Alexunder Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 quel marketing!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 t'as remarqué ca toi aussi ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Carte Graphique 100 => 90 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve.. Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt combien, le process en fdp in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve.. Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit. D'accord, tiens moi au courant lorsque tu aura pris ta décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt combien, le process en fdp in? je ne sais pas du tout vers les 45, je pense pas qu'il est 10 euro de fraix de port.. 25in la K7VT4A Pro et je te la prends de suite. Arf je pense pas car je la revend déjà pas très chère et après ça ne sera pas trop rentable que je la revende alors qu' elle est comme neuve.. Je pense que c'est deja un bon prix.. A Réflechir. Est les fraix de port ne sauront pas très important la carte est asser petite comme je l'ai dit. D'accord, tiens moi au courant lorsque tu aura pris ta décision. j'irais voir les FDP en poste est je te redit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 D'accord pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut je te propose pour ta carte mere 27¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 D'accord pas de problèmes. désoler 25 fait vraiment tros juste avec les fdp.. Salut je te propose pour ta carte mere 27¤in 30in est elle est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon ok ok 30¤ in mais j'aimerrais avant voir des photos et savoir si cette carte est bonne pour de l'o/c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon ok ok 30¤ in mais j'aimerrais avant voir des photos et savoir si cette carte est bonne pour de l'o/c ?? Je te passe les photo dans 15 minutes pour l'o/c: Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP et PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok Les photo sont faites envoi moi ton adresse e-mail en mp je te previens la qualité des photo sont plus que médiocre ma cam déconne est je n'est que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.