Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vi voila je viens juste d'avoir le net et je cherche une team CSS ou éventuellement des gens qui connaisent des serveurs sympas pour jouer avec une bonne ambience. J'ai pas un très bon niveau (expérience de qq lan ou quand je jouait avec les bots css), mais comme je pense que sa ne ve pas dire grand chose être bon ou mauvais j'attend vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Viens donc joué sur un server pour nous montrer ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi je veux bien mais ou et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi je veux bien mais ou et quand? :8 on traine sur le sreveur INpact le soir (10 slots jouables, mais très bonne qualité, pis ca change des serveur qui ressembles a du battlefield.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Petit rappelle de la Sm0Q attitude : Pour faire partie de la team Super mal au Cul, plusieurs critères sont posés :- Faires des TK avec l'art et la manière : faux rebonds avec une HE, strafer pour choper la tête de son pote, HS au détour d'un couloir, balles perdues, lancer une flash sur une pote qui a 1hp... - Etre suicidaire : HE capricieuse (TK en option), rusher tout seul, se flasher tout seul - Ne pas écouter les strateurs - Ne jamais être au courant des matchs de la semaine - Définir le line up 5 min avant le début du match - Toujours avoir un tube de vaseline à disposition - Roxxxer en FFA (se faire traiter de cheateur en option) - Suxxxer en match - Vénérer Georges Abitbol - Insomniaque - Alcoolique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Petit rappelle de la Sm0Q attitude : Faire une brochette de ses coéquipiers au snipe ca compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, j'ai une petite question : cs source = cs 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Psylohk il faudrait que tu me donne l'ip du serveur je ne la connais pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Psylohk il faudrait que tu me donne l'ip du serveur je ne la connais pas.merci Serveur Inpact: 193.27.78.23:27015 Faut que je passe me faire corriger moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Faire une brochette de ses coéquipiers au snipe ca compte ? Oh que oui ca compte T'auras même le droit à mon admiration et mon respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut,j'ai une petite question : cs source = cs 2 ? non cs:source = cs 1.6 avec des nouveaux graphismes. CS 2 si il sort un jour devrait être beaucoup plus différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 faudrai deja parler d'une version "finale" de cs source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oh que oui ca compte T'auras même le droit à mon admiration et mon respect Je préfère les multikills au pompe ! Beaucoup plus bourrin et expéditif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila j'ai un problème l'admin de mon serveur a mis des sons ceux de quake quand je me connecte sur le serveur les fichiers se télécharge une fois que je suis dans le jeux j'ai aucun de ces sons. Je les ai suprimé retéléchargé toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je voudrais bien être à ta place parce que moi ca me lourde les sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je voudrais bien être à ta place parce que moi ca me lourde les sons... Quand tu joues a ut depuis 6 ans ta l'abitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tape Quake quand tu joues, ça active ou désactive les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tape Quake quand tu joues, ça active ou désactive les sons ou tape "settings" regarde s'il n'y a pas des option sur "off" sinon réactive les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 A merci bien a vous deux autre questions y a moyen d'avoi ces sons contre les bots quand on crée un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien sûr, en installant des plugin, genre le "mani admin plugin", "nemod" etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonsoir ! Je poste ici pour trouver un match ce soir a 21h http://www.team-tdk.com/ l'adresse du site , mais surtout mon msn que voici : dav206/\msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tu aurais mieux regardé tu aurais vu que l'on a une team avec un site, qui a lui même une section défis ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Juste un petit UP pour vous dire que la team ¤Sm0Q¤ recrute toujours ... Notre Site Notre Forum Serveur Public 16 places : 213.251.146.30:27017 (Tick66) Fiche ClanCalendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je sais pas trop ou poser cette question, mais je me dit que ici il doit y avoir des connaisseurs Je voudrais me procure un "bon" casque-micro, qu'il fasse pas mal aux oreilles, que le micro soit pas merdique... critères classiques je sais, mais si vous pouviez donner des conseils ou quoi que ce soit, je suis preneur Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 sennheiser pc 130 pc 150 pc 150> pc 130. C'est le classement du dernier test casque micro des AAA =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.