Aller au contenu

C2D 6600 info

Consultant

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour la ram si on a pas ton budget on peut pas te conseillé

Sinon à montgellet doit y avoir des 6600, mais la G-skill par contre t'en trouvera très très difficillement hors du net (2 boutiques à ma connaissances à montgallet)

Posté(e)

"Pour la ram si on a pas ton budget on peut pas te conseillé

Sinon à montgellet doit y avoir des 6600, mais la G-skill par contre t'en trouvera très très difficillement hors du net (2 boutiques à ma connaissances à montgallet)"

ben 250 e pour 1 GO en budget sinon ben j irais voir sur le site de montgallet mais bon les 9/10 ont rien en stok sniffff

Posté(e)

coo merci m'a l 'air pas mal la ram :)

Sinon ben je vais peut etre posé un rtt vendredi et allé voir a rue montgallet mais bon les petits chinois ca assure niveau guarantie ?

c est la question que je me pose ...

Posté(e)

Ca dépends des boutiques. Certaines ne posent pas de problèmes, d'autres il faut gueuler et casser des choses dans la boutiques devant les autres clients pour qu'ils décident à se bouger (expérience perso inside)

Posté(e)

"Ca dépends des boutiques. Certaines ne posent pas de problèmes, d'autres il faut gueuler et casser des choses dans la boutiques devant les autres clients pour qu'ils décident à se bouger (expérience perso inside)"

c est bien ce que je pensais bon ben si tu connais une boutique ou des boutiques sympa hesite pas a les mettres ici et aussi celles ou y faut tout casser pour se faire rembourser histoire que je tombe pas chez eux

meric a toi cubicdesign

Posté(e)

"Sinon ba tu te contentes de moins bon détails ou d'une plus petite définition "

Ou fais comme moi : Joues pas "

Ben c est pas trop pour jouer ou occasionellement par contre c sur me faut un bon proc + bonne carte mere si tu veux la j ai un P3 700 et 256 Mo et je peux pas travailler dessus sniffff en plus mon laptopt de travail est mort donc je me suis dit y serait temps de me payer un bon pc a la maison :)

Posté(e)

salut Consultant :)

si tu joue pas , une petite CG d'entrée de gamme feras l'affaire :craint:

genre 7300GS (tu pourras meme peut-etre jouer a quelque jeu pas trop gourmand ) dans les 60¤

le C2D 6600 trés bon choix

en CM , je te dirais une DS4

aprés la Asus P5jesaisplus deluxe , un peu cher pour ce que tu veux faire je pense

en RAM de la G.skill PK 2x1Go dans les 215E

voila voila

Posté(e)

salut typhoon

thx je reste sur 6600

asusp5w-deluxe (potetoes)

gskill 2- 1024

sinon pour la carte une 7300 en effet ou un truc dans le genre (100 ¤ maxi)

bon allé envoyez le bouzin ! me reste plus qu a me ballader dans paris pour trouver tout ça :)

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu prends comme carte graphique.

Si tu prends une X1900XT, prends plutot un peu plus de marge, genre 450-500W

Si tu prends une 7600GT ou moins, une 400W passera.

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu prends comme carte graphique.

Si tu prends une X1900XT, prends plutot un peu plus de marge, genre 450-500W

Si tu prends une 7600GT ou moins, une 400W passera.

Ok ben je vais me prendre uen 500 W pour etre tranquile ta une reférénce stp ?

Posté(e)

Fortron par exemple...

Mais si tu peux, opte pour une modulable, genre la Antec NeoHE (déclinaisons 430, 480 et plus je crois).

Mais c'est un peu plus cher.

En tout cas si tu prends une simple 7600GT avec ton conroe, une 400W te suffira 8)

Posté(e)

merci D-tune

enfin 400W ok pour une 7600Gt mais bon si je veux upgrader avec une bonne carte l'année prochiane jai pas trop envi de chnager d'alim

c est quol'avantage d'une alim modulable tu me donne un crous stp ? 8)

Posté(e)

La Antec neoHE a l'avantage d'avoir de très bonnes tensions, et modulable, ça signifie que t'es plus emmer* par les molex qui trainent dans le boitier, tu peux virer les cables dont tu ne te sers pas 8)

Posté(e)

Bon ben jai tout choisi par contre certains me disent de prendre une DQ6 au lieu de la ASUS p5W deluxe ......brefff me voila dans de beaux draps si certaisn peuvent me dire ce que apporte chaque carte mere?

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...