Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 on verra ça aussi mais bon 30s c'est pas la mort non plus. le nouveau forum est pas là pour battre tous les records de freepost ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 on verra ça aussi mais bon 30s c'est pas la mort non plus.le nouveau forum est pas là pour battre tous les records de freepost ;-p C clair.... Sinon, c pas grave l'option reponse rapide marche a tout les coup En tout cas le new forum est tres bien, il y a plein d'option et tout encore une fois et courage pour le bug a corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci ! (j'adore trop les réponses rapides aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 +1 pour les réponses rapides mais pour le flood on pourrait pas descendre à 20s parce ke g le temps de changer de topic de lire les 5 derniers posts et de poster et ça me fait encore le truc antiflood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 rah j'suis trop bon avec vous c'est bon, c'est 20s maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci merci mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Y a t-il une bonne âme pour payer un 17" à Req & à moi Nouveau forum 1024*768 pas powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 moi 1280*1024 85hz sinon kan je clique sur un smileys les autres arrête de bouger et de se charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 heu..dites..pourquoi vous avez changé de forum? Vous aimiez pas PHPBB? mais sinon, beau boulot tristan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 heu..dites..pourquoi vous avez changé de forum?Vous aimiez pas PHPBB? mais sinon, beau boulot tristan! parce qu'il devenait trop gourmand en ressource cpu si je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c plus rapide (soit disant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 heu..dites..pourquoi vous avez changé de forum?Vous aimiez pas ######? grrr, c'est un mot banni du nouveau forum ! mais sinon, beau boulot tristan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 fo juste s y habituer un peu au passage je demande a ce k on rajoute un smiley ki fait un clin d oeil... y en a partt sauf ici :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au passage je demande a ce k on rajoute un smiley ki fait un clin d oeil... y en a partt sauf ici :( Propose en un (plusieurs) dans la rubrique boite à idée, il y'a un post-it pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 whaow, on peut mettre tous ça maintenat dans la signature.... mike a reussi a mettre toutes ces configs... va falloir que je fasse pareil.... faudrait aussi intégrer les configs dans des boutons ( 3 lignes de code à rajouter) mais bon tristan a autre chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 5000 caractères pour le profil et la signature, mais bon le risque c'est trop de ligne, déjà là c'est pitêtre un peu gros mon truc ça va mieux quoique je dois avoir des retours de ligne qui trainent bizarre ça laisse beaucoup plus d'espace que nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 mouarf, bon on a perdu nos MP mais bon spa la mort par contre il n'ya plus la possiblité de mettre une page web dans le profil ou j'ai mal regardé? ( dans ce cas) sinon le bouton signaler, faudra voir à l'usage, mais c'est vite fait de cliquer dessus par erreur, comme il y'a une confirmation dérrière, ça devrait pas géner... faudra voir ce que disent Pipo et Will bon aussi si j'attendais que les boutons s'affichent pour cliquer ça le ferait moins, pataper n'empêche, ilé vachement rapide ce nouveau forum pis c'est cool de pouvoir mettre plus de 255 caractères dans la signature (P**** :cnul: pour ça ) les smilies qui figent (Rabot) ça me le fait pas... (IE??? 5 surement lol ) c'est quoi ton browser Rabot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le nouveau forum a une belle gueule, mais les couleurs, c'est un peu trops soft... premier avantage constaté : c'est bcps plus rapide truc bizarre : je sais plus si l'option signaler était déja là, mais elle flashe et fait très... délation , un peu comme si on faisait moins confiance aux INpactiens. Y'a eu des dérapages ? autre drôle de truc : 2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes) 1 + 0 = 2 ou je suis ? Par contre, voir à nouveau le nombre de personnes connectées est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 z'avez vu on peut même avoir un fichier word avec tout le topic. trop terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Euh, on fait comment les smileys dans la signature ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 a priori on peut pas (déjà dit). je verrais si c'est corrigeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes) 1 + 0 = 2 ou je suis ? Je suis Mais c'est quoi un invité ? on est soit inscrit et connecté, soit anonyme, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 s'pa compliqué : t'es soit connecté normal, soit connecté anonyme, soit pas connecté (invité). là j'ai "3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes) 2 membres: Tristan_INpact, Angel Eyes" donc le compte est bon ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 s'pa compliqué : t'es soit connecté normal, soit connecté anonyme, soit pas connecté (invité).là j'ai "3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes) 2 membres: Tristan_INpact, Angel Eyes" donc le compte est bon ! :-) C'est pour ça que je disais pour moi pour se connecter en anonyme, on tape anonyme pour le nom ou quoi ? J'ai failli taper une connerie sur les smileys, j'avais pas vu "afficher tous", je cherchais l'ancienne commande Par contre, c'est génial d'enfin voir les "tags" des smileys dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en fait on peut pas être anonyme avec la config actuelle ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.