Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moui c'est vrai, ce n'est qu'une théorie en + (ça vient d'un livre que j'ai tjrs pas acheté et qui a l'air super) Sinon bah moi j'dis que l'homme ne vaut rien sans la femme et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Les hommes ne valent rien sans les femmes, mais les femmes ne valent rien sans moi (s'il ne doit en rester qu'un, ça sera moi, d'ailleurs un homme peut repeupler une planète en moins de deux, jpas besoin de vous, vous pouvez mourrir en paix jvais m'occuper de tout jvous le promet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mégaloooooooo Nil est mégaloooooooo Le meilleur géniteur au monde c moi ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 vous voulez jouer à la Cracotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 t'as déja perdu a ce ptit jeu la j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Vous en connaissez des femmes Einstein, Beethoven ou Mozart ? Macho moi ? Marie Curie pour la composition de musique je sais pas ... mais question voix ya Maria Callas Voui pour Marie Curie c'est l'exemple qu'on me sort a chaque fois lol Mais pour les voix c'est égal, t'as des bons ténors chez les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mouais enfin c'est pas pareil hin ... pour bander sur Pavarotti faut avoir faim hin, si tu me passes l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Francis Lalanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui mais bon Luciano il a du charme qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 9100 posts allez Nil, séance de rattrapage massif ! collé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 PQ chercher la comparaison Si tu etais einstein je comprendrais, mais bon, je m'en fou que la personne la plus intelligente soit un homme ou une femme.... Dans tout les cas, il ou elle sera bcp plus baleze que moi Sinon avec Nil comme genetir universelle on va tournée a rien.... enfin en confiture a la fraise pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 9100 quel freeposteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 puis qui c'est protègerait ces dames des Dinosaures si on était pas là ? (comment ça jvois trop de films ).Oui bon, qui qui c'est qui réglerait la TV, qui c'est qui ferait l'exo de maths, qui c'est qui ferait la guerre (rayez les mentions inutiles). t'inkiet question electronique le me débrouille j'ai meme réussi a refauire marcher une game boy avec un coton tige (bon ok fallait juste enlever la rouille...) pour les maths c'est pas toi lol et la guerre ca sert a rien et c'est inutile pour les grand savsnt c'est parce que on a été longtemps boycotté hitler été un dégénéré il a pas eu besoin de femme bon je pense avoir a peu pres repondu à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'vois bien la confiture qui dégouline du ... enfin du pot quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 DragonFire good answers (sauf pour le coup de la gameboy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 9100 posts allez Nil, séance de rattrapage massif ! collé ! 54 pour cent dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'vois bien la confiture qui dégouline du ... enfin du pot quoi ça c'est dégueulasse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 miam j'peux lécher le fond du pot ? naaaaaan chui po paydéééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 en plus de ce que j'ais mis dans ma signature je rajouterrais ceci : L'amour est comme la vie Sans air nous ne pourrions survivre, Sans amour nous ne pourrions être libre Dans notre malheur nous n'aurrions que des nuages gris En cet univers, on nous semblons si seul. Et que fuir nous semble si facile Ou nous ne trouvons qu'un seul refuge, un asile. Cet asile ce trouve en moi, en toi, en chacun de nous, pour toujours Si nous ne pouvons partager celui ci A quoi bon rester en vie ? Si nous ne pouvons trouver l'amour. Gallean G. Oila...Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'vois bien la confiture qui dégouline du ... enfin du pot quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Brice, l'homme aux 7 glottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Brice, l'homme aux 7 glottes. Tu t'en souviens ??? loooool Punaise tu me réveilles des souvenirs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 l amour rend aveugle mais le mariage rend la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.