Aller au contenu

QuanticDream recrute


m00t

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien moi c'est pas un métier qui m'intéresse mais je suis curieux de voir comment ca peux fonctionner.

Perso, développer des jeux, ça m'a énormément interessé à une époque, jusqu'au jour où j'ai pigé qu'outre le codage pur qui est pas forcément évident, ça repose en grande partie sur des problèmes mathématiques.

Les maths étant une hantise chez moi (je suis le premier à dire qu'on aurait du mettre ces hérétiques de Pythagore, Thales et co sur le bûcher illico, ça aurait refroidit leurs héritiers), j'ai vite abandonné le projet :mdr:

En fait, les maths, c'est comme la religion.

Je crois pas un mot de ce qu'a pu dire / faire Jesus, ou Moïse, ou Mahomet, donc je crois pas une seule chose des maths :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'admin systeme & reseaux me branche bien, en plus chez QuanticDream c'est la classe :chinois:

Allez, j'redige une lettre de motivation et j'arrive ^^

EDIT : D'ailleur je viens de voir qu'ils demandais rien (lettre de motivation ou CV) par rapport aux autres offres... oubli ou volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Up ici pour du recrutement de figurants cette fois ^^

Aller je vais mettre ça ici ^^

Pendant la 3eme édition de villette numérique (29 et 30 septembre) à la cité des sciences et de l'industrie, QuanticDream va amener un scanner facial pour numériser les personnes qui le voudront.

Et apres, les heureux élus se retrouveront comme figurants dans le prochain jeu du studio : Heavy Rain.

Alors si ça vous dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la 3eme édition de villette numérique (29 et 30 septembre) à la cité des sciences et de l'industrie, QuanticDream va amener un scanner facial pour numériser les personnes qui le voudront.

Mais ils prennent vraiment tout le monde ? Beaux, moches, gros maigres, hommes, femmes ? Tous les INpactiens au moins j'espère :eeek2:

Erf blasé de pas être sur Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...