Aller au contenu

Messages recommandés

lu tous le monde !! Voila j'ai 1 gros probleme qand je play a counter je lag j'ai en entre 50 et 70 de latence a chaque que je frags ... TU LAG J4AI PAS PU TE TU2 VOTEKICK ETC... voila se que l'on me repond :( .Certains me dise que c'est ma mcarte mere ou graphique d'autres ma connection ..bref.. je ne sait plus quoi faire de + sur team speak qand on me parle cela fait comme des coupures cela veut que que mon pc lag !? je vous en suplie aidez moi svppppppp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrais plus de précision.

par latence , tu entend les FPS ? pare que 50-70 FPS c'est plus que suffisant lol.

Si c'est le ping , c'est un problème de connection mais pourtant 50-70 c'est rien d'anormal....

Si ca te le fait juste quand tu frag c'est ( en tout cas je pense ) un problème de proc. je pense pas qu'il ne sois pas assé puissant car CS est vraiment pas gourmand. c'est ptet qu'il y a un processus qui le monopolise et qui peux tout faire ramer , pour ca fait ctrl + alt + delete et regarde dans processus si il y en a pas un qui est utilisé alors que tu ne fait rien.

J'espère avoir pu t'aidé

Si ton Pc rame achete une barette de ram.

Si c'est CSS ok mais pour la 1.6 faut vraiment pas avooir beaucoup de RAM pour ramer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagguer => ça vient de la connection (ping, débits, mode de connection usb/ethernet)

Ramer => ça vient soit du disque dur (temps d'accès disque pour de gros fichiers à charger), soit de la ram (pas assez de ram pour mettre en mémoire tout l'environnement), soit du processeur (exemple : un processus qui se lance en fond de tâche qui bouffe le processeur), soit de la carte graphique (pas assez performante, pas assez de ram embarquée, bus très moyen, ou technologie dépassée, tout simplement.)

On parle de latence comme on parle d'un temps de réponse, donc rien à voir avec les FPS (images par secondes).

Voilà

Sinon, ben je crois que ça n'aura servi à rien de répondre... pas de nouvelles. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Mptrois, dans le doute, tente de jouer sur les serveurs les plus rapides, où il n'y a pas 24 joueurs, de cartes trop exotiques, de "mooulllllttttiiikkkillll" "mmoonnsstterrrr kkilll" etc, si tu es sous Windows XP pro désactiver une fonction de l'OS réservant 20% (je crois) de la bande passante pour les mise à jour en arrière plan de Windows et ce genre de chose, faire une analyse antivirus, antispywares, ne pas laisser MSN, AIM, ni d'eMule ou autre tourner en arrière plan, désactiver des options de ta carte graphique pouvant peser sur l'affichage si ta configuration est ancienne... il y aurait une petite liste d'indications de ce genre à suivre pour soustraire les raisons probables de ton problème, mais comme dit plus haut, dans l'absolu que se soit 50 à 70 fps ou ms ça ne doit pas avoir un impact aussi grand sur le jeu, du moins sous CS 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...