Jump to content

droit sur deux petits smileys


tramway

Recommended Posts

Bonjour.

J'avais fait un topic ou j'avais utilisé deux drapeaux, :flagfr: :flaguk:

Je ne sais comment, ces drapeaux se sont retrouvés dans la liste de smiley. Le hic c'est que j'avais piqué ces drapeaux à partir du site http://www.cs-fusion.com/ et que je n'avais pas demandé l'autorisation de les utiliser, je ne connais donc pas les droits qui portent sur l'utilisation de ces drapeaux.

Link to comment
Share on other sites

Perso, avec toutes les fois ou j'ai vu ces drapeaux sur plein de sites différents, j'pense pas qu'il y ai des droits, surtout sur des p'tits smileys comme ça. :francais:

Donc, même si tu l'a chouravé de CS-Fusion, j'pense que CS-Fusion l'a chouravé d'un autre site qui l'a chouravé d'un autre site qui l'a chouravé d'un autre site qui... :francais:

Donc j'pense qu'on peut les utiliser sans aucun problème... Et pis faut le dire, rares sont les INpactiens qui font des posts avec ces deux smileys dedans. :francais:

Link to comment
Share on other sites

ces smileys servent dans les topics les plus lus du forum (à part celui de PBFDM :francais:) ... les tutoriels et les topics de centralisation, quand on donne des liens pour indiquer la langue :francais:

les droits sur les smileys ne sont pas vérifiés en général ... ça a toujours été le flou artistique .... ça voyage allégrement ^^

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'il n'y a aucun droit sur la representation des couleurs d'un pays

si c'est comme l'hymne nationale francais ou il n'y aucun droit d'auteur dessus

a verifier...

Je ne parlais pas des droits en ce qui concernait les drapeaux proprement dit, mais bien leur conception, qui, elle, peut bien sur etre protegée (si tu peint un tableau représentant le drapeau français, celui ci ne tombera pas pour autant dans le domaine public :up: )

Link to comment
Share on other sites

cela dit, pourquoi la liste de smiley est jamais mise à jour ? y en a eu plein de proposé dans le topic dédié pourtant :yes:

peut-être parce que trop de smiley tue le smiley ? ;)

y en a déjà tellement qui ne servent à rien :francais:

je pense que la team n'a pas envie que pci devienne un hébergeur à smiley en tous genres :yes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...