Aller au contenu

Recit d'un SAV ubisoft pour pop2


Messages recommandés

ça c'est compréhensible qu'ils te donnent pas d'infos sur l'overclocking, ça pourrait se retourner contre eux au niveau juridique comme incitation à dégradation de matériel.

prend par exemple une boîte qui distribue un soft de cryptage de données, et que tu veuilles t'en servir pour décrypter des données pas à toi dont tu ne connais pas le mot de passe, tu vas pas leur dire "votre soft permet de crypter et décrypter des données pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider dans le décryptage de données ?"

bon mon exemple est extrème mais c'était juste un exemple :transpi:

J'demandais pas un conseil à la base j'demandais pourquoi la carte était défaillante à 1066 Mhz alors que l'auto-overclocking permet de mettre en 1066 Mhz max (et ça plante mon port ethernet) et le mec m'a répondu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'était pas vraiment une engeulade

Je dois dire que vous m'avez bien fait rigoler en tout cas.

tuer les processus non windows avant de lancer un jeux, c'est peut etre acceptable pour tenter de lancer le jeux une fois. Mais meme si ca fonctionnait, ce ne serait pas vivable a la longue.

vous connaissez beaucoup de personnes qui tue tous leurs processus avant de lancer un jeu, meme le processus nvidia, qui gere l'affichage de la carte graphique.

Enfin bon, je me retrouve toujours avec mon probleme, aucune solution technique mais au moins j'aurai essayé.

tant pis.

10 minutes apres

Bonjour,

Nous vous conseillons de désinstaller le jeu dans ajout suppression de programme, puis de supprimer le répertoire du jeu, et de vider le repertoire TEMP de Windows. Sous C:\program files vous devez avoir un répertoire qui se nomme "InstallShield Installation Information" (S'il n'apparait pas, cliquez sur outils/options des dossiers/affichage et cochez la case "afficher les fichiers et dossiers cachés"). Ouvrez donc ce répertoire ("InstallShield Installation Information") et supprimez tout ce qui se trouve à l'interieur. Ensuite réinstallez le jeu dans le répertoire par defaut.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

et comme par hazard ca a fonctionné niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...