Aller au contenu

QuanticDream recrute


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui enfin je suis en formation au moins jusqu'à mai 2008, et ensuite je peux très bien embrayer sur 1 année ou 2 de plus donc bon...

Je vais pas envoyer un CV avec "Dispo courant 2009-2010" :transpi:

La je regarde juste les offres en fait, vu qu'en général on a besoin que d'un ou deux admin réseau (pour 20 ou 30 programmeurs associaux), j'essaie de me faire une idée du profil type histoire de bosser dans mon coin ce que je verrai pas forcément en formation, parce que je pense que ce sera moins facile de rentrer sur le marché en tant qu'Admin Reseau qu'en tant que Programmeur, et je verrai moins d'offres d'embauche aussi.

L'avantage par contre c'est que l'admin Réseau est moins éjectable qu'un Programmeur, donc y'a ptet moins d'offre mais c'est ptet plus stable d'un autre côté comme job...

Et puis l'admin Réseau c'est Jésus, quand y'a un souci, y touche les PC et hop miracle ça remarche. Le programmeur, à part passer pour un taré parce qu'il arrête pas de dire que le Code c'est de la poésie... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une convocation de Quantic Dream :incline:

Ils veulent me rencontrer à l'heure du diner. Je suis déjà bien vu :roule:

Ils ont acheté la license de rayman et sont interessés pour faire un "rayman contre les superlapins crétins" :transpi méfie toi c'est un piège ils vont te modéliser puis te bouffer en civet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...