keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut tout le monde j'ai resorti hier prince of persia 2 warrior within, tout content, je l'install et je vais pour jouer ban erreur.. bon je desespere pas je tente 1000 fois, je change 30 fois de drivers nvidia, que dalle je vais chercher sur le net, j'ai vu que quelques personnes avec ce soucis, mais aucune solution (sauf une en polonais...) bref je vais voir le sav de ubisoft pour leur poser la question. je vais faire un copier coller de ce que j'ai dit : BonjourRecement j'ai resorti ce jeux, et malheuresement je me suis heurter a un soucis. je n'arrive plus a lancer le jeux. j'ai fait des captures d'ecrans pour vous montrer le déroulement du lancement. 1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg capture 1 et 2 : tout est ok, ma machine est suffisament puissante pour lancer le jeux, j'ai le dernier directX, j'ai reinstaller les derniers drivers nvidia. capture 3 : depuis le premier lancement j'ai ce popup. Que je dise oui ou non, je reviens toujours a la capture 4 capture 4 : et bien voici le message d'erreur. capture 5 : un message me disant que le jeux a planté. j'ai tenté un paquet de drivers nvidia, sans resultat. J'ai remarqué que certaines personnes comme moi avaient le meme soucis sur le forum anglais de pop2 mais à part des mises a jour de drivers, je n'ai vu aucune solution. Ce que je trouve bizarre c'est que j'y ai jouer l'année derniere quand j'ai recu ma carte graphique et tout avait bien fonctionné. La jeux est une version OEM vendu avec ma carte graphique donc je n'ai aucune boitié ni numéro. J'ai juste le numéro "xxxxxxxx" d'inscrit sur le cd sous le logo d'ubisoft Voila. en esperant avoir des nouvelles bientot, bonne journée et aujourd'hui je recois une reponse a en tomber par terre.... Bonjour,En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l'onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus". Cordialement, Le Service Clients Ubisoft .... alors la... je tombe de haut EDIT : second echange de communication : apres une demande de solution plus realiste, que c'était n'importe quoi de tout supprimer mes processus comme mon antivirus, mon pare feu, le processus des drivers nvidia, etc... voici sa réponse Bonjour,Oui, et il vous faut laisser les processus de windows tourner en tache de fonds, uniquement. Cordialement, Le Service Clients Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais c'est énooooOOOOoooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mwahahaha ca c'est un winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bon c'est pas le tout mais faut que je lui réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'y croît pas là... C'est pire qu'un vendeur informatique de chez conformama ou carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Puisqu'il veut jouer au plus con, fais ce qu'il te dit. Si tu lui dis "je sais ce que je met sur mon ordi" il va te prendre pour un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Carrément hallucinant. Mais comment est-ce possible d'être aussi con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il me semble avoir eu des echos sur ce jeu comme quoi certaines carte graphiques bugaient dessus.... dont ma 6800GT parfois, les problemes sont censé etre corrigé dans les drivers Tu n'as pas du tester les bons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah il a toujours marché quand je l'avais récupérer. La j'ai testé des driver 66 et des bananes jusqu'a derniers drivers.. de toute facon je pense pas qu'une erreur de malloc viennent des drivers (regarde l'image 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le pire, c'est que derrière ce mail "humoristique" il y a quelqu'un qui est payé pour vous répondre et diffuser ses "compétences"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le pire, c'est que derrière ce mail "humoristique" il y a quelqu'un qui est payé pour vous répondre et diffuser ses "compétences"..... C'est clair...c'est ce qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 vous inquiétez pas moi aussi je vais lui repondre de facon humouristique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Abusser , comme les gens dans ce domaine nous prennes pour des cons , un peut comme les opérateurs chez tel2 Ah quand la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 répond lui que tu peux pas parce que ça alerterai les chinois du FBI qui ont posé un emetteur GPS dans ton alimentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Réponds lui : "je peux aussi débrancher la prise du PC. Pour ce faire, je cherche un parallelepipede régulier qui ressort d'un mur (structure verticale porteuse ou non servant à délimiter les pièces d'une maison), normalement je devrai y trouver un truc avec un fil accroché dessus, il me suffit de tirer dessus et c'est fait (pour tirer, prendre avec un main l'extremité du bidule et exercé une force de quelques newtons vers moi, dans une direction parallèle au sol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ou bien "bonjour, j'ai perdu ma touche "suppr" l'autre jour. Avez vous une autre solution peut-être?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah au moins chez ASUS quand ils n'ont pas la réponse ils te remballent du style : "ça c'est pas notre domaine débrouillez-vous" mais UBI j'les pensais pas aussi con "Bonjour Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de support sur tous ce qui touche à l'overclocking. Nous sommes désolés. cordialement, Asus France Service Technique Composant" "C'est une blague ? Vos cartes mères dont la P5GD2-X proposent via vos bios un overclocking dont celui par pourcentage pour arriver a 1066 Mhz (qui justement fait foirer le port ethernet) et vous ne pouvez pas m'aider ? :S J'en reste perplexe" "Bonjour Les fonctions pour l'overclocking sont bien présent, mais selon notre procédure, il nous est pas permis de conseiller sur l'overclocking de la mémoire, CPU, ou autre. cordialement, Asus France Service Technique Composant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ça c'est compréhensible qu'ils te donnent pas d'infos sur l'overclocking, ça pourrait se retourner contre eux au niveau juridique comme incitation à dégradation de matériel. prend par exemple une boîte qui distribue un soft de cryptage de données, et que tu veuilles t'en servir pour décrypter des données pas à toi dont tu ne connais pas le mot de passe, tu vas pas leur dire "votre soft permet de crypter et décrypter des données pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider dans le décryptage de données ?" bon mon exemple est extrème mais c'était juste un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 apres une demande de solution plus realiste, que c'était n'importe quoi de tout supprimer mes processus comme mon antivirus, mon pare feu, le processus des drivers nvidia, etc... voici sa réponse Bonjour,Oui, et il vous faut laisser les processus de windows tourner en tache de fonds, uniquement. Cordialement, Le Service Clients Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Là faut demander à joindre son responsable quoi :/ Quelqu'un comme ça ne mérite pas de garder sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Là faut demander à joindre son responsable quoi :/ Quelqu'un comme ça ne mérite pas de garder sa place. Ou alors lui donner un poste de clown ou quelque chose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suis explosé leurs formation c'est apprendre à appuyer sur crtl alt supr et conseillez ca à tout le monde pour enlevez tous les processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben voila suffisait de l'engeuler pour qu'il me sorte un truc plus plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bluffant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.