Aller au contenu

[VENDU] PROC/CG/CM


Alexunder

Messages recommandés

25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. ;)

Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve..

Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. ;)

Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve..

Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit.

D'accord, tiens moi au courant lorsque tu aura pris ta décision. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt combien, le process en fdp in?

je ne sais pas du tout vers les 45, je pense pas qu'il est 10 euro de fraix de port.. ;)

25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. :p

Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve..

Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit.

D'accord, tiens moi au courant lorsque tu aura pris ta décision. :transpi:

j'irais voir les FDP en poste est je te redit quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ok 30¤ in mais j'aimerrais avant voir des photos et savoir si cette carte est bonne pour de l'o/c ??

Je te passe les photo dans 15 minutes pour l'o/c:

Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP et PCI. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...