Aller au contenu

Je sent l'ail


H2_oO

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Chacun son style.

J'ai eu à faire à un gothique , c'est très , comment dire , heu... originale , inquiétant . Le genre de gars qui se fait des scarifications avec une lame de rasoir aux bras et qui boit le sang après .Il se promenait avec une grosse croix inversée au coup , tout en noir avec une cape et les cheveux longs .Des piercings aux lêvres.

Entrain de nous raconter ses soirées entre potes où il égorgeait des poulets pour s'abreuver de leur sang .

Oui , très bizarre . :|

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que les FILLES gothiques sont des super coups... pas les mecs ... les mecs gothiques c'est juste des nolifes qui font ce que tu viens de décrire là et qui se prennent pour baudelaire... :francais:

Belle définition pour les hommes :p

J'ai pas eu l'occasion de fréquenter la gente féminine donc ... Par contre je me souviens d'une série sur canal + , une bd américaine avec une intello à lunette qui trainait avec une gothique , que j'aimais bien, qui se rapproche de tes dires , si c'est ça , c'est vrai ça doit être sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha les gothiques femelles, en grande partie c'est des cintrées, se croyant underground et chiant sur les fashion victimes, se prenant pour des succubes, bonnes qu'à reproduire ce qu'elles ont vu dans les films de boules, croyant que la vie est un fléau, que la mort est une délivrance, que le guignol cadavérique crypto-fascisant MM est un homme supérieur ou un guide ou un demi dieu, et d'autres conneries,... bref pour, quoi, 95% d'entre elles, des grandes névrosées... après on peut jouer sur les mots, oui mais c'est pas des gothiques, c'est des gothopouffes ou je sais pas quoi... enfin bon, pour qui veut être le psychiatre de ces dames, pourquoi pas, mais pour qui veut être un petit ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha les gothiques femelles, en grande partie c'est des cintrées, se croyant underground et chiant sur les fashion victimes, se prenant pour des succubes, bonnes qu'à reproduire ce qu'elles ont vu dans les films de boules, croyant que la vie est un fléau, que la mort est une délivrance, que le guignol cadavérique crypto-fascisant MM est un homme supérieur ou un guide ou un demi dieu, et d'autres conneries,... bref pour, quoi, 95% d'entre elles, des grandes névrosées... après on peut jouer sur les mots, oui mais c'est pas des gothiques, c'est des gothopouffes ou je sais pas quoi... enfin bon, pour qui veut être le psychiatre de ces dames, pourquoi pas, mais pour qui veut être un petit ami...

ouai et ca, au pieu, c'est de la pâte à modeler : t'en fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha les gothiques femelles, en grande partie c'est des cintrées, se croyant underground et chiant sur les fashion victimes, se prenant pour des succubes, bonnes qu'à reproduire ce qu'elles ont vu dans les films de boules, croyant que la vie est un fléau, que la mort est une délivrance, que le guignol cadavérique crypto-fascisant MM est un homme supérieur ou un guide ou un demi dieu, et d'autres conneries,... bref pour, quoi, 95% d'entre elles, des grandes névrosées... après on peut jouer sur les mots, oui mais c'est pas des gothiques, c'est des gothopouffes ou je sais pas quoi... enfin bon, pour qui veut être le psychiatre de ces dames, pourquoi pas, mais pour qui veut être un petit ami...

n'importe quoi. là, tu parles de petite metalleuse fausse goth et rebelz-puputes de 15 ans..; c'est tout.

les gothique n'ont pas ce types d'esprit. elles ne "chient pas sur" fashion girl.... le gothisme c'est pas le fait de s'habiller en noir, et se peindre en blanc en chiant sur la société et la vie.... le gtohisme c'est un etat d'esprit, une mentalité, une philosophie de vivre.

pour etre sortie plusieur fois avec de vraies nana gothiques, je peut te dire que la "vie n'est pas un fléau"... c'est la facon de vivre du genre humain, le genre humain, et ce qu'on a fait de la vie qui est un fléau.

tiens un petit quote :

Qu'est-ce que le gothisme ? Tout ce que vous voulez savoir sans jamais avoir osez le demander !

Qui n'a jamais vu passer furtivement un gothique... ? Le gothisme n'est pas une mode, ce n'est pas un art vestimentaire, c'est un état d'esprit.

On nait goth, o­n le devient pas. Vous allez dire "pas vraiment correcte cette phrase vu que notre façon de penser évolue depuis notre naissance" Il est vrai mais tout le monde garde ce petit quelque chose d'intact que l'on pourrait comparer à la conscience mais que nous appellerons sensibilité.

Ce n'est pas à l'aube de ses 25 ans qu'on se dit "ho tiens je suis goth. "

Les gothiques sont assoiffés de souffrance (mentale) et de tristesse, ils s'en nourrissent. Ils ne sont pas masochistes mais sont attirés par elles. Pourquoi ?? Personne ne le sait, c'est un trait de caractère, sans plus.

Cela ne les rend pas heureux, au contraire, ils souffrent encore plus mais ils ne peuvent s'empêcher de poursuivre la mélancolie... Un peu comme si c'était leur destinée, ou une mission inconsciente.

Ils aiment 2 choses...

... L'amour et la mort, sans pour cela être suicidaire.

Les gothiques vivent donc de nostalgie, souvenir, tristesse et contes de fées (rêverie). Encore un détail, ce n'est pas parce que vous aimez les contes de fées et les vampires que vous êtes goths.

Tous les gothiques sont différents.

On ne peut pas comparer plusieurs goths entre eux, chaque être est différent et tout le monde le sait.

Puisque cela n'est pas une mode, ils n'ont pas tous le même look et les mêmes gouts musicaux.

On les voit souvent habillés en noir...

pourquoi ?? Tout simplement car ils sont totalement plongés dans un monde où seule l'ombre compte pour eux et ils ne peuvent donc s'empecher de vivre, se sentir'bien", sans exprimer leur enchaînement à la tristesse par leurs vêtements.

Ils ne sont pas tristes à cause d'un évenement précis, mais leur nature veut de toujours être attirer par tout l'art sombre.

(Ce n'est donc pas parce qu'on s est fait larguer par sa copine ou son copain qu'on est goth... Que ce soit clair...)

On voit de plus en plus de jeunes "goths" aller en soirées gothiques, se peindre la face à la the crow ou s'habiller à la morticia addams (signes d'un manque de personnalité, ce sont des stéréotypes fréquents)

A l'origine le gothisme relatait une certaine souffrance encadrée d'élégance... A présent être goth signifie aller en soirée gothique, s acheter des vêtements goths (dernier cri) et aller dans des cimetières... Ce n'est pas être goth ça... c'est est plutôt être une fashion victim qui fait tout pour l'apparence... Cela nous fait penser à du charbon, noir à l'exterieur mais creux à l'interieur.

* L'esprit gothique est toujours aussi rare, bien qu'il y aient de plus en plus de silhouettes sombres en rue.

Car les "vrais goths", ceux qui souffrent dans leur monde noirci, ne trouvent aucune fierté à gambader exposer leur look, pour eux tout cela ne sert à rien, ils préfèrent éviter la foule et ses méandres.

Pour de plus en plus de monde, être goth c'est est vraiment être dans le mouvement, ça permet de sortir du lot, de paraître "cool et rebelle parce que t as vu comment il ose s'habiller comme ça !!!!!!" ça permet d'avoir l'air démoniaque, enfant de la nuit... Pathétique. Mais n'oublions pas que ces gens là, les vrais goths les remarquent tout de suite et les méprisent, même s'ils croient être entrés dans notre monde, ils en seront toujours dehors.

Esperons seulement que les dark teens en pleine crise d'adolescence arrêtent leurs idioties qui encrassent, jour après jour notre réputation, à nous, qui ne ventons pas les vertus du satanisme, de marilyn manson et de quelconques puissances diaboliques...

Je tiens à préciser que tous les goths ne sont pas forcément chrétiens ou satanistes, ils o­nt chacun leur religion mais les principales sont l'animisme, wicca, le paganisme,... (Je vous rappelle que les satanistes sont athées).

je suis pas 100 % d'accord, mais çà resume rapidement. mais comme dit dans ce texte, aucun gothique ne possede le meme "gothisme".

sinon, a la base.... je rejoins Arafel : Les nanas Gothiques, au lit,..... c'est LE PIED INTEGRAL!!!!!!!! :p:francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gothisme, c'est juste une invention faite par des gens qui cherchait a donner un nom à des gens qui n'avaient pas les memes gouts qu'eux. J'ai moi meme un amour inconditionnel pour le noir. Mais ca ne m'empeche pas de porter du rose...:S Selon les gens, je suis une goth, car mes vetements sont en grande partie noirs. C'est une question de gout. Et les gouts ne se discutent pas. Je ne porte aucune croix, car pour moi cela va de soi: je ne suis pas croyance, donc je n'ai pas a porter de croix ou de signe religieux. Je ne porte pas de tete de mort, je suis une personne douce, et sociable, j'aime rire et faire rire. Comme pour tout le monde, la vie n'est pas tjrs facile pour moi. Le noir me reconforte, je me sens a l'aise dans mes vetements, n'est-ce pas le principal

Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, mais j'avoue avoir un penchant pour la musique metal. Mais comme toute les filles d'amerique du nord j'ai des cd des backstreet boys...lol J'écoute marilyn manson, mais plus par gout (j'aime beaucoup ce qu'il fait) que par rapport au fait que je sois goth. on s'en fout de ce qu'on est exactement, l'important c'est qu'on soit bien dans ce qu'on est. Pour ce qui est du coupage de veines, je me dis qu'ils font ce qu'ils veulent , et que la plupart du temps c'est un manque qu'il ya dans leur vie qui leur donne envie de faire ca. Enfin, bref, voila, je trouve important de mettre tout ca au clair, car pres de chez moi il y a eu un tuerie et les goth se font tout foutre sur le dos, et je me sens observer beaucoup plus qu'avant, pourtant je ne suis pas choquante. Je ne suis pas aussi extreme que d'autre goth. entk j'arrete la, c'est pas un roman que je dois ecrire lol. si qqn veut me poser des questions ou encore juste jaser, mon email est édité par un méchant modo

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que les FILLES gothiques sont des super coups... pas les mecs ... les mecs gothiques c'est juste des nolifes qui font ce que tu viens de décrire là et qui se prennent pour baudelaire... :p

Ne confond pas gothique et gotho pouf... ça m'enerve ça. La mode cuire, habit noir et truc salasse n'ont aucun rapport avec la culture gothique, c'est une pauvre mode de gamine qui se prennent pour des gothiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sens l'ail parfois. Surtout mes doigts, alors que je n'ai pas touché d'ail depuis des jours. Ca arrive tout seul, et ça disparaît tout seul.

Bizarre...

heuuu tu sais, les tendances et les croyances des autres, je m'en fiche un peu... ce qui m'importe, c'est qu'ils ne m'emerdent pas avec, et que les filles soient motocultables... tout le reste, c'est juste pour faire croire qu'il y a des choses importantes ... :keskidit:

J'aime ce "je-m'en-foutisme". Je m'étais justement fait récemment la réflexion qu'il est assez stupide et réducteur de dire <<moi je suis plutôt comme ça>>, <<moi je supporte pas ce truc-là>>, <<moi mon truc c'est de faire ça...>>.

Quelque part, les gens s'amusent à se trouver des traits de caratère pour se rendre un peu originaux et uniques. Mais au fond, beaucoup moins de choses séparent nos comportements (je parle du comportement des gens censés, pas des tarés qui éventrent les petites filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce "je-m'en-foutisme". Je m'étais justement fait récemment la réflexion qu'il est assez stupide et réducteur de dire <<moi je suis plutôt comme ça>>, <<moi je supporte pas ce truc-là>>, <<moi mon truc c'est de faire ça...>>.

Quelque part, les gens s'amusent à se trouver des traits de caratère pour se rendre un peu originaux et uniques. Mais au fond, beaucoup moins de choses séparent nos comportements (je parle du comportement des gens censés, pas des tarés qui éventrent les petites filles)

Tu juges donc par des opinions différentes ? quesqu'un comportement censé ? et quel différence fait tu entre un mec normal et "pas normal" ? si tu réponds a ces questions , tu comprendras qu'il faut respecter chaques comportements unique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce "je-m'en-foutisme". Je m'étais justement fait récemment la réflexion qu'il est assez stupide et réducteur de dire <<moi je suis plutôt comme ça>>, <<moi je supporte pas ce truc-là>>, <<moi mon truc c'est de faire ça...>>.

Quelque part, les gens s'amusent à se trouver des traits de caratère pour se rendre un peu originaux et uniques. Mais au fond, beaucoup moins de choses séparent nos comportements (je parle du comportement des gens censés, pas des tarés qui éventrent les petites filles)

Tu juges donc par des opinions différentes ? quesqu'un comportement censé ? et quel différence fait tu entre un mec normal et "pas normal" ? si tu réponds a ces questions , tu comprendras qu'il faut respecter chaques comportements unique :oops:

J'ai le regret de t'annoncer que tu es intoxiqué par l'attitude "tout le monde est intéressants, soyons ultra tolérants, ...".

Hélas, les cons, les abrutis, les sauvages, les meurtiers, etc ça existe; et c'est faire preuve de bien peu de discernement que de me demander sur quels critères je me base pour faire la part des choses.

Cependant, si tu le souhaites, tu as le droit de me traiter d'intolérant.

PS: ça me fait songer que c'est très à la mode <<tolérance/intolérance>>... encore un bourrage de crânes (du même type que rascisme/pas rascisme, "homophobe"/"pas homophobe", ...) des médias qui nous disent comment penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Et nous on était 5 chômeurs à s'payer une tranche de bonheur,

une tranche de tagadatsointsoin

la fille du coupeur de joints

la fille du coupeur de joints ....

[...]

(Hubert Félix Thiefaine)

;)

---------

ah oui!

quelque chose qui me travaille depuis 3 pages... 8)

je sens

tu sens

il sent

nous sentons

vous sentez

ils sentent

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...