Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme on dit le plus important, c'est de participer :dd:

Pendant un moment j'avais un niveau assez correct, mais j'ai pas joué depuis plusieurs mois et lorsque je m'y suis remis dans la semaine, j'étais vraiment cailleux :D

Sinon pour le ralenti il y a un mode de jeu où il est possible de l'activer (Slow quelque chose il me semble).

C'est con parce que chez moi j'ai 2 PC (un aurait pu être en serveur dédié) mais comme Space je suis en 512k (vive la campagne !).

Par contre la semaine je ne serais pas là, donc pour moi c'est mort :(

Bon courage pour ton PC pik2005 et au plaisir de se faire une partie une prochaine fois :D

Merci :p

Par contre j'espere que je pourrais samedi, normalement oui, mais avec ce PC ... Pasque du coup je vais surement demander un échange de DD, apparament ça vient de lui mon problème, donc j'espere que ça prendra pas trop de temps ! Au pire je pense que je réinstallerais tout sur mon IDE entre temps ...

pti up !

La partie aura bien lieu le samedi 18 août 2007 entre 21h et 21h30. L'avant dernier jour (vendredi 17/08) je donnerais les informations définitives, telles que le nom du serveur, l'heure précise, et quelques autres infos moins importantes. Ce soir je fais une petite mise au point de ceux qui veulent jouer, du nombre de places restantes. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il reste encore des places !

Hey,

Je croyais que ce topic était mort :francais:

C'était juste pour dire que certains membres d'INV se réunnissent parfois pour se fragger entre INpacticiens (et les autres, vu qu'on utilise un serveur publique, on n'en a pas de dédié :mad2:) Enfin, c'est plutôt récent, et on squatte les commentaires (ce qui ne plait pas trop aux admin :mdr2:;):D )

Voilà voilà.... J'vais rameuter les autres par là ....On est pas méchant chez Inv :D :D :D Vu qu'on est aussi sur PCI pour certains ;D

:chinois:

Hey,

Je croyais que ce topic était mort :francais:

C'était juste pour dire que certains membres d'INV se réunnissent parfois pour se fragger entre INpacticiens (et les autres, vu qu'on utilise un serveur publique, on n'en a pas de dédié :mad2:) Enfin, c'est plutôt récent, et on squatte les commentaires (ce qui ne plait pas trop aux admin :mdr2:;):D )

Voilà voilà.... J'vais rameuter les autres par là ....On est pas méchant chez Inv :D :D :D Vu qu'on est aussi sur PCI pour certains ;D

:chinois:

Il y a de la place de toutes façons ! Apparament sur PC-tests ils sont moins partant que la semaine dernière ... pour l'instant j'ai 7 joueurs (dont moi), il reste donc 9 places ;)

Oui oui pas de problème toujours de la place :transpi:

Ce soir je refait une petite mise au point et je reposterais toutes les infos pour la partie de demain :)

Comme promis voici les infos, utiles ou non, pour la partie de demain soir ...

- Informations serveur

Infos utiles :

nom : InterForum 18/08/07

type de partie : DME (DeathMatch par Équipe)

aucun mot de passe

punkbuster désactivé

VERSION 1.08

Infos techniques :

Vitesse : 1.5

tir Fraternel : oui (pas de renvoi de dégâts)

aucune interdiction d'arme

limite de score : 1200 points (équipe)

limite de temps : 10 minutes

manche(s) : 2

Joueurs max : 14 (on peut monter à 16 si des membres s'inscrivent à la derniere minute)

équilibrage automatique équipe : à la moitié de chaque manche

prolongation : 8 secondes

temps affichage du panneau des scores : 10 secondes

- Dates & précisions

Je vous demanderais de bien mettre vos pseudos dans le jeu (échap > "reglages client" pendant la partie,

ou en haut à droite dans le menu des serveurs, il y a aussi le bouton "reglages client"), de préfèrence ceux du

forum (ou sinon indiquer quel sera votre pseudo), pour l'organisation c'est plus facile.

La date et l'heure de la partie sont :

Samedi 18 août 2007 à 21h15

Le serveur sera activé à 21h le même jour.

Le serveur n'a pas de mot de passe afin qu'on ait le plus de monde possible (car il y a toujours des déistements

de dernière minute, ce qui fait qu'on se retrouve souvent à beaucoup moins que prévu), mais bien sûr, les visiteurs

inconnus seront kikés, pour laisser la place aux membres des forums. De la place sera libérée jusqu'a 21h30~21h45,

après, il sera plus difficile de rejoindre le serveur.

Mon nom de compte XFIRE, pour ceux qui l'ont (s'ils veulent me contacter pour liberer une place ou autre) : arnaud70

Derniere chose, les stats on s'en fiche :francais:

Ah oui et on fera peut être un film de la soirée ! Et pensez bien à passer votre jeu à la version 1.08 pour pouvoir jouer !

- Liste des joueurs inscrits (par forum)

PC-inpact

- space

- Flammeur

PC-tests

- pik

- hereticus

- tobias87

- danychou56 (+ 1 ami)

- JoeSatriani

- magicpixel

- galloups

Les deux derniers forums prévenus n'ont donné aucune nouvelle ... On était un peu plus la semaine dernière, dommage ...

10 joueurs, 6 places restantes :D

Bon bah je suis un peu énervé par le fait de m'être fait virer pour hackage !!!

J'étais là pour jouer, certes je n'étais pas spécialement bon, mais le but du hacker n'est il pas l'inverse ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué en multi sur PC mais cela ne m'encouragera pas à recommancer

Salut,

Désolé pour les inpact virtuel ... Mais j'avais demandé à ce qu'on me prévienne, et comme je le répète pas mal de fois, quand on joue sur un serveur public on doit kiker pendant un certain temps ceux qui ne viennent pas des forums, et là au départ je ne pouvais pas savoir (j'ai fait une liste sur papier de tout les joueurs inscrits, donc je kike logiquement ceux qui n'y sont pas) ...

La prochaine fois je demande juste qu'on me prévienne :cartonrouge:

Pour ce qui est du kack c'était en fin de soirée ? Car j'ai du couper le serveur tu n'as pas du te faire virer, c'est juste le serveur qui a été coupé ...

Trop d'organisation tue l'organisation, cette partie était un peu bizarre, mais c'était bien sympa quand même, merci à tous :francais:

Salut,

Désolé pour les inpact virtuel ... Mais j'avais demandé à ce qu'on me prévienne, et comme je le répète pas mal de fois, quand on joue sur un serveur public on doit kiker pendant un certain temps ceux qui ne viennent pas des forums, et là au départ je ne pouvais pas savoir (j'ai fait une liste sur papier de tout les joueurs inscrits, donc je kike logiquement ceux qui n'y sont pas) ...

La prochaine fois je demande juste qu'on me prévienne :transpi:

Pour ce qui est du kack c'était en fin de soirée ? Car j'ai du couper le serveur tu n'as pas du te faire virer, c'est juste le serveur qui a été coupé ...

Trop d'organisation tue l'organisation, cette partie était un peu bizarre, mais c'était bien sympa quand même, merci à tous :transpi:

Pour le ban pour Hack, une personne a fait une demande de ban me concernant, j'ai eu le temps de demandé pourquoi on me bannissait avant de me faire jeter... Après on m'a prévenu par MSN donc je ne savais pas comment vous vous étiez organisés.

Par contre toi je te retiens pour m'avoir sacrément botté le cul (mais là c'est avec le plaisir du jeu hein, ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...