Aller au contenu

Choisis ta mort horrible ...


Arafel

Quelle mort horrible préfèrez vous ?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement je prefererai mourir brulé vif, non seulement parceque j'aime le feu, mais en plus, tant qu'a mourir, autant en profiter un max.

Pour mon meilleur ami, je sais pas trop, tué de mes propres mains ca serait cool.

Pour mes pire enemis ?? Je ne sais pas, je ne premedite jamais, je prefere improviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas ce que j'ai choisi pour moi ou mon meilleur ami... mais je peux déjà vous dire que mon pire ennemi sera torturé par moi...

Je tiens aussi à signaler que Obiwan n'est pas mort, il est juste en taule... il n'avait qu'à pas se bourrer la gueule, et maitre Yoda n'est pas une poupée gonflable! :cartonrouge:

Quand à BH ... ben ouai c'est un soldat de l'empereur en kilt ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mort horrible serait d'être etouffer entre 2 gros nichons , quelle belle mort :p

Pour mon "meilleur" pot ... qu'il s'étouffe en tirant sur sa douille :transpi:

Et pour mes ennemis , a vrai dire j'en ai rien a foutre , qu'ils restent comme ils sont , mort imbécile et ignorant c'est bien la pire des morts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne :francais:

Dans le james Bond avec Le mechant a lunette quiveutdevenirleroidel'info et son bateaukisevoitpo, a un moment il vont torturer jame bond, le type a de superbes outils :francais:

Sa doit etre un copain a toi, il pourra te les preter ses joujous, sa devrait etre marrant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux à l'ancienne, je prefere bosser avec des vieux outils sales et rouillés... parceque si il arrive à s'échapper, le tetanos ou la gangrainne, ou la p'tite verole, etc... aura raison de lui ...

Ma torture préférée est le découpage de l'organe génitale avec ces fameux outils ... ensuite on a le choix : soit on lui file le membre en lui disant que l'hopital est à 10 kilometres et qu'il a 2heures pour y arriver, sinon on ne pourra plus jamais le regreffer et puis faire des paris. ou on peut le laisser comme ca et faire des paris sur ce qui va vraiment le tuer...

En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui est de faire disparaitre le corps... bah t'occupes, je m'en charge... mais un bon conseil : ne vas pas au macdo pendant un moment apres, ok ?

Tu serais pas un amateur de "12 plans de la vie d'un mort" ? :francais:

heuu non je ne connais pas, c'est quoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...