Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca va être court je pense etant donné que cette maj peut aussi affecter le client.

http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre1-6ee3d35f99.jpg

http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/672...isit=1251295492

Vive les trucs gratuit alors lol

Mode modo :
(Vu qu'on a l'origine du problème, je centralise :transpi: )

Ok merci (je suis vraiment débile pour quote mon message et y répondre lol)

Salut tout le monde! ayant un petit soucis sur Cs:s je suis venu chercher une petite aide ici :up:

effectivement une fois connecter a steam, je peux jouer a n'importe que jeux online sans soucis ormis cs 1.6 et css,

une fois connecter a un serveur, au bout de 2 a 15 sec " WARNING CONNECTION PROBLEME" et ma connexion internet se coupe P'%*$ de livebox!

mais je ne pense pas que le probleme vient de la box.

Ceci dit je vous souhaite a tous une bonne soiree et merci pour votre aide

• 2 semaines après...

Bonjour bonjour,

J' ai depuis 1 semaines environ un bug graphique sur CS:S.

Au bout de plusieurs parties, en général après une heure de jeu environ, j' ai ce genre de chose qui arrive sur mon écran :

11bda56f6efd7d8371efa7fdade963a0.png

En revenant sur le bureau et en reswitchant sur le jeu le bug disparait mais revient sans cesse, avec de la chance une fois par round, vraiment avec de la chance...

Relancer Steam au moment où le jeu bug ne change rien, ni rebooter mon PC d' ailleurs.

Le lendemain j' ai de nouveaux un sursis d' un heure, plus ou moins, ça peut être 2 mais c' est plus rare.

Je n' ai ce probleme que sur CS:S parmis les jeux auxquels je joue ( Je précise que je n' ai pas essayé d' autres jeux Steam depuis que ça m' arrive ).

Config : MB : P5W DH Deluxe / CPU : E6600 / CG : 8800 GTX / 2GB Ram.

Je vous remercie d' avance,

Ekina :pleure:

J' ai pas pensé à le faire sur le moment. Mais si c' était ça, ca poserait probleme sur un peu tout non ? Alors que là j' ai pas senti de différences sur quoi que ce soit mit à part l' affichage qui déconne sur CS. Et quand je fait un retour window puis re switch sur le jeu ça redevient normal pour quelques temps.

Enfin si ça le refait je regarderais de ce côté là.

• 4 semaines après...

Bonjour, je voudrais savoir mon netcode cs:s exacte à ma config:

mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ (2.81 GHz)

ma ram: 2,00 Go de ram (2048 Mo)

ma carte graphique: Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo GDDR2

mon écran: YUSMART 198EP 19" (TFT), je suis en 75 Hz

ma connexion: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g

merci d'avance

• 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Me voici en présence d'un PC portable ASUS dont la configuration est la suivante :

IntelCore 2 Duo P8700 2.53GHz

4GB de RAM

GeForce 9650m GT 1GB

Et je tourne aux alentours de 40 FPS sur CSS.

J'aimerai savoir s'il était possible d'atteindre les 80-100 FPS avec la configuration que je possède ?

Merci beaucoup, et bonne journée !

Merci de m'avoir répondu, mais ce n'est malheureusement pas la solution à mon problème. En effet, j'ai déjà tenté de le résoudre en baissant les graphismes, et même en téléchargeant quelques CFG spéciale FPS : cela ne mène à rien.

Je précise ne pas penser le «pousser fort», puisqu'à la base, je n'ai touché à rien et ai laissé la configuration par défaut.

Merci toutefois d'avoir répondu et d'avoir confirmé que mon matos devrait suffire à faire tourner correctement ce jeu, Tiduster. :transpi:

Si quelqu'un à un avis sur le sujet, merci de me le faire parvenir : je suis toujours en attente de réponse !

Merci pour ta réponse RinDman.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, mais je ne sais pas où se trouve le panneau de configuration forceware.

Au fait, ne serait-ce pas le fait que ce soit un PC portable qui diminue si fortement les performances ? Avec Vista, si plus est ?

Merci.

Ouais pas bête ngcubeur.

Il chauffe pas trop non plus ? Si la CG se met en sécurité comme avec ma 8600 défaillante, tu perds radicalement en performances :transpi: .

obligé de surélever un peu le laptop, si c'est pas malheureux...

EDIT : Une piste, en mode d'économie d'énergie, par défaut, le processeur ne peux monter à plus de 50% de sa fréquence ! Il faut le savoir.

Et 1.25Ghz, c'est pas suffisant, même pour CSS :transpi: .

Ouais pas bête ngcubeur.

Il chauffe pas trop non plus ? Si la CG se met en sécurité comme avec ma 8600 défaillante, tu perds radicalement en performances :transpi: .

obligé de surélever un peu le laptop, si c'est pas malheureux...

EDIT : Une piste, en mode d'économie d'énergie, par défaut, le processeur ne peux monter à plus de 50% de sa fréquence ! Il faut le savoir.

Et 1.25Ghz, c'est pas suffisant, même pour CSS :transpi: .

Merci Tiduster !

Même si ça parait assez logique quand on le sait, c'est vrai que je n'ai pas fait le rapprochement avec le mode économie d'énergie. Vu que ça a l'air d'être la cause principale de ma chute d'FPS, je pense que je vais essayer de suite !

PS : euh, 1.25GHz ?

«Oh my God !»

A peine entré sur le server que je vois affiché dans mon net_graph : 136 FPS !

Je suis resté quelques minutes sur le server et, malgré quelques chutes aux alentours de 60, tout va bien !

Un grand merci à vous. Je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu avoir un rapport avec le mode d'économie d'énergie.

Merci à Tiduster et ngcubeur d'avoir campé sur mon topic. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...