Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Le grand gogole me dit : http://www.mouviz.com/films/film.php?film=...sdelaviedunmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est court métrage amateur, et justement ils font disparaître un corps au macdo. C'est pour ça qu'on vois plus aucun Ronald MacDonald dans les McDo... si j'avais su qu'on l'avait tué... OUAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je pense que je vais faire mouliner le bourriquot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 sa doit etre terrible d'etre torturé par Arafel presque 1/3 des ennemis vont dans sa cave tu vas avoir du boulot, je te prete ma tondeuse si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 voui je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 par contre l'essence, c'est pour la tondeuse, hein pas pour les immoler parce qu'avec la monté du prix du petrole je casque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quand vous connaissez le bestiaux , vous n'aimerez pas être torturé par ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et Toi Biftek ? C'est dans une assiette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et Toi Biftek ? C'est dans une assiette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Avec un bon civet a la moutarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 a la broche c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 La Tchounka sans hésitation, c'est la pire mort de toutes. On ne peux même pas souhaiter ça à son pire ennemi... quoi que... EDIT : d'ailleurs, on ne meurt pas à écouter BH, c'est peut-être ça le pire. La pire des tortures du monde, mais pas une mort :transpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 La Tchounka sans hésitation, c'est la pire mort de toutes. On ne peux même pas souhaiter ça à son pire ennemi... quoi que... EDIT : d'ailleurs, on ne meurt pas à écouter BH, c'est peut-être ça le pire. La pire des tortures du monde, mais pas une mort :transpi! Ben si on peut mourir d'ennuie, crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ma mort : tranqillos pendant mon sommeil en rêvant de ma chérie - mon meilleur ami : étouffé en mangeant au McDo - mon pire ennemi : pécho par derrière par Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Yen a une de pa mal : Jeté d'une falaise,Découpé en rondelle ,mixé, et ensuite karsherisé pui brulé jusqu'a etre reduit en poussiere et ensuite respiré par son pire ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ma mort : tranqillos pendant mon sommeil en rêvant de ma chérie - mon meilleur ami : étouffé en mangeant au McDo - mon pire ennemi : pécho par derrière par Arafel si y'a que ca pour te faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.