Jump to content

Nouveau forum !

Recommended Posts

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply
on verra ça aussi mais bon 30s c'est pas la mort non plus.

le nouveau forum est pas là pour battre tous les records de freepost ;-p

C clair....

Sinon, c pas grave l'option reponse rapide marche a tout les coup :D

En tout cas le new forum est tres bien, il y a plein d'option et tout

encore une fois :francais: et courage pour le bug a corrigé ;)

whaow, on peut mettre tous ça maintenat dans la signature.... :yes:

mike a reussi a mettre toutes ces configs...

va falloir que je fasse pareil....

faudrait aussi intégrer les configs dans des boutons ( 3 lignes de code à rajouter) mais bon tristan a autre chose à faire :mdr:

5000 caractères pour le profil et la signature, mais bon le risque c'est trop de ligne, déjà là c'est pitêtre un peu gros mon truc :fou:

ça va mieux quoique je dois avoir des retours de ligne qui trainent :yes: bizarre ça laisse beaucoup plus d'espace que nécessaire... :D

mouarf, bon on a perdu nos MP mais bon spa la mort :craint:

par contre il n'ya plus la possiblité de mettre une page web dans le profil ou j'ai mal regardé? ( :D dans ce cas)

sinon le bouton signaler, faudra voir à l'usage, mais c'est vite fait de cliquer dessus par erreur, comme il y'a une confirmation dérrière, ça devrait pas géner... faudra voir ce que disent Pipo et Will :fou:

bon aussi si j'attendais que les boutons s'affichent pour cliquer ça le ferait moins, pataper :chinois::craint:

n'empêche, ilé vachement rapide ce nouveau forum :roll:

pis c'est cool de pouvoir mettre plus de 255 caractères dans la signature (P**** :cnul: pour ça :chinois: )

les smilies qui figent (Rabot) ça me le fait pas... (IE??? 5 surement lol :chinois::eeek2: ) c'est quoi ton browser Rabot? :yes:

Le nouveau forum a une belle gueule, mais les couleurs, c'est un peu trops soft...

premier avantage constaté : c'est bcps plus rapide

truc bizarre : je sais plus si l'option signaler était déja là, mais elle flashe et fait très... délation :chinois:, un peu comme si on faisait moins confiance aux INpactiens. Y'a eu des dérapages ? :yes:

autre drôle de truc :

2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)

1 + 0 = 2 :fou: ou je suis :D ?

Par contre, voir à nouveau le nombre de personnes connectées est génial :chinois::chinois:

s'pa compliqué : t'es soit connecté normal, soit connecté anonyme, soit pas connecté (invité).

là j'ai "3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)

2 membres: Tristan_INpact, Angel Eyes"

donc le compte est bon ! :-)

C'est pour ça que je disais :D pour moi :yes:

pour se connecter en anonyme, on tape anonyme pour le nom ou quoi ?

J'ai failli taper une connerie sur les smileys, j'avais pas vu "afficher tous", je cherchais l'ancienne commande :chinois:

Par contre, c'est génial d'enfin voir les "tags" des smileys dans la liste :fou:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...