Jump to content

Choisis ta mort horrible ...

Arafel

Quelle mort horrible préfèrez vous ?  

53 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Franchement je prefererai mourir brulé vif, non seulement parceque j'aime le feu, mais en plus, tant qu'a mourir, autant en profiter un max.

Pour mon meilleur ami, je sais pas trop, tué de mes propres mains ca serait cool.

Pour mes pire enemis ?? Je ne sais pas, je ne premedite jamais, je prefere improviser.

Je ne dirai pas ce que j'ai choisi pour moi ou mon meilleur ami... mais je peux déjà vous dire que mon pire ennemi sera torturé par moi...

Je tiens aussi à signaler que Obiwan n'est pas mort, il est juste en taule... il n'avait qu'à pas se bourrer la gueule, et maitre Yoda n'est pas une poupée gonflable! :cartonrouge:

Quand à BH ... ben ouai c'est un soldat de l'empereur en kilt ... :pleure:

mon ennemi

je veux bien qu'il soit torturez par Arafel, tant que tu t'habilles comme ton avatar :transpi:

Tu preferes la version Communiste, la version Moderne ou la version Moyennageuse ?

Bien entendu, tu pourras venir rigoler avec moi! :bretagne:

A l'ancienne :francais:

Dans le james Bond avec Le mechant a lunette quiveutdevenirleroidel'info et son bateaukisevoitpo, a un moment il vont torturer jame bond, le type a de superbes outils :francais:

Sa doit etre un copain a toi, il pourra te les preter ses joujous, sa devrait etre marrant :francais:

bah si tu veux à l'ancienne, je prefere bosser avec des vieux outils sales et rouillés... parceque si il arrive à s'échapper, le tetanos ou la gangrainne, ou la p'tite verole, etc... aura raison de lui ...

Ma torture préférée est le découpage de l'organe génitale avec ces fameux outils ... ensuite on a le choix : soit on lui file le membre en lui disant que l'hopital est à 10 kilometres et qu'il a 2heures pour y arriver, sinon on ne pourra plus jamais le regreffer et puis faire des paris. ou on peut le laisser comme ca et faire des paris sur ce qui va vraiment le tuer...

En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ?

En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ?

Tu serais pas un amateur de "12 plans de la vie d'un mort" ? :francais:

heuu non je ne connais pas, c'est quoi ? :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...