sup3rn0va Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut je viens de m'inscrire sur le forum (j'étais sur 3dc) ça serai pour savoir s'il te reste de la place ça m'intéresse Salut et bienvenue Je me rappel de toi, j'étais sur 3DC avant également (sous le pseudo supra), j'ai déserté depuis belle lurette ^^ (mais je suis au courant de ce qui se passe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demodokos Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon bah je suis un peu énervé par le fait de m'être fait virer pour hackage !!!J'étais là pour jouer, certes je n'étais pas spécialement bon, mais le but du hacker n'est il pas l'inverse ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué en multi sur PC mais cela ne m'encouragera pas à recommancer Dommage, j'aurais bien aimé te mettre une balle ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raging Didi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouaip, parties bien sympa, on va monter des team par forum Merci pour le serveur, c'etait vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pour la demande de ban c'était surement ceux qui n'étaient pas des forums, dommage que j'étais plus là car j'aurais carrément banni celui qui avait fait la demande ... Désolé ! Je vais désactiver tout les votes d'expulsions, car il y en a qui se croient chez eux quand ceux de la partie ne sont pas là ... Samedi 25 on remet ça normalement Qui sera là ? Cette fois ci le serveur sera carrément verrouillé dès le départ, si bien sur on est assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Normalement je serai présent, ca sera une première pour moi ^^ ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Normalement je serai présent, ca sera une première pour moi ^^++ B oki par contre je me suis trompé c'est samedi 25, pas 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Normalement je serai présent, ca sera une première pour moi ^^++ B oki par contre je me suis trompé c'est samedi 25, pas 24 Moi j'essayerais d'être là.... J'suis pas sûr encore MAis vu que y'a du monde INpacticiens a fragger A mon avis, 'devrait être largement assez (ou pas).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bon bah ce sera selon mes disponibilités, je veux bien faire une nouvelle tentative... Demodokos, normal que tu n'ais pu me shooté nous étions dans la même équipe ^^, baaaaaanane En tout cas merci à Pic pour la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Cool ^^ Par contre cette fois ci on va surement jouer avec le mod coop warefare. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod de F.E.A.R. qui permet de jouer en coop contre des robots, des gars du jeux, ... . C'est marrant, et même si on est pas énormément de joueurs, c'est pas grave car il y a toujours de l'action. Ce mod est assez clean, c'est bien fait, ça rame pas, il s'installe/désinstalle proprement. Au pire si le jeu comme ça ne plait pas, sur le serveur de samedi il y aura toujours les maps normales et officielles du jeu (comme d'habitude). Ce mod n'influence pas du tout le jeu ! Vous pourrez toujours lancer le mode solo ou multi normalement. Pour lancer le mod coop warefare ce sera un autre raccourci On peut le télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=28VR9EK9 (un autre lien plus permanent va arriver, mais celui ci est déjà très rapide) Il est un peu gros (~266 Mo) par contre ... Pour l'installer suffit de dézipper (zippé avec winrar), et de l'installer en cliquant 2 fois sur le .exe bien sur vous devrez obligatoirement vous en équiper pour jouer samedi. Une fois le mod lancé il faudra aller dans les options pour remettre votre clé CD (F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat), votre pseudo et vos reglages de commandes ou graphiques edit : impact virtuel veux nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Mince décidément, ce week-end je serai pas là donc c'est mort pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demodokos Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je serais partant pour samedi, si y'a de la place. Pour vendredi, y'a rien de prévu? Je connais pas du tout le mode coop warefare, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je serais partant pour samedi, si y'a de la place. Pour vendredi, y'a rien de prévu?Je connais pas du tout le mode coop warefare, pourquoi pas... non rien de prévu pour vendredi par contre UP les autres, tout le monde a bien vu qu'il fallait warefare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raging Didi Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Hey hey hey Salut à tous J'essairai de passer mais j'ai une soirée de prévu, je vous lacherai en cour de route.... Je vais de ce pas DL. Et encore merci pik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sachant que j'ai à peine joué une heure j'vais pas être largué à utiliser déjà un mod ? ^^ OK c'est noté je vais le DL ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et encore merci pik De rien ça me fait plaisir même qu'on ait encore assez de monde pour jouer :) Sachant que j'ai à peine joué une heure j'vais pas être largué à utiliser déjà un mod ? ^^ Non car là on est en coop, on sera tous ensemble ne t'inquiète pas, contre les robots et les autres (qui sont parfois assez dur à avoir, mais à beaucoup ça devrait aller) ! J'espere que ce mod plaira, au pire on a toujours les autres maps a portée de main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroshi Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de voir ce post j'ai dl le mod et il est Donc ce serait pour savoir si il reste une ptite place pour moi dmain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour tout le monde !Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de voir ce post j'ai dl le mod et il est Donc ce serait pour savoir si il reste une ptite place pour moi dmain soir ^^ ouep sans soucis, il y a toujours plein de places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Arf, Opera a planté ( no comment ^^ ) donc je recommence le DL du mod... et là c'est le drame.... "Votre adresse IP 82.230.191.175 vient de télécharger 154028058 bytes. Merci d'attendre 467 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau." ... ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi toujours pas dl, faut que je fasse ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi toujours pas dl, faut que je fasse ça demain. Voici un autre lien pour ceux qui auraient des problèmes : http://forumafterend.free.fr/Coop-Warfare.rar (hébergé par un membre de pc-tests, merci joesatriani ) Voici un petit compte rendu des membres : - maxi_jac - FrancnoO pas sûr - pas de nouvelles pour le mod warefare - P'az pas sûr - pas de nouvelles pour le mod warefare - Space - Demodokos Rejoins en cours de partie - Raging Didi pas sûr - Rejoins en cours de partie - Iroshi - Blackb1rd - pik/pik2005 (admin/orga partie/serveur) - PCT - snoopyx - PCT - Xenophil - PCT - Galloups - PCT - JoeSatriani redemander confirmation - PCT - Danychou56 - PCT donc 9 au mini, 14 au meilleur des cas j'espère n'avoir oublié personne ! autre chose, étant assez de joueurs, on jouera sur un serveur verrouillé (plus simple, pas de soucis au niveau du ping, et au moins plus de soucis d'utilisateurs invités) ! Je donne directement les infos : Nom du serveur : team PCI/PCT CWF -> Attention à vos filtres si vous ne le trouvez pas, il faut aller dans l'onglet "filters" en bas de la page multiplayer, puis regler tout sur all (sauf version que vous pouvez mettre sur "same version", là vous ne verrez que les warefare (il y en a peu vous trouverez le serveur directement)) ! mot de passe : pcti2508 Heure : 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demodokos Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Arf, je viens d'avoir un imprévu... Je ne serai pas dispo avant tard dans la soirée. Donc, pas de FEAR avant au moins 23h. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 nop, mais dommage A 23h à voir s'il y aura encore du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Perso, je veux bien vous rejoindre si c'est encore possible (en prenant par exemple la place de Demodokos) mais je te préviens, j'ai pas un super niveau parce que je joue assez peu aux FPS et je ne me suis mis à FEAR il y a pas très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Perso, je veux bien vous rejoindre si c'est encore possible (en prenant par exemple la place de Demodokos) mais je te préviens, j'ai pas un super niveau parce que je joue assez peu aux FPS et je ne me suis mis à FEAR il y a pas très longtemps. Sans problème il reste des places Pour le niveau c'est pas grave du tout, on cherche juste à s'amuser ^^ N'oublie que l'on joue sur warefare :) J'en profite d'ailleurs pour un rappel. Après avoir installé warefare il faut mettre votre clé de F.E.A.R. ou F.E.A.R. Combat dans les reglages clients de warefare (en haut de la page multiplayer on a accès aux reglages clients), puis choisir votre pseudo :) Je rappelle qu'on joue toujours sans punkbuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.