Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Messages recommandés

Salut je viens de m'inscrire sur le forum (j'étais sur 3dc) ça serai pour savoir s'il te reste de la place ça m'intéresse

Salut et bienvenue ;)

Je me rappel de toi, j'étais sur 3DC avant également (sous le pseudo supra), j'ai déserté depuis belle lurette ^^ (mais je suis au courant de ce qui se passe).

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah je suis un peu énervé par le fait de m'être fait virer pour hackage !!!

J'étais là pour jouer, certes je n'étais pas spécialement bon, mais le but du hacker n'est il pas l'inverse ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué en multi sur PC mais cela ne m'encouragera pas à recommancer

Dommage, j'aurais bien aimé te mettre une balle ou 2... ;)

:D

Pour la demande de ban c'était surement ceux qui n'étaient pas des forums, dommage que j'étais plus là car j'aurais carrément banni celui qui avait fait la demande ... Désolé ! Je vais désactiver tout les votes d'expulsions, car il y en a qui se croient chez eux quand ceux de la partie ne sont pas là ...

Samedi 25 on remet ça normalement :D

Qui sera là ?

Cette fois ci le serveur sera carrément verrouillé dès le départ, si bien sur on est assez !

Normalement je serai présent, ca sera une première pour moi ^^

++ B

oki :francais:

par contre je me suis trompé c'est samedi 25, pas 24 :transpi:

Moi j'essayerais d'être là.... J'suis pas sûr encore :oops:

MAis vu que y'a du monde INpacticiens a fragger ;)

A mon avis, 'devrait être largement assez (ou pas)....

:byebye:

Cool ^^

Par contre cette fois ci on va surement jouer avec le mod coop warefare. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod de F.E.A.R. qui permet de jouer en coop contre des robots, des gars du jeux, ... . C'est marrant, et même si on est pas énormément de joueurs, c'est pas grave car il y a toujours de l'action. Ce mod est assez clean, c'est bien fait, ça rame pas, il s'installe/désinstalle proprement. Au pire si le jeu comme ça ne plait pas, sur le serveur de samedi il y aura toujours les maps normales et officielles du jeu (comme d'habitude).

Ce mod n'influence pas du tout le jeu ! Vous pourrez toujours lancer le mode solo ou multi normalement. Pour lancer le mod coop warefare ce sera un autre raccourci :francais:

On peut le télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=28VR9EK9

(un autre lien plus permanent va arriver, mais celui ci est déjà très rapide)

Il est un peu gros (~266 Mo) par contre ...

Pour l'installer suffit de dézipper (zippé avec winrar), et de l'installer en cliquant 2 fois sur le .exe :ouioui:

bien sur vous devrez obligatoirement vous en équiper pour jouer samedi.

Une fois le mod lancé il faudra aller dans les options pour remettre votre clé CD (F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat), votre pseudo et vos reglages de commandes ou graphiques :yes:

edit : impact virtuel veux nous rejoindre ?

Je serais partant pour samedi, si y'a de la place. Pour vendredi, y'a rien de prévu?

Je connais pas du tout le mode coop warefare, pourquoi pas...

:roll:

non rien de prévu pour vendredi :D

par contre UP les autres, tout le monde a bien vu qu'il fallait warefare ?

Et encore merci pik ;)

De rien :francais: ça me fait plaisir même qu'on ait encore assez de monde pour jouer :)

Sachant que j'ai à peine joué une heure j'vais pas être largué à utiliser déjà un mod ? ^^

Non car là on est en coop, on sera tous ensemble ne t'inquiète pas, contre les robots et les autres (qui sont parfois assez dur à avoir, mais à beaucoup ça devrait aller) !

J'espere que ce mod plaira, au pire on a toujours les autres maps a portée de main :)

Moi toujours pas dl, faut que je fasse ça demain. :francais:

Voici un autre lien pour ceux qui auraient des problèmes :

http://forumafterend.free.fr/Coop-Warfare.rar

(hébergé par un membre de pc-tests, merci joesatriani :pleure: )

Voici un petit compte rendu des membres :

- maxi_jac

- FrancnoO pas sûr - pas de nouvelles pour le mod warefare

- P'az pas sûr - pas de nouvelles pour le mod warefare

- Space

- Demodokos Rejoins en cours de partie

- Raging Didi pas sûr - Rejoins en cours de partie

- Iroshi

- Blackb1rd

- pik/pik2005 (admin/orga partie/serveur) - PCT

- snoopyx - PCT

- Xenophil - PCT

- Galloups - PCT

- JoeSatriani redemander confirmation - PCT

- Danychou56 - PCT

donc 9 au mini, 14 au meilleur des cas :transpi:

j'espère n'avoir oublié personne !

autre chose, étant assez de joueurs, on jouera sur un serveur verrouillé (plus simple, pas de soucis au niveau du ping, et au moins plus de soucis d'utilisateurs invités) !

Je donne directement les infos :

Nom du serveur : team PCI/PCT CWF

-> Attention à vos filtres si vous ne le trouvez pas, il faut aller dans l'onglet "filters" en bas de la page multiplayer, puis regler tout sur all (sauf version que vous pouvez mettre sur "same version", là vous ne verrez que les warefare (il y en a peu vous trouverez le serveur directement)) !

mot de passe : pcti2508

Heure : 21h15

Perso, je veux bien vous rejoindre si c'est encore possible (en prenant par exemple la place de Demodokos) mais je te préviens, j'ai pas un super niveau parce que je joue assez peu aux FPS et je ne me suis mis à FEAR il y a pas très longtemps.

Sans problème il reste des places :francais: Pour le niveau c'est pas grave du tout, on cherche juste à s'amuser ^^

N'oublie que l'on joue sur warefare :)

J'en profite d'ailleurs pour un rappel. Après avoir installé warefare il faut mettre votre clé de F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat dans les reglages clients de warefare (en haut de la page multiplayer on a accès aux reglages clients), puis choisir votre pseudo :)

Je rappelle qu'on joue toujours sans punkbuster.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...