transpi:

Le prix du nano 8 Go est officiel : 259 EUR, gravure gratuite incluse sur l'AppleStore. Dispo immédiate. Eldrdaco, ne chipote pas sur 9 EUR et fais-toi plaisir ;)

F

le 8Go n existe qu en noir :D , je le voulais en couleur alu car comment dire la couleur noir j adhere pas

vais essayer de le voir en vrai histoire de me faire une idee et ensuite verais si je degaine ma carte bleue ou pas

c est clair que pour 9 ¤ vais pas chipoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair....

Bon moi jhésite à cliqué sur le dernie r bouton pour commander le shuffle, en gravure je pense mettre "with you, with me, together" mais je suis seul donc bon :transpi:

ou "for you, for me, for somebody" mais là je me dis sympa pour le voleur :transpi:

ou "rien © PG" mais le © marche pas et by ca fait beaucou moins classe comme Copyright

ou bad mother fucker mais il y avait e des news comme quoi apple refusait les gravur de cette citation ou grossierté si on connais pas le film :transpi:

ou dernier truc: The World Is Yours :transpi:

Mes préféré étant for .... et with

Je sais pas quoi mettre :transpi:

Et même si j'hésite je prendrai pas le nano car j'ai quand même le ZMP et a part le look y a rien qui change doc bon ^^"

(ne me dîte pas que entre la mémoire flash et le microdrive du samsung il y a une grosse différence (je dis bien celui du ZMP je parle pas des autre :yes: ) car j'avais comparé vitesse de transfert bon là ok---> flash mais en pratique le DD du ZMP est très proche de la mémoire flash.

ps; j'avais comparé avec un E260.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais laisser tenter par l'ipod nano.

La question est 2 ou 4go et gris ou bleu :transpi:

Et pour la gravure je pensais mettre "SQu@LLy" mais je vais voir. Je pensais prendre un dock avec l'iPod, celui pour le nano est un peu moins cher (29¤) par contre je ne sais pas s'il est compatible avec la telecommande ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que m'étonne beaucoup de l apart d'apple avec le shffle c'est qu'il soir fourni avec un dock pour une fois :non:

Et ne dîtes pas que la prise est propiétair et que ca a pu influencer se choix car elle ne l'ai pas pour une fois ;)

Des liens pour ceux qui suivent pas du tout les actualité http://www.generationmp3.com/index.php/200...aux-ipod-itunes

http://www.generationmp3.com/index.php/200...o-shuffle-et-5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...