Aller au contenu

Recit d'un SAV ubisoft pour pop2


Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai resorti hier prince of persia 2 warrior within, tout content, je l'install et je vais pour jouer

ban erreur.. 8)

bon je desespere pas je tente 1000 fois, je change 30 fois de drivers nvidia, que dalle

je vais chercher sur le net, j'ai vu que quelques personnes avec ce soucis, mais aucune solution (sauf une en polonais...)

bref je vais voir le sav de ubisoft pour leur poser la question. je vais faire un copier coller de ce que j'ai dit :

Bonjour

Recement j'ai resorti ce jeux, et malheuresement je me suis heurter a un soucis. je n'arrive plus a lancer le jeux.

j'ai fait des captures d'ecrans pour vous montrer le déroulement du lancement.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

capture 1 et 2 : tout est ok, ma machine est suffisament puissante pour lancer le jeux, j'ai le dernier directX, j'ai reinstaller les derniers drivers nvidia.

capture 3 : depuis le premier lancement j'ai ce popup. Que je dise oui ou non, je reviens toujours a la capture 4

capture 4 : et bien voici le message d'erreur.

capture 5 : un message me disant que le jeux a planté.

j'ai tenté un paquet de drivers nvidia, sans resultat. J'ai remarqué que certaines personnes comme moi avaient le meme soucis sur le forum anglais de pop2 mais à part des mises a jour de drivers, je n'ai vu aucune solution.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'y ai jouer l'année derniere quand j'ai recu ma carte graphique et tout avait bien fonctionné.

La jeux est une version OEM vendu avec ma carte graphique donc je n'ai aucune boitié ni numéro. J'ai juste le numéro "xxxxxxxx" d'inscrit sur le cd sous le logo d'ubisoft

Voila. en esperant avoir des nouvelles bientot, bonne journée

et aujourd'hui je recois une reponse a en tomber par terre....

Bonjour,

En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l'onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

:xzombi: .... alors la... je tombe de haut

EDIT : second echange de communication :

apres une demande de solution plus realiste, que c'était n'importe quoi de tout supprimer mes processus comme mon antivirus, mon pare feu, le processus des drivers nvidia, etc... voici sa réponse

Bonjour,

Oui, et il vous faut laisser les processus de windows tourner en tache de fonds, uniquement.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds lui : "je peux aussi débrancher la prise du PC. Pour ce faire, je cherche un parallelepipede régulier qui ressort d'un mur (structure verticale porteuse ou non servant à délimiter les pièces d'une maison), normalement je devrai y trouver un truc avec un fil accroché dessus, il me suffit de tirer dessus et c'est fait (pour tirer, prendre avec un main l'extremité du bidule et exercé une force de quelques newtons vers moi, dans une direction parallèle au sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Bah au moins chez ASUS quand ils n'ont pas la réponse ils te remballent du style : "ça c'est pas notre domaine débrouillez-vous" :chinois: mais UBI j'les pensais pas aussi con :-D

"Bonjour

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de support sur tous ce qui touche à l'overclocking. Nous sommes désolés.

cordialement,

Asus France

Service Technique Composant"

"C'est une blague ? Vos cartes mères dont la P5GD2-X proposent via vos bios

un overclocking dont celui par pourcentage pour arriver a 1066 Mhz (qui

justement fait foirer le port ethernet) et vous ne pouvez pas m'aider ? :S

J'en reste perplexe"

"Bonjour

Les fonctions pour l'overclocking sont bien présent, mais selon notre procédure, il nous est pas permis de conseiller sur l'overclocking de la mémoire, CPU, ou autre.

cordialement,

Asus France

Service Technique Composant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est compréhensible qu'ils te donnent pas d'infos sur l'overclocking, ça pourrait se retourner contre eux au niveau juridique comme incitation à dégradation de matériel.

prend par exemple une boîte qui distribue un soft de cryptage de données, et que tu veuilles t'en servir pour décrypter des données pas à toi dont tu ne connais pas le mot de passe, tu vas pas leur dire "votre soft permet de crypter et décrypter des données pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider dans le décryptage de données ?"

bon mon exemple est extrème mais c'était juste un exemple :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une demande de solution plus realiste, que c'était n'importe quoi de tout supprimer mes processus comme mon antivirus, mon pare feu, le processus des drivers nvidia, etc... voici sa réponse

Bonjour,

Oui, et il vous faut laisser les processus de windows tourner en tache de fonds, uniquement.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...