Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je créer ce petit sondage pour, comme vous l'aurez compris voir quel est le skin le plus utilisé par les inpactiens. Moi j'utilise le skin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 une petite demande a kenji et on peux avoir les stats avec le sondage on aura les reponses des personnes qui passent souvent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 t'as oublié le rose sinon dans le forum c'est en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Noir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Noir évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Black !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me suis trompé, j'ai mis "par défaut" alors que j'utilise le blanc. Le noir c'est pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'utilise le blanc, car le noir me fait mal au neuneuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'utilise le blanc, car le noir me fait mal au neuneuil. Ben moi je met le noir parceque le blanc me fait mal aux yeux ... comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'utilise le blanc, car le noir me fait mal au neuneuil. Ben moi je met le noir parceque le blanc me fait mal aux yeux ... comme quoi ... idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi le noir me fait mal yeux donc blanc par contre bon dieu que les sabres sont beau sur le skin noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour ma part, c'est le skin noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour ma part, c'est le skin noir +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Noir évidemment Je pensais à mettre la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Black, bien entendu ; les sabres sont plus beaux et les caractères lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le noir! évidemment, moi le blanc ça me pique les yeux, enfiiin un peu ^^ mais ouis les sabres sont plus jolies et les polices ressortent mieux et sa donnent un fort INpact visuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi j'ai toujours utlisé mais récemment j'étais avec l'ipb par default que j'aime bien, mais je l'ai abandonné parce que dessus notre adresse jabber s'affiche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Noir aussi. A quand le rose sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ipb defaut pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Schwarz für mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi j'ai même accès aux anciens skins du forum ipb 1.3 Mais ils buggent et faut passer par l'admin pour remettre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 obi... euh... noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Blanc, trop de contraste claquant sur le noir, mais yeux ne supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.