Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon Ben voilà j'ai un gros problème pour avoir La Cle CD

Je vais sur le site la : http://www.joinfear.com/main?act=register1

Puis je mets mon prénom nom et tous le reste puis ils me disent '' Veuillez répondre a toutes les questions "

et sa m'enerve et en plus j'arrive pas à aller a étape 2/3 ( peux etre a cause de sa ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! C'est pik2005, j'ai du refaire un nouveau compte car j'ai perdu mes identifiants et j'ai aussi changé d'adresse mail durant ma longue absence sur ce forum :/

Moi et pc-tests organisont une petite partie de FEAR demain soir, et ce soir il y en aura probablement une improvisée, en fonction du monde etc.

Tout le monde peut venir, même ceux extérieurs aux deux forums (amis, visiteurs de passage, ...), le serveur sera public. Voici ses infos pour le retrouver :

Nom : Team PCT/PCI F.E.A.R.

Type partie : SlowMo DM

Nombre de joueurs max : 12

Version : 1.08

date partie : samedi 19/07/08 21h00

Je peux aussi le lancer ce soir si du monde veut bien jouer (il faudrait qu'on soir au minimum 3 ou 4) :non:

Bon Ben voilà j'ai un gros problème pour avoir La Cle CD

Je vais sur le site la : http://www.joinfear.com/main?act=register1

Puis je mets mon prénom nom et tous le reste puis ils me disent '' Veuillez répondre a toutes les questions "

et sa m'enerve et en plus j'arrive pas à aller a étape 2/3 ( peux etre a cause de sa ??? )

Bizarre peut être leur site qui ne vas pas, vérifie bien quand même s'il n'y aurait pas une éventuelle faute de frappe entre l'adresse mail et la confirmation, on sait jamais.

:non:

edit : partie annulée, personne n'a voulu venir jouer :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! C'est pik2005, j'ai du refaire un nouveau compte car j'ai perdu mes identifiants et j'ai aussi changé d'adresse mail durant ma longue absence sur ce forum :/

Moi et pc-tests organisont une petite partie de FEAR demain soir, et ce soir il y en aura probablement une improvisée, en fonction du monde etc.

Tout le monde peut venir, même ceux extérieurs aux deux forums (amis, visiteurs de passage, ...), le serveur sera public. Voici ses infos pour le retrouver :

Nom : Team PCT/PCI F.E.A.R.

Type partie : SlowMo DM

Nombre de joueurs max : 12

Version : 1.08

date partie : samedi 19/07/08 21h00

Je peux aussi le lancer ce soir si du monde veut bien jouer (il faudrait qu'on soir au minimum 3 ou 4) ;)

Bon Ben voilà j'ai un gros problème pour avoir La Cle CD

Je vais sur le site la : http://www.joinfear.com/main?act=register1

Puis je mets mon prénom nom et tous le reste puis ils me disent '' Veuillez répondre a toutes les questions "

et sa m'enerve et en plus j'arrive pas à aller a étape 2/3 ( peux etre a cause de sa ??? )

Bizarre peut être leur site qui ne vas pas, vérifie bien quand même s'il n'y aurait pas une éventuelle faute de frappe entre l'adresse mail et la confirmation, on sait jamais.

:byebye:

edit : partie annulée, personne n'a voulu venir jouer ;)

Hey,

Fear, ça commence à dater :oops:

Cela étant, j'vais voir si je peux pas récupérer le cd, on sait jamais :transpi:   Juste une question dont la réponse va avoir une grande conséquence (enfin grande.. pour moi :bravo: ): il y a encore du monde sur le net ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Fear, ça commence à dater :yes:

Cela étant, j'vais voir si je peux pas récupérer le cd, on sait jamais :byebye:   Juste une question dont la réponse va avoir une grande conséquence (enfin grande.. pour moi :byebye: ): il y a encore du monde sur le net ???

Ouais il me semble qu'il y a encore un peu de monde, mais beaucoup moins qu'avant on dirait (je sais pas exactement en fait, ça fait un bail que j'ai pas joué à FEAR, je l'ai réinstallé il y a quelques jours seulement), et ça se ressent sur les forums :transpi: sur pc-tests la team est en voie d'extinction (m'enfin elle a quand même bien tourné pendant 3 bonnes années) :craint:

Mais bon, on va essayer quand même de faire quelques parties le peu qu'on est, c'est toujours marrant quand même :D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Fear, ça commence à dater :roll:

Cela étant, j'vais voir si je peux pas récupérer le cd, on sait jamais :craint:   Juste une question dont la réponse va avoir une grande conséquence (enfin grande.. pour moi :D ): il y a encore du monde sur le net ???

Ouais il me semble qu'il y a encore un peu de monde, mais beaucoup moins qu'avant on dirait (je sais pas exactement en fait, ça fait un bail que j'ai pas joué à FEAR, je l'ai réinstallé il y a quelques jours seulement), et ça se ressent sur les forums :transpi: sur pc-tests la team est en voie d'extinction (m'enfin elle a quand même bien tourné pendant 3 bonnes années) :craint:

Mais bon, on va essayer quand même de faire quelques parties le peu qu'on est, c'est toujours marrant quand même :craint:

:D

Cela me fait penser qu'a l'époque ou je jouais sur tes serveurs où il devait y avoir aussi des pc-tests, je les ai jamais vu :ouioui:

Ok. J'vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...