pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Prends une CG d'entré de gamme oui, tu en as pour 50¤ max, se sera déjà meilleur que un chip, t tu auras une bonne CM comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ouep c sur comme tu dis je prefere avoir une bonne CM :) Sinon en RAm tu conseil quoi ? Je vais voir si je trouve deja carte mere alim proc ce weekend sur paris mais c po gagné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 re coucou j attends des reponses pour la RAM si vous y connaisez bien merci Sinon impossible de trouver un 6600 sur paris sniffffff qqun a des tutyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour la ram si on a pas ton budget on peut pas te conseillé Sinon à montgellet doit y avoir des 6600, mais la G-skill par contre t'en trouvera très très difficillement hors du net (2 boutiques à ma connaissances à montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 "Pour la ram si on a pas ton budget on peut pas te conseillé Sinon à montgellet doit y avoir des 6600, mais la G-skill par contre t'en trouvera très très difficillement hors du net (2 boutiques à ma connaissances à montgallet)" ben 250 e pour 1 GO en budget sinon ben j irais voir sur le site de montgallet mais bon les 9/10 ont rien en stok sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il n'y a pas toutes les boutiques sur le site et il est pas toujours à jour Sinon pour la RAM je te conseillerai ça : http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...;affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 coo merci m'a l 'air pas mal la ram :) Sinon ben je vais peut etre posé un rtt vendredi et allé voir a rue montgallet mais bon les petits chinois ca assure niveau guarantie ? c est la question que je me pose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ca dépends des boutiques. Certaines ne posent pas de problèmes, d'autres il faut gueuler et casser des choses dans la boutiques devant les autres clients pour qu'ils décident à se bouger (expérience perso inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 "Ca dépends des boutiques. Certaines ne posent pas de problèmes, d'autres il faut gueuler et casser des choses dans la boutiques devant les autres clients pour qu'ils décident à se bouger (expérience perso inside)" c est bien ce que je pensais bon ben si tu connais une boutique ou des boutiques sympa hesite pas a les mettres ici et aussi celles ou y faut tout casser pour se faire rembourser histoire que je tombe pas chez eux meric a toi cubicdesign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu peux déjà regarder ici : http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/ Mais regarde bien le nombre d'avis (car avoir 5 étoile à 2 avis c'est facile hein) Sinon mes plus gros problème je vais balancer : Avec prowares (et pourtant ils sont pas trop mal notés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci a toi en gros je matte les notes et j evite la société pré cité bon ben j y serais samedi a chercher un E6600 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sinon ba tu te contentes de moins bon détails ou d'une plus petite définition Ou fais comme moi : Joues pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 "Sinon ba tu te contentes de moins bon détails ou d'une plus petite définition " Ou fais comme moi : Joues pas " Ben c est pas trop pour jouer ou occasionellement par contre c sur me faut un bon proc + bonne carte mere si tu veux la j ai un P3 700 et 256 Mo et je peux pas travailler dessus sniffff en plus mon laptopt de travail est mort donc je me suis dit y serait temps de me payer un bon pc a la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut Consultant :) si tu joue pas , une petite CG d'entrée de gamme feras l'affaire genre 7300GS (tu pourras meme peut-etre jouer a quelque jeu pas trop gourmand ) dans les 60¤ le C2D 6600 trés bon choix en CM , je te dirais une DS4 aprés la Asus P5jesaisplus deluxe , un peu cher pour ce que tu veux faire je pense en RAM de la G.skill PK 2x1Go dans les 215E voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut typhoon thx je reste sur 6600 asusp5w-deluxe (potetoes) gskill 2- 1024 sinon pour la carte une 7300 en effet ou un truc dans le genre (100 ¤ maxi) bon allé envoyez le bouzin ! me reste plus qu a me ballader dans paris pour trouver tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 et en alim jai pas de budget mais une bonne alim ca donne quoi , merchiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Une 400 Watts Fortron Greenpower, par exemple... assez stable, pour moins de 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 400 w ca suffit tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca dépend de ce que tu prends comme carte graphique. Si tu prends une X1900XT, prends plutot un peu plus de marge, genre 450-500W Si tu prends une 7600GT ou moins, une 400W passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca dépend de ce que tu prends comme carte graphique. Si tu prends une X1900XT, prends plutot un peu plus de marge, genre 450-500W Si tu prends une 7600GT ou moins, une 400W passera. Ok ben je vais me prendre uen 500 W pour etre tranquile ta une reférénce stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Fortron par exemple... Mais si tu peux, opte pour une modulable, genre la Antec NeoHE (déclinaisons 430, 480 et plus je crois). Mais c'est un peu plus cher. En tout cas si tu prends une simple 7600GT avec ton conroe, une 400W te suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci D-tune enfin 400W ok pour une 7600Gt mais bon si je veux upgrader avec une bonne carte l'année prochiane jai pas trop envi de chnager d'alim c est quol'avantage d'une alim modulable tu me donne un crous stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 La Antec neoHE a l'avantage d'avoir de très bonnes tensions, et modulable, ça signifie que t'es plus emmer* par les molex qui trainent dans le boitier, tu peux virer les cables dont tu ne te sers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 antecneohe ok ca marche je vais voir ce qu'ils font bon ben j'ai lpus qu'a tout acheter merci à tous de vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon ben jai tout choisi par contre certains me disent de prendre une DQ6 au lieu de la ASUS p5W deluxe ......brefff me voila dans de beaux draps si certaisn peuvent me dire ce que apporte chaque carte mere? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.