Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse
j'vai faire le raleur :chinois:

je n'arrive pas à voir les wall en grand car les liens foirent ... ce me ramène sur la page d'accueil imageshack :-D

Ils marchaient ya pas longtemps et là, pouf marche plus.

Je sais pas trop pourquoi :/

une des solutions, c'est de copier le lien, tu vas avoir ça :

http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147%E2%...1=wall362pp.jpg

et de remplacer "%E2%84%91" par "ℑ"

sans les "" bien sur :zarb:

ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, faut remplacer les "s" par "ℑ"  :-D  (enfin je dis ça... y'a deux semaines je faisais pas le malin non plus avec ImageShack)

[EDIT] Dans tes liens m00t je voulais dire...

Ben ouais mais là c'est pas moi qui les ai uploadés.

Et que je les ai trouvé, les liens marchais. Je penche plus vers un pb du forum ou d'imageshack peut etre :/

Aller, un autre, mais sur mon ftp cette fois :

7Dkiller-20041129-162107_small.jpg

Attention : 1.3Mo, spécial triple écran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai eu le problème de ImageShack, je me suis aperçu que le lien collé sur le forum correspondait pas, que "ℑ" dans le lien de l'image était remplacé par un "s" :-D ...

J'ai refait le lien moi-même "s" ---> "ℑ" et depuis les photos sont accessibles et quand on charge la page on a pas les "%5%A%3%E..." qui apparassaient à la place de "s" dans le lien... testes et tu verras que ça marche. (Ou donne moi les liens et je le fais... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai eu le problème de ImageShack, je me suis aperçu que le lien collé sur le forum correspondait pas, que "ℑ" dans le lien de l'image était remplacé par un "s" :-D ...

J'ai refait le lien moi-même "s" ---> "ℑ" et depuis les photos sont accessibles et quand on charge la page on a pas les "%5%A%3%E..." qui apparassaient à la place de "s" dans le lien... testes et tu verras que ça marche. (Ou donne moi les liens et je le fais... :chinois: )

Ayé c'est bon

merci, j'avais pas compris ça comme ça en fait :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...