Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca marche now avec le dernier patch. no soucy. Ca marche mieux que la derniere fois que j'y ai joué en tout cas.

C'est quoi vos nick ingame? des nick different? perso ça change pas, c'est toujours à base de *kasa*

Chuis content, je joues une fois tous les 10ans à des fps multi et j'ai pas trop perdu la main. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la partie :cartonrouge:

Ce soir 18h on remet ça (comme c'est la rentrée on en profite au maximum ^^).

Même serveur que hier :

Nom : Team PCI/PCT F.E.A.R.

mdp : pcti

jeu : F.E.A.R. / F.E.A.R. Combat (pas warfare)

version : 1.08

Je ne sais pas si vous avez remarqué hier pour ceux qui ont joué, mais j'ai augmenté la vie à 150 (195 maximum), et le gilet à 100 (150 maximum). J'ai aussi fait que, lorsqu'on ramasse une grenade, on en a deux, et qu'on peut avoir 10 grenades au lieu de 5. Je trouve que c'est mieux, surtout au niveau de la vie, ça augmente le niveau de difficulté :)

edit : la partie aura lieu à partir de 18h (pour ceux qui reprendraient demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier soir ( ca me rapelle une chanson ca...) mais finalement je suis rentré plus tard que prévu :) et à 4h40 je doute qu'il y ait encore du monde xD

Ce soir je suis normalement dispo mais peut être que 2 ou 3 heures, après je réintègre mon studio et là bas je peux pas jouer en réseau : ports bloqués...

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki cool ^^

Mettez bien vos pseudos, le serveur est public (si jamais il est plein que je puisse kiker deux trois personnes pour nous laisser la place).

J'arriverais peut être plus vers 18h30 moi, mais il y aura quelques joueurs à 18h normalement :craint:

PS (rappel) : on joue sur F.E.A.R. classique, pas warfare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...