Aller au contenu

[INFOS] ARNAQUES


Messages recommandés

Salut a tous, ;)

Je poste ici pour vous prévenir d'un arnaqueur qui sévit sur plusieurs forums ( Nokytech, HFR,.....) Je vous en garde contre toutes transactions avec des personnes habitant à St dizier (52100). :yes:

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89142

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-293186-1.htm

Pour plus de précisions allez sur les forums concerné via les liens ci-dessus. Les modos sont maintenant au courant. Donc méfiance a tous. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

ca aurai été bien de mp les modos avant ca, car c'est a nous de faire les annonces.

mais bon elle est faite, et ca prévient les autres en même temps.

merci :yes:

EDIT : ici on parle pas des autres acheteurs ou pas. ce sera dans la section feedback.

merci de respecter ca

EDIT 2 : bon apres avoir parlé avec cox, comme vous le savez on a pas de liste noire sur pci. par contre on pourrai bien alors un topic d'avertissement des arnaqueurs qui sont passés dans d'autres forums pour vous avertir. c'est encore en projet comme la découpe d'occaz land qui devrai arriver bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurai été bien de mp les modos avant ca, car c'est a nous de faire les annonces.

mais bon elle est faite, et ca prévient les autres en même temps.

merci :chinois:

EDIT : ici on parle pas des autres acheteurs ou pas. ce sera dans la section feedback.

merci de respecter ca

EDIT 2 : bon apres avoir parlé avec cox, comme vous le savez on a pas de liste noire sur pci. par contre on pourrai bien alors un topic d'avertissement des arnaqueurs qui sont passés dans d'autres forums pour vous avertir. c'est encore en projet comme la découpe d'occaz land qui devrai arriver bientot :yes:

J'ai Mp Cox après avoir créer le topic, j'aurais du faire de contraire désolé :zarb: . J'espere qu'il servira. On ne pourrait pas l'épinglé pour évité qu'il finisse au fin fond des topics du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi PAS de liste noire, ce sont juste des topics généralement à réglements de compte, et le gars qui est hors la loi est banni, donc a quoi bon d'avoir une liste de banni?

MAIS

avec les nouvelles sections, notamment comme la dit Kenny, celle sur le feedback, on aura un topic bien réglementé épinglés qui servira à poster ce genre d'infos, voila voila :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense pas qu'il est des arnaques sur Pcimpact mais il faut quand meme informé les utilisateurs. Vous verrez qu'il utilise le feed-back et le pseudo de super vendeur connu sur noky pour vendre sur hfr et inversement.

Qui dit que la meme chose ne se produira pas ou c'est peut etre deja produit sur le forum ? Vu les dernieres nouvelle et depuis le temps que dur les arnaques je pense qu'il n'en restera pas la.

Le but de mon topic est de prévenir les utilisateurs mais aussi lui montrer s'il vient sur le forum que l'on est deja au courant de ces agissement et le décourager.

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne inspiration, et ouffffffffffffffffffffff, c'est parti...

Donc c'est pas la premiére fois qu'on a un cas similaire, cela c'est déjà passé, le topic à vécu quelques temps sur une affaire et une fois l'info passée, il a coulé.

Ensuite, tu crois que le gars va dire, c'est moi, je prends un pseudo identique et je viens sur INpact !!!

Non bien sur, la meilleure solution est celle qui a déjà fait ces preuves, c'est un topic passsagé d'infos sur un vrai probléme récurrent identifié ailleurs et surtout le mp aux modos, bin oui, exemple parmi d'autres:

Un gars avait posté sur noky et hfr, un inpactien (le regretté sypher) l'a reconnu non pas par le pseudo mais par le matériel et performances identiques. Cet inpactien nous a contacté pour nous expliquer en mp, nous avons mené notre enquête en le suivant et progressivement d'autres inpactiens nous ont aussi mp.

Et une fois certain que c'était lui, il a été banni sans que personne ne s'en rende compte, et oui ca ce passe comme ca chez mcINpact. Alors pas besoin d'autant de tsoin tsoin attention l'es pas beau pour faire régner la paix dans la mesure du possible.

J'espére avoir été clair.... :transpi:

et compris :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as décidement rien compris que ce soit à mes mps de réponses aux tiens ou mes réponses sur le topic... :smack:

(Bon donc plus de sondage pour les inpactiens en okaz land alors? :mdr: )

Pour moi un modo n'a pas qu'un role de modérateur sur un forum il doit aussi informé quand il y a un soucis.

Le débat de toute facon est clos, le topic est a fermé. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information, par contre il faut savoir qu'il y a beaucoup de ce genre d'information sur des forums gros comme celui-ci et que de tout mettre au même endroit est la meilleure réponse.

Cox l'a d'ailleurs très bien expliqué. :smack:

Au moins épinglé le topic quelque temps c'est possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les nouvelles sections, notamment comme la dit Kenny, celle sur le feedback, on aura un topic bien réglementé épinglés qui servira à poster ce genre d'infos, voila voila

Comme sa déjà était dit par Cox, il y aura un topic de crée et épinglés pour ce genre d'information,

Maintenant, attend juste que ces nouvelles sections soit mises en placent ainsi que les topics.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un modo n'a pas qu'un role de modérateur sur un forum il doit aussi informé quand il y a un soucis.

Le débat de toute facon est clos, le topic est a fermé. :transpi:

Ha bon?

Bin vla je pensais qu'on devais juste modérer moi!

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

Merci steph, je sais pas ce que je ferais sans toi :chinois:

Je vais de ce pas mp les admins pour leurs dire que j'ai été trompé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...