sicilragazzo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Coucou est ce possible de graver un iso de 700mo prévu pour un CD sur un DVD Jai un probleme avec ma lentille CD mais celle du dvd fonctionne parfaitement dites moi que cest possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut ça ne pose aucun problème si ce n'est que le DVD obtenu devra être lu par un lecteur DVD, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et aussi le fait que tu gachera de la place. Sinon les lecteurs dvd lisent aussi les cd-rom classiques, à moins que ce soit ton lecteur dvd qui ait du mal avec les cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicilragazzo Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mais quand je tente de le graver sur un dvd avec nero il bloque les parametre sur la gravure cd :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 qu'est-ce que tu fais comme manip exactement ? Et qu'est-ce qu'il se passe précisemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mais quand je tente de le graver sur un dvd avec nero il bloque les parametre sur la gravure cd :s Bonsoir, Question bête:dans Nero, ce ne serait pas un mauvais choix du graveur, par hasard? Cela peut sembler ridicule, mais je l'ai déjà vu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 test avec un autre logiciel de gravure comme CDburnerXP Pro qui est gratuit (et très bien en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.