m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bas oui je n'ai pas une 35 pouces pour afficher en 22222 par 11111 Bah en fait je peux pas y faire grand chose. Je peux soit les mettre sur une seule colonne soit comme ils sont là en gros. Ou alors j'ai pas trouver comment faire. Désolé XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 aller, une nouvelle série voila je fait pas la modif pour tout le post mais bon c'est faisable Mr MOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon j'avais pas vu ça comme ça La prochaine série sera affichée comme il faut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le joli fond d'écran dune tres bonne radio de house electro etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 change la taille de ton image pense au personne qui n'on pas de 33 pouces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ben voila celui que j'ai en ce moment (du moins aprés mon dernier reformatage lol )! change la taille de ton image pense au personne qui n'on pas de 33 pouces ! +1 en tout cas j'ai deouvert ta radio VascOpium et c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ben voila celui que j'ai en ce moment (du moins aprés mon dernier reformatage lol )! +1 en tout cas j'ai deouvert ta radio VascOpium et c'est pas mal du tout ! c sur que pour ceux ki aime la house c'est nickel !! En plus pas du tout de pub entre la musique nickel koi !! D'ailleurs si vous voulez des liens pour de la zik je m'y connais pas mal donc demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben étant un grand fan de house j'etait obligé d'y jeter une oreille lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si vous avez des wall pour les doubles ecran jve bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si vous avez des wall pour les doubles ecran jve bien xD T'as été voir sur hebus.com ? ! y'en a quelques uns ! Tiens c'est Ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci beaucoup j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 hebus.com j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Deux, trois pour la route : De ma conception : Actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Excelent j en prend quelque un Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 repareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (salse) pareil ---->[fais de plus en plus froid] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (salse) pareil---->[fais de plus en plus froid] Mais ou allez vous les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (salse) pareil---->[fais de plus en plus froid] AH pareil [] dehors je suis ....... brrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est pas bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est pas bientot fini :copain: Nan Always pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 des pareil ( de depareiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Gros Fan de XAMPP, voila un bon fond d'ecran bien klass ! Vous pouvez le prendre ICI (y en a d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi jen ai pa de wallpaper préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.