AHP_Nils Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Essaie le fouet de Titia, tu en diras des nouvelles (je sais je suis méchant mais en même temps faut que je le mérite mon pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Essaie le fouet de Titia, tu en diras des nouvelles (je sais je suis méchant mais en même temps faut que je le mérite mon pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 hé psychopot? ya as la photo de la serveuse du petit dej? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jer : si tu veux que je lui dise quelque chose de ta part... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jer : si tu veux que je lui dise quelque chose de ta part... :) Arafel qui joue le bon samaritain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben non je rend service à un ami... et ensuite on va bouffer un steak à cheval ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben non je rend service à un ami... et ensuite on va bouffer un steak à cheval ... tu voulais pas dire plutôt un steack de cheval ? De toute façon tu y a droit quand même je vais t'apprendre moi à manger du cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non non! je disais bien un steak à cheval ... c'est un steak haché avec un oeuf au plat posé dessus... maintenant que je sais que tu n'aimes pas qu'on mange les equidés, il n'est plus question que je me joue de toi sur ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non non! je disais bien un steak à cheval ... c'est un steak haché avec un oeuf au plat posé dessus... maintenant que je sais que tu n'aimes pas qu'on mange les equidés, il n'est plus question que je me joue de toi sur ce theme Ah oui oui je connais! je dois fatigué désolée C'est très gentil ça! je t'en remercie :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pas de soucis.... mais si j'avais su qu'à cause de ca, je n'aurais pas mes coups de fouets, j'aurais bouffé un cannasson moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pas de soucis.... mais si j'avais su qu'à cause de ca, je n'aurais pas mes coups de fouets, j'aurais bouffé un cannasson moi! :copain: :roule2: l'esprit pervers, sadomazo resurgit! sont fous ces humains! prêt à manger du cheval pour avoir droit au fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pas de soucis.... mais si j'avais su qu'à cause de ca, je n'aurais pas mes coups de fouets, j'aurais bouffé un cannasson moi! :roule2: l'esprit pervers, sadomazo resurgit! sont fous ces humains! prêt à manger du cheval pour avoir droit au fouet REsurgit ? avait-t'il déjà été enfoui ? celà dit, pour quelque coups de fouets, je mangerais meme un humain si il le faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hé psychopot? ya as la photo de la serveuse du petit dej? :-p Et ca c'est qui en arrière plan ?? ( pourquoi je l'ai mise d'après toi ... ? Pour les lunettes super sex de Nasty ? ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et encore... vous, vous n'avez pas vu TOUS ses tatouages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Va falloir attribuer un titre spécial à Titia pour détenir le record d'utilisation de smileys Moi non je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ( pourquoi je l'ai mise d'après toi ... ? Pour les lunettes super sex de Nasty ? ... ) On m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de soucis.... mais si j'avais su qu'à cause de ca, je n'aurais pas mes coups de fouets, j'aurais bouffé un cannasson moi! :roule2: l'esprit pervers, sadomazo resurgit! sont fous ces humains! prêt à manger du cheval pour avoir droit au fouet REsurgit ? avait-t'il déjà été enfoui ? celà dit, pour quelque coups de fouets, je mangerais meme un humain si il le faut... C'est bien ce que je disais : sont fous ces humains!!! Pour te faire plaisir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hé psychopot? ya as la photo de la serveuse du petit dej? :-p Et ca c'est qui en arrière plan ?? ( pourquoi je l'ai mise d'après toi ... ? Pour les lunettes super sex de Nasty ? ... ) MDR je l'avais même pas vu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de soucis.... mais si j'avais su qu'à cause de ca, je n'aurais pas mes coups de fouets, j'aurais bouffé un cannasson moi! :roule2: l'esprit pervers, sadomazo resurgit! sont fous ces humains! prêt à manger du cheval pour avoir droit au fouet REsurgit ? avait-t'il déjà été enfoui ? celà dit, pour quelque coups de fouets, je mangerais meme un humain si il le faut... C'est bien ce que je disais : sont fous ces humains!!! Pour te faire plaisir : heuuu moi humain ? kaza : je ne te ferai meme pas l'affront de faire semblant de te croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hé psychopot? ya as la photo de la serveuse du petit dej? :-p Et ca c'est qui en arrière plan ?? ( pourquoi je l'ai mise d'après toi ... ? Pour les lunettes super sex de Nasty ? ... ) MDR je l'avais même pas vu moi. GENRE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vous jure. Et j'ai une raison imparable. J'avais pas agrandie la photo voyant que c'était NastyBoy au premier plan. MAIS, je vous rassure, comme vous tous, je l'ai reluqué en vrai au resto. Vais me faire taper moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'arrange le coup au plus offrant... par ici la monnaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vous jure. Et j'ai une raison imparable. J'avais pas agrandie la photo voyant que c'était NastyBoy au premier plan. MAIS, je vous rassure, comme vous tous, je l'ai reluqué en vrai au resto. Vais me faire taper moi. Non pas moi [mode Titia] [/mode Titia] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Y perd jamais le nord Araf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.