Aller au contenu

la présentatrice télé la plus belle, selon vous

la présentatrice télé la plus belle, selon vous 187 membres ont voté

1. 1. la présentatrice télé la plus belle, selon vous

• Flavie Flament
      14
    • Marie Drucker
      18
    • Cécile de Ménibus
      11
    • Anne-Gaëlle Riccio
      15
    • Audrey Pulvar
      1
    • Laurence Boccolini
      7
    • Virginie Efira
      33
    • Carole Rousseau
      3
    • Laurence Ferrari
      5
    • Obiwan Kenobi
      58

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:fumer:

Thalman c'est miss France 98 ^^

• Réponses 160
  • Vues 66,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Obiwan Kenobi

Je préfère l'original, mais le nouveau je le trouve bien et sympa aussi.

;)

OBIWAN Powaaaaa !!!!

Posté(e)

Le gros talc d'Arafel :zarb:

Comme celui ci en fait :D

Posté(e)

en ritalie, aussi ils recyclent les miss, c'est vrai qu'ils en ont beaucoup, au moins 365 concours de miss par an chez eux.

et puis miss mortadelle décolletée jusqu'au nombril ça attire beaucoup de mâles italiens devant la petite lucarne :transpi:

des mâles tout court........... :chinois:

322velinenuove.jpg

Posté(e)

en ritalie, aussi ils recyclent les miss, c'est vrai qu'ils en ont beaucoup, au moins 365 concours de miss par an chez eux.

et puis miss mortadelle décolletée jusqu'au nombril ça attire beaucoup de mâles italiens devant la petite lucarne :mdr:

des mâles tout court........... :transpi:

tout court... c'est ton cas ? :chinois: désolé

Posté(e)

:byebye::..................juste parce que j'aime bien shania pas d'insultes :francais:

Ben tu sais... si t'en a une courte, t'en as une courte hein... c'est ton corps et faut faire avec, mon ami... :p

Posté(e)

Marie Drucker

Sinon j'aime bien les yeux de Carole Gaessler (qui présente C'est notre Affaire sur France 5 ma chaine fétish).

Posté(e)

chiasse gardée ? comment tu fais ? :yes:

------------->[ :-D ]

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'aime bien la Suédoise de la Roue de la Fortune avec Dechavanne... .

on a dit "présentatrice" au sens large ok (aussi chro-niqueuses, speakerines...)

pas de cette potiche (blondasse écervelée, aux airbags gonflés à l'hélium) :francais:

Posté(e)

et bah obiwan aurait du etre presentateur tele tous le monde le prefere ^^ il est devant dans les sondage xD

Posté(e)
et bah obiwan aurait du etre presentateur tele tous le monde le prefere ^^ il est devant dans les sondage xD

:cap: présentatrice télé. :craint:
Posté(e)

Il manque aussi Ariane... Celle du groupe M6. La plus belle présentatrice selon moi... (Elle présente de temps en temps la météo, Club, Focus Black[je sais pas si ça existe encore]...)

Rha pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! :D

1.jpg9.jpg

(+)

Posté(e)

:p Laurence BOCCOLINI :p

:D

C'est con à dire, mais avec elle au moins, ca prend du temps pour en faire le tour...

bon ben... je sens que je vais refaire un tour dehors moi... :D

Posté(e)

Il manque aussi Ariane... Celle du groupe M6. La plus belle présentatrice selon moi... (Elle présente de temps en temps la météo, Club, Focus Black[je sais pas si ça existe encore]...)

Rha pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! :eeek2:

Parce que c'est une quiche qui presente super mal (y'à qu'à voir les trucs sur m6 la nuit où faut appeler pour soi-disant gagner des sioux :byebye: ) et qui s'est fait connaître grâce à de la télé-réalité...jz crois que tout est dit :fumer:

Marie Drucker POWA!

Posté(e)
Parce que c'est une quiche qui presente super mal (y'à qu'à voir les trucs sur m6 la nuit où faut appeler pour soi-disant gagner des sioux :zarb: ) et qui s'est fait connaître grâce à de la télé-réalité...jz crois que tout est dit :yes:

On a dit la plus belle, pas la meilleure/plus intelligente (enfin en même temps, avec la télé, tu peux faire paraître neu² une personne super intelligente). :sucre::byebye:

Et puis pourquoi ça ne serait pas vrai qu'ils font gagner de l'argent ? Les 500/2000€ qu'ils filent, ils sont vite ammortis avec les appels surtaxés.

Posté(e)

On a dit la plus belle, pas la meilleure/plus intelligente (enfin en même temps, avec la télé, tu peux faire paraître neu² une personne super intelligente). :byebye::zarb:

Et inversement !! :sucre::yes:

En même temps, la beauté, ça se joue pas que sur le physique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.