Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat


Messages recommandés

Salut,

Voila le jeux est dispo (F.E.A.R Combat) en téléchargement gratuitement ici :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7135...a-r-combat.html

Version online seulement dispo gratuit.

Ce qui sont intèrèsés par une TEAM (environ entre 12 à 16 membres), et on fera des parties le soir (21h, ou autres horaires)

:francais:

On peu se créer soit même une partie (serveur) pour environ max 12 à 16 membres dans la parties

Je dirais par la suite, le nom du serveur ainsi que le mot de passe pour pouvoir se connecter.

Si vous êtes intèrèsés dite le.

:francais:

Confirmer votre présence, pour la partie de vendredi soir à 21h, normalement petit match contre la team PC-tests à confirmer ...

TEAM : (confirmer pour vendredi soir 21h)

Icewind

sup3rn0va

Metalleux92

Space

Denz

GégéPilote

Risbo

Neworld

Keneda212

Azrakel

Hentone

Partie le dimanche soir à 21h00.

allez reste encore de la place (4) :francais:

Voila comment sa marche,

J'annonce une partie quelques jours à l'avances, ceux qui sont intérésés le dit, et je marquerais leur pseudo dans le 1er posts ....

si il y a + de 12 personnes intèrèsés ... alors il y auras 2 teams, voir plus selons le nombre de personne,

pour sa il me faudrez savoir qui est intèrèsé :)

la 1er partie, peu se dérouler dimanche soir a 21h chinese.gif

ce qui peuvent jouer ce jour là dite le clindoeil.gif

vous recevrez par la suite, en Mp le code pour pouvoir vous connectez, parceque si il y a seulement 12 places ... que d'autres ne viennent pas sur le serveur.

Si il y a plus de 12 intérésés comme dit plus haut, il y auras une 2ième Team, avec un match un autre jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais deja crée un topic a propos de F.E.A.R. Combat, tu m'aurais demandé et j'aurais simplement integré ta demande de Team dans mon topic. :francais:

Ca aurait évité d'en faire deux. :francais:

Ui, j'avais vue le topic, j'hésite aussi à en recrée un...

enfin bon maintenant que c'est fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être sympa :)

Ca serait une vraie team avec match et tout, ou simplement le fait de se retrouver entre Inpactiens sur un serveur ? (je demande juste, les 2 me plaisent :transpi:)

Pour le moment des p'tites parties entre INpactien, car je sais pas trop comment se passe les matchs dans les vrais team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment sa marche,

J'annonce une partie quelques jours à l'avances, ceux qui sont intérésés le dit, et je marquerais leur pseudo dans le 1er posts ....

si il y a + de 12 personnes intèrèsés ... alors il y auras 2 teams, voir plus selons le nombre de personne,

pour sa il me faudrez savoir qui est intèrèsé :)

la 1er partie, peu se dérouler dimanche soir a 21h :yes:

ce qui peuvent jouer ce jour là dite le ;)

vous recevrez par la suite, en Mp le code pour pouvoir vous connectez, parceque si il y a seulement 12 places ... que d'autres ne viennent pas sur le serveur.

Si il y a plus de 12 intérésés comme dit plus haut, il y auras une 2ième Team, avec un match un autre jours :)

Dit Grand chef on aura un serveur TS?

serveur TS :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...