Aller au contenu

Nouveau forum !


Tristan_INpact

Messages recommandés

je viens de voir un truc marrant, avec Opera, j'ouvre plusieurs pages sur plusieurs topics en même temps, et deconnection me déconnecte de tous en même temps :yes: , ce truc n'est pas souvent au point sur les autres sites, bravo :D

Au boulot, on m'avait demandé de m'amuser à faire planter le site intranet, et ce genre de blague passait mal sur le site en question :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah cool le boulot de tristan mais bon c'est qu'une installation d'ibf, avec un convertisseur de posts et membres... Cool en tout cas

Petite suggestion... Au lieu que chaque membre tape leur config dans la signature comme bcp font, pkoi ne pas faire un champ personnalisé dans le profil comme j'ai fait sur mon site ? Beaucoup plus clair et les signatures sont moins surchargées... (panneau d'admin, membre, champs perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cool le boulot de tristan mais bon c'est qu'une installation d'ibf, avec un convertisseur de posts et membres... Cool en tout cas

Petite suggestion... Au lieu que chaque membre tape leur config dans la signature comme bcp font, pkoi ne pas faire un champ personnalisé dans le profil comme j'ai fait sur mon site ? Beaucoup plus clair et les signatures sont moins surchargées... (panneau d'admin, membre, champs perso)

je l'ai déja proposer au dessus........

mais ça va va venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori on peut pas (déjà dit).

je verrais si c'est corrigeable

on peut en les déclarant comme des images :craint: (cf ma signature :pleure: )

vu qu'on a droit à 5000 caractères :pleure: c'est p't'être pas la peine de teprendre la tête :D:D

:pleure: j'avais pas vu la possibilité d'ajouter une "description" du sujet, j'espère que Nil mettra les annonces à jour, en particulier dans hardware pour que les gens précise "problème de..." "informations sur tel matos" "débat autour de ..."

ça peut être super utile si c'est bien utilisé :8

:pleure: le nouveau forum :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les icones de messages, ce smiley(celui que j'ai yutilisé comme icone de message) a toujours des bords blancs. alors je sais que c'est un gif animé, mais ça

n'empeche pas de forcer ced a travailler encore plus :)

pour le post au dessus: le profil est dans "mes controles"

ah et derniere chose : y'a toujours aucun smiley pour le code " :) "

et je sais pas si c'est reglé, mais apparement y'a quelques probz avec les anciens avatars(moi j'ai re-uploadé le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabot c'est normal, t'as qu'à :yes: ton modem

euh, est-ce-que c'est possible d'avoir un rappel, en bas de la page, de ces liens

» Forum PC INpact -> Divers -> BlaBla -> Nouveau forum !

comment ça "t'as qu'à te servir de ta molette :D et être moins fainéant :dodoforum: "

maiseuuuuuh :pleure:

spour répondre aux inpactiens en détresse :mdr::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les icones de messages, ce smiley(celui que j'ai yutilisé comme icone de message) a toujours des bords blancs. alors je sais que c'est un gif animé, mais ça

n'empeche pas de forcer ced a travailler encore plus :)

pour le post au dessus: le profil est dans "mes controles"

ah et derniere chose : y'a toujours aucun smiley pour le code " :) "

et je sais pas si c'est reglé, mais apparement y'a quelques probz avec les anciens avatars(moi j'ai re-uploadé le mien)

pour le smiley mal détouré, je me suis suffisament fait chier à retoucher les autres et comme en plus j'avais pas de soft pour éditer les gifs animés...

quelqu'un (je sais plus qui) s'était proposé pour le faire mais il a du vite oublier :-/

pour le smiley qui manque, y'a un topic pour ça dans boite à idée.

effectivement certains avatars n'ont pas été transférés apparement, j'sais pas trop pourquoi. je verrais si je peux améliorer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...